Nouvelle Hyundai Creta 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouveauté tant attendue du marché, le crossover compact Nouvelle Hyundai Creta 2020, a été officiellement présentée le 2 juin à l’usine Nouvelle Hyundai de Saint-Pétersbourg. C’est ici que la production d’un nouveau modèle, déjà vendu sur les marchés indien et chinois, est mise en place (dans le Celestial, la voiture s’appelle IX25).

Il est intéressant de noter que le SUV a repoussé le Solaris à hayon de la chaîne d’assemblage de l’usine de Saint-Pétersbourg, qui, de l’avis des Coréens, indirectement, concurrencerait le nouveau représentant du petit segment des SUV. La même chose que les véritables rivaux du crossover Nouvelle Hyundai Kret seront Duster , Vitara et le Kaptur récemment lancé.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai Infiniti pour 2020!


Hyundai i20 2020
Infiniti Q30 2020

Le retard dans la livraison du SUV sur le marché intérieur était dû non seulement à la nécessité de réorienter les capacités de production, mais également aux projets d’adaptation de la voiture à nos conditions. Au cours des essais, le crossover pré-série a dépassé les 370 000 km. À la suite des essais, des corrections ont été apportées au travail de la suspension et la garde au sol de la base de 180-183 mm à 190 mm a été augmentée.

Autres résultats de l’adaptation – augmentation à 4,6 litres de liquide de lave-glace, lave-glace et lave-glaces chauffants, protection puissante du moteur par le bas. Une préparation minutieuse pour le lancement des ventes de Nouvelle Hyundai Kreta 2020 suggère que le bureau russe de la société s’appuie sérieusement sur un nouveau modèle, et je dois dire que toutes les raisons du lancement réussi du projet sont disponibles.

En termes d’aspect extérieur et de dimensions générales, la version du crossover préparée pour la Russie répète pratiquement ses homologues vendus dans d’autres pays. La longueur de la machine est de 4270 mm, largeur – 1780 mm, hauteur – 1630 mm. L’empattement du SUV est de 2590 mm.

Хендай Крета 2016-2017 фото кормы Après avoir inspecté la voiture de l’extérieur, il n’y a pas de questions pour le corps de conception Nouvelle Hyundai, qui a très bien fonctionné et a réussi à créer un design très attrayant grâce à des formes simples et concises. La partie avant de la Nouvelle

Hyundai Creta 2020 est facilement reconnaissable aux phares expressifs à lentilles de croisement et aux feux de navigation au bord inférieur, à la calandre hexagonale compacte avec trois planches chromées impressionnantes et au pare-chocs massif avec une grande ouverture d’air et de larges sections de feux antibrouillard latéraux. La poupe du SUV a de belles nuances de dimensions, une cinquième porte pratique de forme rectangulaire et un pare-chocs soigné avec protection en plastique.

Les faces latérales croisées sont écrites avec des lignes épurées, sans éléments « hurlants » et transitions brusques. Un petit relief est fourni par une seule nervure au-dessus des poignées de porte. Profil Nouvelle Hyundai Greta 2020 est typique pour la plupart des contours de VUS – un capot court, une ligne descendante d’un toit, de petits surplombs d’un corps, un rebord de fenêtre ascendant élevé.

Dans le même temps, le SUV coréen se distingue par des montants avant noircis du toit, ainsi que par la partie inférieure des portes, des seuils et des contours des passages de roues recouverts de plastique protecteur. En général, à en juger par la carrosserie massive, la voiture est tout à fait prête pour des attaques tout-terrain plus ou moins graves, qui, comme on le sait, ne se passent pas de pierres et de branches.

Le salon du nouveau parking d’Henday promet des matériaux de qualité et un niveau de confort acceptable pour les cinq pilotes. Cependant, compte tenu des dimensions compactes du corps, nous pouvons supposer que les passagers arrière ne pourront pas marcher très fort. Si nous parlons des capacités de chargement de la voiture, elles vous permettent de monter dans le coffre jusqu’à 420 litres de bagages dans la configuration de base et jusqu’à 1100 litres avec les dossiers repliés des sièges arrière.

Modifications et spécifications Nouvelle Hyundai Kreta

Le crossover coréen peut être acheté avec l’une des deux unités de puissance: une capacité de 1,6 litre de 123 ch. ou 2,0 litres avec une période de récupération de 150 ch. Les boîtes de vitesses sont également deux – une « mécanique » à 6 vitesses et une « automatique » à 6 bandes. Le moteur à essence 1.6 ne fonctionne que dans les configurations à traction avant Nouvelle Hyundai Creta 2020. De telles versions à l’avant reposent sur une suspension indépendante avec des jambes de force MacPherson, à l’arrière sur une poutre semi-indépendante, travaillant en torsion.

Les modifications avec un moteur de 2,0 litres peuvent avoir à la fois une traction avant et une traction intégrale. La suspension dans l’une des options est complètement indépendante du schéma multi-liens à l’arrière. Freins les quatre roues sont à disque, à l’avant – avec ventilation.

Ensembles et prix complets Nouvelle Hyundai Creta 2020

Dans la version initiale du crossover Start, Nouvelle Hyundai Creta 2020 a été doté d’un réglage mécanique des rétroviseurs, vitres électriques (avant et arrière), système audio avec USB / AUX / Bluetooth, capteurs de pression des pneus, ABS, EBD, ERA-GLONASS, airbags frontaux, 16 pouces.

Modification Commencer Actif Confort Voyage
1.6 123 ch / 6MT 2WD
1.6 123 ch / 6AT 2WD
1.6 123 ch / 6MT 4WD
1.6 123 ch / 6AT 4WD
2,0 150 ch / 6AT 2RM
2.0 150 ch / 6AT 4RM

L’équipement des ensembles complets les plus chers comprend la climatisation, le multimédia avec écran tactile, le volant gainé de cuir, la caméra de recul, les airbags latéraux et les airbags rideaux, les jantes en alliage de 16 pouces.

Photos de Nouvelle Hyundai Kreta 2020

Хендай Крета 2016-2017 внешний дизайн
Фото Hyundai Creta 2016-2017
Фото Hyundai Creta 2016-2017 дизайн задней части кузова
Фото Hyundai Creta
Салон Hyundai Creta фото
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 4.5 de 5)