Nouvelle Honda Ridgeline 2020 – Prix, photos, données techniques

Une gamme de camionnettes de l’année modèle Honda Ridgeline 2020 sera réapprovisionnée par un autre représentant de l’industrie automobile japonaise. La succursale nord-américaine de Nouvelle Honda Motor Company a annoncé le lancement d’une série de la deuxième génération de Nouvelle Honda Ridgeline. La voiture est conçue sur la base d’un crossover Nouvelle Honda Pilot de troisième génération et remplacera la camionnette Ridgeline de première génération fabriquée de 2005 à 2020.


Nouvelle Honda Ridgeline 2020

Il convient de noter que, malgré la popularité des voitures à carrosserie ouverte chez les automobilistes des États-Unis et du Canada, le modèle précédent n’a pas bénéficié d’une demande spéciale sur les marchés automobiles des pays d’Amérique du Nord. Donc, si l’année du début des ventes, les producteurs ont réussi à vendre un peu plus de 46 000 exemplaires au Canada et aux États-Unis, 15 000 acheteurs seulement ont accepté d’être propriétaires de pick-up Nouvelle Honda Ridgeline.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Honda Hyundai pour 2020!

Honda Jazz 2020
Hyundai Solaris 2020

Et ce malgré le fait que les ventes des concurrents Toyota Tacoma et Chevrolet Colorado pour 2020 se sont élevées à 150 et 80 000 voitures respectivement.

Le pick-up mis à jour de Nouvelle Honda a reçu un corps de palier et une suspension complètement indépendante. Pour les voitures de ce type, cette conception est très progressive, offrant à la voiture une excellente maniabilité et un haut niveau de confort lors de ses déplacements, même sur des routes en terre battue. En option, la Nouvelle Honda Ridgeline 2020 recevra le système AWD AWD, qui mettra le modèle sur le même pied que les SUV. En outre, la capacité de ramassage est déclarée à 725 kg, ce qui constitue un bon indicateur parmi les “camarades de classe”.

Фото Honda Ridgeline 2016-2017 конфигурация задней части кузова En utilisant le crossover Nouvelle Honda Pilot comme base, la nouvelle génération de Ridgeline a un design extérieur élégant. Les phares ont reçu une géométrie inhabituelle et des feux de jour intégrés sous forme de boomerangs à LED. Les phares sont reliés par une double barre chromée qui fait également partie de la calandre.

Le pare-chocs massif dans la partie inférieure est protégé par une couche de plastique noir non peint encadrant la prise d’air inférieure. De profil et de poupe, la voiture semble plus détendue et familière. Les concepteurs n’ont pas utilisé la solution avec une ligne de vitrage latéral surestimée pour convenir à l’apparence. Peut-être, à cause de cela, la voiture semble un peu rustique, mais la révision du siège du conducteur et des sièges passagers mérite des cotes maximales.

En parlant de dimensions extérieures, notons que Nouvelle Honda Ridgeline 2020 a 5392 mm de longueur, 2076 mm de largeur et 1790 mm de hauteur. La taille de l’empattement du nouveau modèle atteint 3100 mm et la garde au sol est de 200 mm.

Оформление интерьера Honda Ridgeline 2016-2017 фото La conception de la décoration intérieure Ridgeline de la deuxième génération ressemble fortement à celle du pilote Don, sauf que le pick-up a reçu une configuration à cinq rangées de deux sièges des sièges. Du point de vue du confort et de la commodité, le salon de la nouveauté peut s’appeler l’un des meilleurs de sa catégorie.

Ainsi, les sièges de la deuxième rangée garantissent non seulement un niveau de confort satisfaisant pour trois passagers, mais sont également capables de transformer instantanément, libérant ainsi une quantité importante d’espace libre pour le transport des bagages à l’intérieur de la voiture.

La paire de sièges avant offre un ajustement confortable, correspondant au crossover de base. Bien que le nombre de réglages et la possibilité de personnaliser les sièges du conducteur et du passager pour les conducteurs de toute complexité, la largeur des sièges et le support latéral mal exprimé ne contribueront manifestement pas à un style de conduite actif. La qualité des matériaux de finition utilisés et le montage du salon ne sont pas des plaintes. Tout va bien avec la nouvelle Nouvelle Honda Ridgeline et avec l’ergonomie.

Грузовая платформа Хонда Риджлайн 2016-2017 с открытым бортом Peut-être, le principal avantage de la voiture, étant donné la spécificité de son appartenance à la classe des pick-up, est la plateforme cargo. Le hayon arrière peut s’ouvrir dans deux plans. Il peut être traditionnellement rejeté vers le bas (dans la position fixant le talon parallèlement au sol, la longueur de la plate-forme de chargement augmente) ou s’ouvrir comme une porte ordinaire sur le côté gauche.

Les dimensions internes de la soute de la voiture sont les suivantes: la longueur de la plate-forme avec le hayon relevé est de 1880 mm, la largeur de 1740 mm, la distance entre les passages de roues ne dépasse pas 1219 mm.

Sous le plancher du coffre de Nouvelle Honda Ridgeline se trouve une énorme niche secrète, où une roue de secours et un ensemble d’outils sont cachés. De plus, un compresseur d’air ou un autre équipement supplémentaire peut facilement s’intégrer dans le «métro». Les côtés et le plancher du compartiment à bagages protègent le revêtement en plastique, résistant aux rayures et aux dommages mécaniques plus graves. La commodité supplémentaire dans le transport des marchandises prévoit la présence de huit crochets situés sur les côtés du corps.

Силовая установка под капотом Хонда Риджлайн 2016-2017 фото Sous le capot du pick-up japonais, il y a un moteur à essence non alternatif avec une disposition en forme de V de 6 cylindres. Le volume de travail du moteur est de 3,5 litres, puissance maximale – 290 ch. Grâce à la technologie de gestion à cylindres variables, capable de déconnecter une partie des cylindres sous de faibles charges, les ingénieurs ont réussi à améliorer considérablement l’efficacité du moteur.

La version à traction avant de la Nouvelle Honda Ridgeline 2020 en mode mixte consomme environ 10,5 litres de carburant aux 100 km de course. Par paire avec le moteur unique, la transmission automatique à 6 bandes est fournie.

L’équipement de pointe de la voiture implique la présence d’une installation multimédia avec un grand écran tactile, une climatisation à trois zones, un accès sans clé à l’habitacle et le démarrage du moteur avec un bouton. En outre, le pilote sera disponible avec un système de navigation régulier, une caméra de recul, des sièges avant électriques, ainsi que le chauffage électrique de toutes les sièges et du volant. Pour la sécurité du conducteur et des passagers, il est responsable de huit airbags et d’une liste complète de conducteurs assistants électroniques.

Photos de Nouvelle Honda Ridgeline 2020

Фото Хонда Риджлайн 2016-2017 дизайн экстерьера
Второе поколение Honda Ridgeline фото
Пикап Honda Ridgeline 2016-2017 фото задней части
Пикап Honda Ridgeline фото вид спереди
Пикап Honda Ridgeline 2016-2017 фото вид сзади
Honda Ridgeline 2016-2017 фото багажника с откинутым задним бортом
Хонда Риджлайн 2016-2017 конфигурация подпольного пространства
Хонда Риджлайн 2016-2017 передние посадочные места
Задний ряд сидений Хонда Риджлайн
Трансформация сидений второго ряда

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)