Nouvelle Honda Pilot 2020 Crossover – Prix, photos, données techniques

Sur le marché américain, les ventes du crossover intermédiaire amélioré Nouvelle Honda Pilot 2020 ont commencé. Au cours du restylage programmé, la conception du corps du modèle a légèrement changé, l’instrumentation a été améliorée, le remplissage des ensembles complets a été revu. Pour les clients aux États-Unis, la nouveauté est offerte avec un moteur V6 de 3,5 litres non alternatif d’une puissance de 284 ch, coopérant avec une « automatique » à 6 ou 9 bandes. Le prix Nouvelle Honda Pilot 2020 en fonction de la version (cinq options disponibles) varie de 31 450 à 48 020 dollars.

Le moment où le survivant du pilote restyling arrive en est encore inconnu. Il est clair que cela n’arrivera pas bientôt et que la version pour notre marché aura une technologie différente, car la spécification actuelle du modèle prévoit la présence d’un moteur atmosphérique 3.0 V6 avec un rendement de 249 ch. et 6AKPP.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Honda pour 2020!


Honda Civic Type R 2020
Honda Accord 2020

Si le nouveau crossover continue de progresser, il sera difficile d’attendre même une performance commerciale légèrement satisfaisante. Cependant, l’intérêt pour la nouveauté est encore assez élevé, et n’empêche donc pas d’en parler en détail, le bénéfice de cette photo, de cet équipement et des caractéristiques techniques de la voiture n’est plus un secret.

Apparence

Changements dans la conception des éléments de carrosserie Nouvelle Honda Pilot n’est pas tellement, mais des modifications cosmétiques ont été apportées suffisamment pour rafraîchir l’apparence du filtre. La « ligne de front » était la plus transformée, à laquelle les concepteurs ont clairement essayé d’ajouter de l’agressivité. Le résultat de l’intervention est l’apparence d’une calandre plus stylée du type « flying wing », de nouveaux blocs optiques avant (de série avec feux de croisement, équipement haut de gamme – entièrement LED), un pare-chocs bien coupé avec

Photos Nouvelle Honda Pilot 2020

honda-pilot-2019-2
Conception de l’alimentation

Les mises à jour à l’arrière ne sont pas si grandes. En fait, nous ne pouvons parler que d’un calendrier de lanterne légèrement ajusté et d’un pare-chocs légèrement podrikhtovannom. Dans le profil des innovations, et du tout, sauf que dans les passages de roues prescrits disques avec un nouveau modèle. Les versions initiales du Nouvelle Honda Pilot reposent sur des roues de 18 pouces avec des pneus 245/60 R18, des roues «plus anciennes» de 20 pouces avec des pneus 245/50 R20.

honda-pilote-2019-3

honda-pilot-2019-4

Contenu de l’emballage Honda Pilot 2020

Les améliorations les plus importantes de notre avis ont eu lieu dans la cabine du SUV. Il a toujours une configuration de 7 ou 8 places avec un siège de capitaine ou un canapé pour trois coureurs sur la deuxième rangée. Cependant, il y a beaucoup d’innovations, y compris:

  • Tableau de bord numérique de 7 pouces avec affichage multi-informations (affichage des relevés du tachymètre et de l’indicateur de vitesse, informations sur le trajet, informations de navigation);
  • Un nouveau volant à quatre rayons avec un emplacement plus pratique des interrupteurs;
  • Système d’affichage multimédia amélioré avec écran tactile de 8 pouces 800×480 pixels, système d’exploitation mis à jour basé sur Android, HD Radio, Internet 4G LTE, point d’accès Wi-Fi pour sept appareils, interfaces Apple CarPlay et Android Auto, ensemble de services Nouvelle HondaLink sonie
  • Système de divertissement amélioré RES pour passagers arrière avec écran dépliable de 10,2 pouces au plafond (résolution d’écran 1024×600 pixels);
  • Le système CabinTalk, utilisant des haut-parleurs et des microphones standard pour assurer une communication mains libres entre les passagers;
  • Fonction d’ouverture sans contact du hayon avec basculement du pied sous le pare-chocs.

honda-pilote-2019-5
Intérieur du modèle de restyling

honda-pilot-2019-6
Une nouvelle combinaison de fusibles

La modernisation a également affecté des aspects extrêmement importants de la sécurité. Désormais, le complexe des systèmes Nouvelle Honda Sensing est inclus dans la configuration de base du Nouvelle Honda Pilot, c’est-à-dire que le crossover par défaut reçoit un régulateur de vitesse adaptatif, un système d’alerte de collision frontale, un système de prévention Le contrôle des zones « aveugles », auparavant uniquement disponibles pour les versions de haut niveau, est désormais également proposé pour les exécutions initiales.

honda-pilot-2019-7
Centre des médias

honda-pilot-2019-8
Architecture des sièges

Les variantes les plus chères du nouveau Nouvelle Honda Pilot seront satisfaites avec le plus vaste ensemble d’équipements de pointe. En présence d’optiques à LED comme les modèles premium Acura, garnitures en cuir, sièges avant avec chauffage, ventilation et électro-réglage, sièges chauffants séparés à la deuxième rangée, salon rétroéclairé, chargement sans fil, système audio de 590 watts avec 10 colonnes, toit panoramique avec trappe .

Caractéristiques du restyling Nouvelle Honda Pilot 2020 année

Restyling Nouvelle Honda Le pilote n’a pas reçu de mises à jour techniques notables. En Amérique du Nord, la voiture est toujours équipée d’un V6 i-VTEC « atmosphérique » de 3,5 litres à essence, générant 284 ch. puissance (à 6000 tr / min) et 355 Nm de couple (à 4700 tr / min). Le moteur fonctionne dans une paire 6AKPPP ou 9AKPP. Au passage, «automatique» en neuf étapes lors de la mise à niveau a modifié les paramètres, de sorte que le changement des transmissions virtuelles est désormais plus simple et rapide.

Si le pilote mis à jour arrive en , alors un moteur légèrement différent sera prescrit sous le capot avec une forte probabilité de succès. Ce 3.0 litres « six » d’une capacité de 249 ch. (294 Nm), monté avec une transmission automatique à 6 vitesses. Sur le marché russe, seuls les pilotes à quatre roues motrices sont vendus, tandis qu’aux États-Unis, il existe des versions à traction avant. Les modifications AWD sont équipées d’un système de sélection des modes de conduite avec des étalonnages préinstallés pour la neige, le sable et la saleté.

Photos du Nouvelle Honda Pilot 2020

Photos du nouveau Honda Pilot 2018-2019
Conception de la poupe croisée
Honda Pilot - vue de face
Intérieur de la nouveauté
Console centrale
Un endroit pour recharger votre smartphone
Salon Honda Pilot restyling
Configuration avec des sièges séparés de deuxième rangée

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)