Nouvelle Honda Jazz 2020 – Prix, photos, données techniques

Nouvelle Honda Company a présenté la version européenne de la berline compacte Nouvelle Honda Jazz 2020. Les données publiées précèdent la présentation officielle de la nouveauté, qui aura lieu en septembre au salon automobile de Francfort. L’acceptation des commandes pour un nouveau modèle dans les pays de l’Ancien Monde commencera en novembre et les livraisons de voitures aux premiers clients seront établies au début de 2020.

Le restylage planifié du pacte japonais pour l’Europe n’a pas entraîné de changements globaux, se terminant par une légère correction de l’apparence et une légère révision de l’équipement. Toutefois, sans innovations significatives, tout n’était pas faux: la gamme de moteurs de la berline à hayon était réapprovisionnée avec un i-VTEC de 1,5 litre de 130 chevaux, auparavant disponible sur les marchés américain et japonais.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!


Hyundai Solaris 2020
Hyundai Genesis 2020

Au fait, dans son pays natal, le Jazz mis à jour a déjà été mis en vente sous le nom de Fit. En Europe, le coût de base de la Nouvelle Honda Jazz 2020 est estimé à 17 000 euros (1,2 million de roubles). Dans notre revue, nous parlerons plus en détail des prix, des lots, de l’équipement, des caractéristiques techniques de la nouveauté et présenterons également des photos et du matériel vidéo.

Changements dans la conception du corps

Les concepteurs de Nouvelle Honda n’ont pas changé radicalement l’apparence extérieure du hayon, se limitant aux corrections de points. C’était assez pour donner à la voiture un look plus élégant et affirmé. De nouvelles lampes frontales avec rubans lumineux à LED, une calandre de conception différente et un pare-chocs révisé avec une « jupe » impressionnante et des feux antibrouillard ronds sur les côtés ont été ajoutés.

Photos de la version Nouvelle Honda Jazz 2020 de Dynamic

La partie arrière de la carrosserie du modèle est maintenant équipée de lanternes légèrement coniques et d’un pare-chocs modernisé, dont toute la largeur s’étend sur une bande brillante noire.

honda-jazz-2018-2
Nourrir de nouveaux articles Honda Jazz 2020

La plus brillante et la plus excitante est la version supérieure de Dynamic. On le reconnaît à un pare-chocs avant sportif avec une bande rouge accentuée d’un splitter, un diffuseur arrière avec le même accent rouge, des optiques tout LED, un phare antibrouillard chromé, un becquet sur le hayon, des rétroviseurs peints en noir et des jantes à 16 roues.

La gamme de couleurs de la carrosserie de Nouvelle Honda Jazz est complétée par une nouvelle nuance métallique de Skyride Blue.

Innovations dans la cabine et l’équipement

À l’intérieur de la berline rénovée, tout reste le même, sauf que le package Dynamic se distingue par la finition d’origine. Les sièges de cette version sont recouverts d’un tissu spécial orné de surpiqûres orange, et le volant et le levier de vitesses sont garnis de cuir. Dans la version la plus saturée du modèle, il y a une caméra de recul, un accès sans clé et un bouton de démarrage du moteur, un complexe multimédia avec écran 7 pouces (Apple CarPlay et Android Auto), des capteurs de stationnement avant et arrière.

honda-jazz-2018-3
Salon de Nouvelle Honda Jazz 2020

L’équipement standard de Nouvelle Honda Jazz offre également une gamme très solide d’équipements – climatisation, sièges avant chauffants, système multimédia initial avec Bluetooth et 4 haut-parleurs, régulateur de vitesse, capteurs de pluie et de lumière, assistant d’assistance de levage, système de freinage automatique oreillers Le complexe de systèmes de sécurité Nouvelle Honda Sensing va décemment décharger le conducteur Jazz, prenant en charge les fonctions de reconnaissance des panneaux routiers, de suivi des véhicules en avance et du nombre de mouvements.

Outre le riche équipement et le haut niveau de protection des passagers, la berline à restyling sera satisfaite du spacieux compartiment à bagages. Par défaut, le volume du compartiment à bagages est de 354 litres, mais lors du repliage du dossier des sièges arrière (proportions 40:60), il augmente à 897 litres. Une configuration bien conçue du coffre et de l’intérieur vous permet de poser à l’intérieur non seulement une masse d’objets compacts, mais également de longues longueurs allant jusqu’à 2480×1280 mm.

Spécifications Nouvelle Honda Jazz dans le corps de l’année 2020

Si la Nouvelle Honda Jazz avant la réforme était vendue en Europe avec une seule centrale, maintenant, comme il n’est pas difficile à deviner, il y aura deux moteurs. Ce sont:

  • Le moteur i-VTEC de 1,3 litre, livré avec son prédécesseur, avec une puissance de 102 ch. et 123 Nm.
  • Le nouveau i-VTEC de 1,5 litre avec une puissance maximale de 130 ch et un couple maximal de 154 Nm.

Les deux unités fonctionneront avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou un variateur CVT. Moteur « Junior » 1.3 i-VTEC dépense en moyenne environ 5 litres, « senior » 1.5 i-VTEC – environ 5,4 litres.

Photo de modèle Nouvelle Honda Jazz 2020 année

Фото Хонда Джаз 2018-2019
Фото Хонда Джаз вид спереди
Дизайн кормы хэтчбека
Внешний облик Honda Jazz
Внешний облик Honda Jazz задняя часть кузова
Новый дизайн «носовой» части
Отделка интерьера версии Dynamic
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(8 des votes, moyenne: 4.9 de 5)