Nouvelle Honda HR-V 2020 Crossover – Prix, photos, données techniques


Parallèlement au lancement du nouveau Nouvelle Honda Pilot , le crossover Nouvelle Honda HR-V 2020 redessiné est également entré sur le marché américain. Au cours de la modernisation, le SUV a légèrement changé de l’extérieur, a obtenu deux nouvelles versions de Sport et Touring, a obtenu de nouveaux éléments dans la cabine, a amélioré l’équipement et a éliminé la boîte de vitesses mécanique.


Le prix de la Nouvelle Honda HR-V 2020, qui est achevé aux États-Unis avec un moteur non alternatif de 1,8 litre de 143 ch, se situe entre 20520 et 28540 dollars.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Honda pour 2020!

Honda CR-V 2020
Honda Pilot 2020 

Depuis le lancement du crossover HR-V, il y a environ trois ans et demi, et à ce jour, le plus important pour la voiture est le marché américain, où le modèle se révèle invariablement parmi les leaders du segment. Par exemple, en 2020, environ 94 000 exemplaires du SUV ont été vendus ici et, au total, depuis 2020, 218 000 voitures ont été trouvées par leurs clients.

À titre de comparaison, en Europe pour la dernière année en faveur de Nouvelle Honda HR-V a fait son choix 29 375 automobilistes, tandis que la demande totale pour tous les temps de vente a dépassé à peine 70 000 unités. Il est évident que c’est pour les pays du Vieux Monde que le restyling actuel peut devenir un catalyseur de la croissance de la popularité du crossover Nouvelle Honda. Nous parlerons de toutes les améliorations apportées à la conception, aux ensembles et à la technologie du modèle dans cette revue.

Révisions externes

Les changements d’échelle dans la conception de la carrosserie Nouvelle Honda HR-V, comme prévu, n’ont pas eu lieu. La nouveauté a reçu une calandre conique avec une interprétation différente de l’aile volante exclusive, de nouveaux phares avec une optique à lentille de base ou des éléments LED en option, un pare-chocs modifié avec une plus grande entrée d’air et des unités anti-buée élargies. Derrière, la seule innovation notable était l’apparition d’une doublure chromée entre les lanternes.

Photo Nouvelle Honda HR-V 2020 version Sport

honda-hr-v-2018-2
Option de tournée

Comme déjà mentionné ci-dessus, le gamma des modifications du crossover japonais a été complété par deux nouvelles variations, qui diffèrent dans leur décor externe spécial. La version Sport est facilement reconnaissable à la finition noire brillante du boîtier du périmètre inférieur et des boîtiers de rétroviseurs, à la structure en nid d’abeille du falshradiator, au tuyau d’échappement chromé, aux roues exclusives Matte Black 18 pouces avec pneus 225/50 R18.

honda-hr-v-2018-3
Alimentation de la voiture (Touring)

Dans la version supérieure du Touring, les bords des pare-chocs, des seuils, des passages de roues et des rétroviseurs latéraux sont peints dans la couleur de la carrosserie. De plus, les phares à LED HR-V les plus chers (optiques Acura Jewel Eye), cinq coups de brume à section LED et des disques Gloss Shark Grey de 17 pouces avec du caoutchouc 215/55 R17 (la taille standard pour un VUS mis à jour).

Concluant la conversation sur l’extérieur, il n’est pas inutile de mentionner l’élargissement de la gamme des émaux pour le corps. La palette comprend trois nouvelles couleurs: Orange Burst Metallic, Midnight Amethyst Metallic et Platinum White Pearl.

Nouvelles options et équipements

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Honda Nouvelle Honda n’a pas été laissé sans attention des développeurs. Le crossover a reçu un nouveau tableau de bord avec un emplacement central de l’échelle du compteur de vitesse et deux petits écrans latéraux (l’un d’eux affiche un tachymètre virtuel), un media center amélioré avec contrôle du volume physique.

Les matériaux de finition, selon le fabricant, sont devenus de meilleure qualité et l’isolation phonique s’est considérablement améliorée. La réduction du bruit a été obtenue grâce à l’augmentation du nombre de matériaux absorbants et grâce à l’introduction d’un système de suppression active du bruit qui utilise un système audio standard pour compenser les sons de basse fréquence.

honda-hr-v-2018-4
Intérieur de la nouveauté Honda HR-V 2020

De série, la Nouvelle Honda HR-V (version LX) comprend des lampes halogènes, des feux de navigation à LED et des feux arrière, un système multimédia de base avec écran de 5 pouces (USB et Bluetooth), 4 haut-parleurs, climatisation, caméra de recul, régulateur de vitesse. sièges arrière 60/40 avec le système de transformation facile Magic Seat, airbags latéraux avant et avant, airbags rideaux avec un capteur de capotage.

honda-hr-v-2018-5
Nouveau tableau de bord Honda HR-V 2020

honda-hr-v-2018-6
Centre multimédia Honda HR-V 2020

À partir du deuxième niveau d’équipement (pack Sport), un Display Audio complexe multimédia avancé avec une interface repensée et un écran tactile de 7,0 pouces est disponible (Apple CarPlay et Android Auto, Nouvelle HondaLink, 6 haut-parleurs).

honda-hr-v-2018-7
Lieux de plantation Honda HR-V 2020

Dans la version EX, il y a un écran TFT couleur de 4,2 pouces sur le tableau de bord, des sièges avant chauffants, le bouton de démarrage du moteur et la climatisation avec écran tactile. En outre, la voiture est équipée d’un complexe de systèmes de sécurité active Nouvelle Honda HR-V Sensing, qui comprend un régulateur de vitesse adaptatif, un freinage automatique face à une menace de collision, un repérage des lignes et le maintien de la portée du trafic.

La version haut de gamme de Touring comprend dans son intégralité une gamme complète d’optiques à LED, de navigation avancée avec reconnaissance vocale et de graphismes 3D, recouverte d’un siège conducteur en cuir perforé avec 8 réglages électriques, système de contrôle à distance HomeLink.

Spécifications de Nouvelle Honda HR-V 2020 année

Le nouveau HR-V sur le marché nord-américain est toujours offert uniquement avec un moteur à essence i-VTEC de 1,8 litre, délivrant un pic de 143 ch. et 172 Nm. Mais l’entreprise ne peut désormais fabriquer qu’un variateur, alors que la transmission manuelle à 6 vitesses a été mise en retraite. Les ingénieurs de Nouvelle Honda ont changé le micrologiciel de la transmission à variation continue de sorte que, avec une accélération brusque, le changement de vitesse se faisait comme une « automatique » traditionnelle. Le système de transmission intégrale HR-V Real Time, disponible dans tous les niveaux de finition de crossover, ainsi que le contrôle de la direction, selon l’exemple de la boîte, ont acquis un nouveau logiciel. L’effort sur le volant varie en fonction de la vitesse de la voiture, ce qui garantit une bonne stabilité pour une manœuvrabilité élevée et une bonne manœuvrabilité à basse vitesse.

Photos de Nouvelle Honda HR-V 2020

Photo du nouveau design Honda HR-V 2018-2019
Profil croisé
La partie arrière du corps
Console centrale avec nouveau multimédia
Système de climatisation
Levier de vitesse
Sièges

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 vote, average: 5 of 5)