Nouvelle Honda CR-V 2020 – Prix, photos, données techniques

À l’été 2020, les ventes du multisegment Nouvelle Honda CR-V 2020 de cinquième génération commenceront. Le nouveau modèle viendra à nous avec deux moteurs 2.0 et 2.4 litres connus par leur prédécesseur , un variateur et un quatre roues motrices. La nouveauté de Nouvelle Honda sera satisfaite de son apparence fraîche, de la meilleure qualité de matériaux de finition, de nouveaux complexes multimédias et de systèmes de sécurité avancés.


Les ventes de Nouvelle Honda CR-V 2020 sur le marché prioritaire pour le marché américain ont débuté fin 2020. Maintenant, le prix initial du crossover est de 24 045 dollars, et le forfait Touring le plus cher est estimé à 32 395 dollars.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Honda pour 2020!


Honda Pilot 2020
Honda Civic Type R 2020

Pour répondre à la demande toujours croissante du modèle (et plus de 357 000 CR-V ont été vendus aux États-Unis en 2020), la production d’une voiture de nouvelle génération a été mise en place dans trois usines: deux aux États-Unis et une au Canada. Ce sont les véhicules tout-terrain de l’assemblage américain qui seront vendus sur le marché russe, mais les distributeurs eux-mêmes les importeront toujours.

À la fin du mois de mars, on a appris que Nouvelle Honda SRV, pour la première fois depuis son apparition, allait recevoir une modification de sept places. Placer dans la cabine jusqu’à trois rangées de sièges permet une nouvelle plate-forme de la Nouvelle Honda Civic, que le SUV a adopté avec le changement des générations.

La sortie de la version à 7 sièges sera prise par une entreprise en Thaïlande, d’où la voiture sera livrée non seulement aux salons des concessionnaires locaux, mais également à l’Inde voisine. Le crossover de l’assemblage thaïlandais a reçu sa propre gamme de moteurs et de transmissions différents de l’Américain, notamment un moteur essence 2,4 litres (173 ch) et un moteur diesel turbocompressé de 1,6 litre (160 ch), ainsi que deux variantes de réducteurs. et ZF « automatique » à 9 vitesses.

Les prix de la Nouvelle Honda CR-V 2020 en Thaïlande commencent à partir de 1 399 000 bahts, ce qui équivaut à environ 40 600 dollars, le SRV à sept places n’arrivera pas, mais le regroupement et les prix du modèle à la 5ème place seront connus plus près de la date du début des ventes.

Dimensions et design de la carrosserie de Nouvelle Honda CR-V 5ème génération

Le passage à la plate-forme de la « dixième » Civic a entraîné une augmentation de la taille du crossover. La longueur a été portée à 4587 mm, la largeur jusqu’à 1854 mm, la hauteur jusqu’à 1689 mm (pour la version à transmission intégrale, la SRV à traction avant a une hauteur de 1679 mm). Avec les dimensions de la carrosserie, l’empattement, qui était de 2659 mm au lieu des 2630 mm précédents, a également augmenté. La garde au sol de la nouvelle Nouvelle Honda CR-V est de 198 mm (2RM) ou 208 mm (4RM).

L’apparence externe de la nouvelle génération de parket montre la succession des générations, héritant des principales caractéristiques de son prédécesseur. En présence de tous les mêmes phares légèrement « vissés » avec des graphismes légèrement ajustés et un petit falshradiator soigné avec garniture chromée. Le pare-chocs avant expressif a acquis une configuration légèrement différente de l’entrée d’air et des sections latérales des phares antibrouillard. Les optiques avant ont une version entièrement LED uniquement dans les équipements haut de gamme, tandis que les optiques de base utilisent uniquement des LED dans les feux de navigation.

Photos Nouvelle Honda SRV 2020 année

La poupe de la voiture renouvelée est ornée de lanternes larges et lumineuses, répétant le coude du pilier arrière et entrant simultanément dans le couvercle du coffre à bagages. La ligne haute du rebord de la cinquième porte est mise en évidence par un insert solide et brillant au centre duquel se trouve l’emblème du fabricant. Le pare-chocs arrière du crossover est satisfait par le laconisme et la simplicité des lignes qui forment sur les côtés une niche spéciale sous les buses des tuyaux d’échappement.

Оформление кормы нового CR-V
Le design du nouveau CR-V arrière

Les concepteurs de Nouvelle Honda n’ont pas hésité à utiliser largement le chrome lors de la décoration de l’extérieur. Les bords correspondants ont reçu un cadre de vitrage latéral, ainsi que des coussinets brillants apparus sur le bord inférieur des portes et sur les pare-chocs. Avec tout cela, vous ne pouvez pas dire que les développeurs sont trop emportés par ce genre de décorations, puisque tous les détails s’intègrent organiquement dans l’image de la voiture.

De plus, la nouvelle Nouvelle Honda SRV n’est pas seulement rafraîchie, mais en raison de l’augmentation de la taille, elle est devenue beaucoup plus représentative et respectable. Et même en dépit de leurs vêtements à la mode, le SUV n’est pas enclin à déconner un peu, comme l’indique la puissante protection plastique autour du périmètre du corps.

Nouvel intérieur et équipement

L’intérieur de la Nouvelle Honda CR-V 5th Generation se caractérise par une architecture sérieusement mise à jour sur le panneau avant, des matériaux de finition haut de gamme, des installations multimédia modernes, des sièges confortables avec beaucoup de réglages, un large éventail d’options utiles.

L’interaction facile avec les systèmes de croisement intégrés offre un complexe d’informations et de divertissement avec un écran tactile de 7 pouces, des interfaces Apple CarPlay et Android Auto, une navigation avec reconnaissance vocale. Les capacités multimédias sont également mises en œuvre à l’aide d’un système audio qui, en fonction de la configuration de 4 à 9 haut-parleurs (plage de puissance de 160 à 330 W).

Интерьер новой модели
Intérieur du nouveau modèle Honda CR-V 2020

Comme les équipements principaux et optionnels sont proposés avec climatisation à deux zones, sièges chauffants des première et deuxième rangées, sièges avant électriques (avec 12 réglages du conducteur), entraînement électrique et ouverture sans contact du hayon (hauteur de levage réglable), démarrage / arrêt et démarrage bouton du moteur, ports USB pour passagers des sièges arrière, frein de stationnement électronique, caméra de recul avec marquage dynamique, écran de projection, tableau de bord, interface d’information du conducteur avec plusieurs écrans d’information nous (audio, téléphone, navigation, maintenance et autres).

Второй ряд кресел
Deuxième rangée de fauteuils Honda CR-V 2020

Pratiquement tous les niveaux de finition Nouvelle Honda SRV du nouveau modèle, le complexe Nouvelle Honda Sensing sera disponible, y compris les assistants suivants:

  • Le système de freinage automatique (système de freinage atténuant les collisions);
  • Système d’avertissement de collision avant;
  • Système d’aide au maintien de trajectoire;
  • Régulateur de vitesse adaptatif;
  • Alerte de sortie de voie;
  • Atténuation des départs de route.

Outre les systèmes ci-dessus, le système de surveillance des zones « aveugles », le système de surveillance du trafic transversal en marche arrière, la commutation automatique des projecteurs est assurée pour garantir une sécurité active.

Семиместная конфигурация салона
Configuration intérieure sept places Honda CR-V 2020

Avec la configuration à sept places du multisegment, il n’ya pas beaucoup de changements à l’intérieur. L’installation de la troisième rangée s’accompagne de l’apparition de conduits d’air supplémentaires et d’accoudoirs confortables sur les passages de roues arrière. Puisque la distance interaxiale des versions avec les 5ème et 7ème sièges est la même, dans ce dernier cas, il est difficile de compter sur la capacité normale de la galerie. Plus ou moins à l’aise, seuls des enfants ou des adultes de petite taille peuvent s’installer. Laisser plus d’espace aux genoux des coureurs de la troisième rangée permettra de déplacer les sièges avant vers l’avant, car une telle opportunité est prévue.Caractéristiques de Nouvelle Honda CR-V 2020

Dans la spécification russe de la nouveauté de Nouvelle Honda, deux unités de puissance sont prescrites: les « quatuors » atmosphériques 2.0 (150 ch, 190 nm) et 2,4 (188 ch, 245 Nm). Chacun d’eux est associé à un variateur, les deux versions étant équipées d’une transmission intégrale temps réel à entraînement complet. La suspension avant est une jambe de force MacPherson, une construction multibras montée à l’arrière. La direction est équipée d’un booster électrique à rapport variable.

Freins des quatre roues du disque de la voiture, avant – avec ventilation. Le diamètre des disques avant est de 282 mm, les roues arrière de 259 mm. La taille normale des roues est de 17 pouces (pneus 235/65 R17 104H) ou 18 pouces (caoutchouc 235/60 R18 103H).

Photos Nouvelle Honda CR-V 2020

Фото Хонда СРВ 5-го поколения
Дизайн кузова Хонда СРВ 2017-2018
Хонда СРВ 2017-2018 вид спереди
Хонда СРВ 2017-2018 вид сзади
Передняя оптика модели
Задние фонари
Передняя панель кроссовера
Комбинация приборов
Дисплей мультимедиа
Центральная консоль
Интерьер Honda CR-V 2017-2018
Багажник Honda CR-V 2017-2018 года
Багажное отделение с разложенными спинками
Семиместный Honda CR-V 5
Кузов семиместной версии Honda CR-V фото
Салон Honda CR-V 2017-2018 с семью местами

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)