Nouvelle Honda Civic Type R 2020 – Prix, photos, données techniques


La Nouvelle Honda Civic Type R 2020 à hayon « Charged » a retrouvé le titre du modèle de traction avant le plus rapide du Nürburgring. La voiture de 2020 a franchi la « boucle du Nord » en 7 minutes 43,8 secondes, soit plus de trois secondes de mieux que le précédent détenteur du record Volkswagen Golf GTI Clubsport S et sept secondes de mieux que la génération précédente de hot hatch. Des secondes record ont été diffusées le 3 avril, soit près d’un mois après les débuts officiels du modèle, au Salon de l’automobile de Genève en 2020.


La production de la nouvelle Civic Type R sera installée dans l’usine de la ville britannique de Swindon, les versions civiles de la Nouvelle Honda Civic 10ème génération sont déjà sorties de la chaîne de montage. Fait intéressant, le site de production au Royaume-Uni est le seul où des Civics à cinq portes sont assemblés.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Honda pour 2020!

Honda Accord 2020
Honda Ridgeline 2020

La modification « à chaud » de la berline Nouvelle Honda sera commercialisée en juillet prochain. Sur le marché allemand, le modèle sera proposé à un prix de 38 500 euros. Les plans du fabricant japonais incluent des livraisons de voitures dans de nombreux pays, y compris les États-Unis. Dans cette revue, nous présenterons des photos, des équipements, des prix et des caractéristiques de la « cinquième » Nouvelle Honda Civic Type R 2020 – l’un des nouveaux produits les plus remarquables de la période récente.

Conception de dynamitage

La nouvelle Civic à cinq portes a, peut-être, l’apparence la plus vive et charismatique parmi tous les représentants de la ligne Nouvelle Honda. Et c’est ici comme une version « chaude », et une berline classique. Mais le type R, bien sûr, provoque une poussée émotionnelle légèrement plus forte en raison de son « plumage » aérodynamique extrêmement saturé. À l’avant de la voiture, on remarque un puissant pare-chocs avec de grandes sections de prises d’air et un séparateur en fibre de carbone, ainsi que des phares «prédateurs» avec éléments optiques à LED.

Photo par Nouvelle Honda Civic Type R 2020

La vue latérale montre un profil agressif avec un dôme de toit profilé caractéristique et une poupe développée. La charge et l’excitation sportive sont soulignées par un rebord de fenêtre, une teinte profonde des lunettes et un support central noirci, des vyshtampovkami en forme de coin dans la partie inférieure de la porte, des recouvrements de rapides sur les ailes avant. Bien entendu, les roues sont assorties pour correspondre à l’image.

Des roues en alliage de 20 pouces avec des pneus Continental ContiSportContact 6 à profil bas de 245/30 ZR20 étaient à la disposition de la Nouvelle Honda Civic Type R. Les étriers de frein Brembo sont clairement visibles à travers les minces rayons des disques.

honda-civic-type-r-2018-2
Design lumineux de la partie arrière

La nourriture de la trappe chaude est littéralement magnifique avec son design pittoresque et quelque peu futuriste. En plus des boomerangs lumineux des lanternes, les yeux sont ravis de deux spoilers chics et de trois tuyaux d’échappement ronds, situés au centre du diffuseur.

Salon de style type R

L’intérieur de la Nouvelle Honda Civic Type R reprend à bien des égards la décoration intérieure de la version habituelle du hayon, mais il existe bien sûr un design spécifique. La première chose que je veux noter est l’utilisation généralisée des tons rouges. Les accents correspondants sont placés sur le panneau avant, les cartes de porte, le tableau de bord et le tunnel central.

Ne sont pas privés par des inserts et des fauteuils rouges exécutés sous la forme de poches monolithiques avec les appuie-tête intégrés et le symbolique obligatoire de type R. Le levier de vitesses est courbé avec un bouton rond élégant. Dans les garnitures intérieures sont utilisés Alcantara (sièges et panneaux de porte), cuir Nappa (plafond), inserts en carbone.

honda-civic-type-r-2018-3
Hot Hatch Interior

L’équipement d’instrumentation Nouvelle Honda Civic dans les performances de Type R est assez riche – il y a un tableau de bord virtuel avec un écran de 7 pouces, un complexe multimédia moderne Nouvelle Honda Connect 2 avec un écran tactile de 7 pouces (Apple CarPlay, Android Auto, navigation). 12 intervenants). Il y a aussi les assistants électroniques nécessaires, y compris le régulateur de vitesse intelligent, l’avertissement des collisions frontales, le repérage des lignes de marquage, la surveillance des zones aveugles, la reconnaissance des panneaux routiers et le contrôle du trafic. Tous ces systèmes font partie du complexe Nouvelle Honda Sensing.

Spécifications de la Nouvelle Honda Civic Type R 2020 année

Le corps de la berline « chargée » lors de la modernisation a perdu 16 kg de poids, ce qui est le résultat d’une augmentation de la proportion de pièces en aluminium. Dans le même temps, le cadre en acier est même légèrement plus rigide – la résistance à la torsion a augmenté de 38%, le coude de 45%.

Sous le capot de la voiture se cache le même moteur – le moteur turbo de 2,0 litres VTEC. Les ingénieurs ont modifié leurs paramètres, ce qui a entraîné une augmentation de la puissance maximale de 310 à 320 ch. (atteint à 6500 tr / min) et le couple est resté au même niveau – 400 Nm (2500-4500 tr / min). Le moteur fonctionne en coopération avec une « mécanique » à 6 rapports non alternative, fournissant à peregazovku un rapport inférieur. L’accélération à « des centaines » de la voiture prend environ 5,7 secondes, la limite de vitesse est fixée à 270 km / h.

La suspension de la nouvelle Nouvelle Honda Civic Tip P a été modifiée. L’avant était la géométrie corrigée, et derrière apparaissaient des leviers plus forts (le circuit lui-même restait multi-lien). Par défaut, des amortisseurs adaptatifs sont utilisés, l’essieu avant est équipé d’un différentiel autobloquant. L’influence sur les réglages des amortisseurs, du moteur et du gouvernail peut être réalisée avec un interrupteur sur le tunnel inter-passagers. Il a trois positions – Confort, Sport et + R.

Le système de freinage « cinquième » Type R est issu du prédécesseur. Mécanismes appliqués à quatre pistons Brembo à l’avant sont équipés de disques de 350 millimètres, derrière – 305 millimètres.

Photo de la Nouvelle Honda Civic Type R 2020

Дизайн Хонда Цивик Type R 2018 фото
Внешний облик хот-хэтча Honda Civic Type R
Новый Honda Civic Type R вид сзади
Новый Honda Civic Type R дизайн задней части кузова
Элементы внешнего декора
Тормозные суппорты Brembo
Хонда Сивик Тайп Р вид спереди
Агрессивная внешность Honda Civic Type R фото
Фото Honda Civic Type R 2018-2019 года
Оригинальный дизайн кузова хэтчбека
Спойлеры на крышке багажника
Сиденья-ковши нового Type R

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)