Nouvelle Haval H9 2020 – Prix, photos, données techniques

Un grand châssis SUV Nouvelle Haval H9 2020, situé au sommet de la ligne SUV de la marque chinoise, a survécu au restylage prévu et est sur le point d’apparaître dans les salons des marchands de l’Empire Céleste. Les ventes de la nouvelle version du produit phare à sept places sur le marché intérieur sont prévues pour mai de cette année, le prix de base approximatif étant de 30 à 32 000 dollars.

La modernisation a été la première mise à jour importante du modèle depuis sa création en 2020. Et le restyling ne peut pas être qualifié de formel, car la liste des innovations est assez impressionnante: il s’agit d’une apparence remodelée, d’une liste d’options élargie, d’un turbo diesel sans précédent et d’une nouvelle boîte de vitesses à huit rapports.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Haval pour 2020!


Haval F5 2020
Haval H6 Coupe 2020

Le plus intéressant pour les amateurs de voitures domestiques est que les approvisionnements du nouveau Nouvelle Haval H9 2020 sont également prévus en Russie. Selon les données préliminaires, le SUV restylé nous parviendra au plus tard à l’automne 2020. Le nouveau modèle remplacera la machine de pré-réforme offerte dans le seul emballage Elite au prix. Alors que les affaires du porte-étendard Haveil en sont, pour le moins, peu – 72 voitures vendues en 2020.

A titre de comparaison, sur le marché chinois la même année, le volume des ventes s’est élevé à 11 500 exemplaires. Peut-être l’intérêt pour le « neuf » réchauffera-t-il une nouvelle modification du diesel, mais tout dépendra de l’attrait du prix pour la nouveauté. Les concurrents des « Chinois » sont sérieux et ont vu des sortes – Toyota Land Cruiser Prado 150 , Mitsubishi Pajero et Kia Mohave .

Nouveau look

Parmi les innovations externes, la plus notable est le pare-chocs avant modifié, qui a reçu une configuration complètement différente avec une découpe centrale différente de l’entrée d’air et des sections latérales révisées des phares antibrouillard. Une autre innovation évidente est l’augmentation du nombre de barres horizontales sur la grille de trois à cinq. Le bouclier du falshradiator lui-même a conservé ses dimensions impressionnantes, s’insérant organiquement entre les phares de même taille du phare. Les optiques avant sont toujours équipées de blocs pivotants bi-xénon, complétés par des feux à LED.

Photo par Nouvelle Haval N9 2020

À l’arrière, Khaval N9 a fait sans modifications. Sur les côtés se trouvent les mêmes énormes lanternes verticales, le hayon carré massif s’ouvre toujours de côté. Le tuyau d’échappement est retiré du côté droit du pare-chocs. L’inspection du corps depuis la vue latérale vous permet de constater l’absence des seuils du pied de lit habituel. Dans la nouvelle version du SUV, ils sont cachés sous le fond et ne sont retirés que lorsque les portes sont ouvertes. Cette décision a certainement contribué à augmenter la perméabilité géométrique de la voiture.

haval-h9-2018-2
Vue arrière

Intérieur et options

Le salon de nouveauté Nouvelle Haval a bénéficié d’un certain nombre d’améliorations qualitatives locales. Cela vaut probablement la peine de commencer par une combinaison d’instruments qui ont éliminé deux puits classiques au profit d’un seul panneau avec un écran couleur de 7 pouces d’un ordinateur de bord au centre. Le tunnel inter-passagers a été sérieusement transformé par l’apparition d’un nouveau sélecteur de boîte électronique et le regroupement de toutes les touches fonctionnelles en une seule unité pratique.

La console centrale a conservé son architecture précédente – en haut, un petit écran pour afficher des informations à bord, juste en dessous – un écran tactile multimédia de 8 pouces entouré de déflecteurs verticaux, encore plus bas – un panneau de contrôle audio et climatique. Dans la décoration intérieure du nouveau Nouvelle Haval Eighth, comme auparavant, on utilise du plastique souple, du cuir de plusieurs couleurs, des inserts «sous l’arbre» ​​sur le tunnel, des panneaux de façade et des cartes de porte.

haval-h9-2018-3
Intérieur du modèle Haval H9 2020

Mis à jour Nouvelle Haval H9 2020, comme son prédécesseur, a une configuration de sept sièges du salon. Espace libre sur les deux premières lignes de plus que suffisant, sur le troisième – déjà des conditions plus limitées, adapté aux enfants ou pas trop grands adultes. Les sièges avant sont équipés du nécessaire réglage électrique, du chauffage, de la ventilation et de la fonction massage. Sur la deuxième rangée, il est également peu probable que les coureurs soient offensés – en présence de leur climatiseur, d’un purificateur d’air autonome, d’un chauffage, d’un déplacement le long de l’habitacle et d’une modification de l’inclinaison du dossier.

haval-h9-2018-4
Nouvelle architecture de tunnel

En termes d’équipements électroniques et techniques, le SUV a fait de sérieux progrès. La voiture avait des caméras autour du monde et un grand toit ouvrant panoramique avec une section de verre coulissante (il y avait une simple trappe). Un ensemble de systèmes de sécurité active a été réapprovisionné avec un régulateur de vitesse adaptatif avec freinage d’urgence, alerte des collisions frontales, suivi des lignes de marquage, stationnement automatique.

Spécifications Nouvelle Haval H9 2020 année

Malgré de nombreux changements tangibles d’apparence et d’intérieur, les principales innovations sont encore dans la partie technique. Le premier d’entre eux est l’inclusion dans la gamme de moteurs du turbodiesel de 2,0 litres avec un rendement de 190 ch. et 420 Nm. Le nouveau moteur sera fabriqué par la société à l’unité essence 4C20A, qui a été modernisée et a amélioré ses caractéristiques. Désormais, « turbo quater » en volume de 2,0 litres est capable de générer une capacité de 251 ch. (à 5500 tr / min) et un couple de 355 Nm (dans la gamme de 1800 à 4500 tr / min). Les chiffres précédents étaient nettement pires – 218 ch. et 324 Nm respectivement.

Les deux moteurs sont combinés avec la ZF « automatique » à 8 rapports, qui a remplacé la boîte à 6 bandes. La nouvelle transmission automatique, installée sur de nombreux modèles d’Audi et de BMW, offre un changement de vitesse plus fluide et plus rapide et contribue également à une économie accrue. En conjonction avec son moteur à essence 2,0 T 251 ch. accélère un SUV lourd (masse d’environ 2,3 tonnes) à 100 km / h en 10,8 secondes.

Suspension Haval H9 2020 dans un nouveau corps est construit sous le régime avec doubles leviers avant et un mnogorychazhkoj indépendant du dos. Le système de transmission intégrale enfichable est basé sur le couplage BorgWarner, qui envoie une partie du moment à l’essieu avant lorsque les roues arrière patinent. Dans l’arsenal du SUV, il y a une rangée d’abaissement et un verrouillage électronique du différentiel de l’essieu arrière. À l’aide d’une rondelle pivotante, l’un des modes de transmission peut être sélectionné sur le tunnel.

Photos Nouvelle Haval H9 2020

Фото Haval H9 рестайлинг 2018-2019
Фото Haval H9 рестайлинг вид спереди
Новый дизайн носовой части Хавейл Н9
Интерьер внедорожника
Рулевое колесо Хавал Н9
Новая приборная панель
Дисплей борткомпьютера
Новый электронный рычаг КПП
Блок функциональных кнопок на центральном тоннеле
Центральная консоль Хавал Н9
Дисплей мультимедиа
Задний ряд сидений нового Хавейл Н9 2018-2019
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)