Nouvelle Haval H6 Coupe 2020 – Prix, photos, données techniques

Fin octobre, le marché russe a commencé à vendre le nouveau Nouvelle Haval H6 Coupe 2020. La nouveauté nous est venue avec la version restyling du phare SUV Nouvelle Haval H9 , qui a été rénové dans le pays natal au printemps.

Le nouveau SUV (nouveau, en Chine, cinq portes est déjà vendu en deux ans) dans la gamme de la marque aura lieu à côté de la version classique du crossover Nouvelle Haval N6, principal moteur des ventes de la société en Russie. Environ 75% de toutes les voitures de marque Haveil vendues ont une plaque signalétique portant l’index H6 sur le corps.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Honda pour 2020!


Honda HR-V 2020
Honda CR-V 2020

Il convient de mentionner que la division filiale de Great Wall, axée sur la production de voitures exclusivement de qualité supérieure, contrairement aux prévisions, continue lentement mais sûrement de gagner du terrain sur le marché russe. Si, au cours de l’année écoulée, Nouvelle Haval n’a pu vendre que 988 de ses voitures, au cours des neuf premiers mois de cette année, la société a réussi à remettre 1324 exemplaires à ses clients.

Cette dynamique, apparemment, a incité la décision d’élargir la gamme, qui comprend maintenant cinq modèles (à l’exception des deux versions de H6 et H9, H2 et H8 sont disponibles à la vente). Ils seront vendus par l’intermédiaire d’un réseau de distributeurs, composé de 11 concessionnaires (deux à Moscou et à Saint-Pétersbourg, les autres dans les régions).

Ce qui est intéressant dans la conception

De son « collègue », le croisement avec l’attachement du coupé se caractérise par une ligne de toit inférieure, qui présente une pente en forme de coupe caractéristique et un rebord de fenêtre élevé. D’autres profils et proportions du corps se reflètent dans des chiffres spécifiques des dimensions globales. Le nouveau Nouvelle Haval H6 Coupé est 100 mm plus court (4549 mm) et 27 mm plus bas (1700 mm) que le H6 standard. Dans le même temps, l’empattement de la nouveauté est de 40 mm (2 720 contre 2 680 mm) de plus que l’indicateur similaire du modèle correspondant.

Photos Nouvelle Haval H6 Coupe 2020

Si vous vous concentrez sur le design extérieur du coupé, il convient de noter le design très élégant du « front end », sur lequel les phares expressifs de la lampe frontale (halogène ou xénon en fonction des équipements), la calandre avec barres horizontales et le joli pare-chocs éléments. Derrière elle, on distingue de beaux plafonniers et un solide pare-chocs avec un puissant diffuseur, complété par deux grands trapèzes de buses d’échappement. Attributs requis de l’extérieur – rails de toit en aluminium sur le toit et type d’antenne « aileron de requin. »

Корма модели
Modèle d’alimentation

En général, le nouveau Nouvelle Haval H6 dans la performance du coupé ressemble à un crossover semblable à un coupé – intelligent, dynamique et aventureux. Dans le même temps, le SUV ne recule pas devant les chemins de terre, comme en témoigne l’impressionnant kit de plastique non peint, qui protège, entre autres, les arches des roues. Ce dernier, en passant, peut accepter des disques de 17 et 19 pouces. La taille de pneu standard est 225/65 R17 et 225/55 R19.

Forfaits et prix Nouvelle Haval H6 Coupe

Sur notre marché, le nouveau crossover Havel est proposé en trois versions: City, Lux et Elite.

L’équipement de base comprend la présence de phares halogènes avec feux de navigation à LED et répéteurs de clignotants, garniture en tissu des sièges, rétro-éclairage intérieur (jusqu’à 6 couleurs), climatisation à deux zones, système multimédia (Bluetooth, USB, AUX, fente pour carte SD), caméra de recul, capteurs de stationnement avant et arrière, électronique « manuel », accès sans clé et bouton de démarrage du moteur.

En outre, des systèmes d’assistance standard sont disponibles, tels que le régulateur de vitesse, la surveillance des zones aveugles, les assistants pour l’escalade et la descente de la montagne, la rétention automatique des véhicules.

Интерьер Хавал Н6 исполнение Coupe
Coupé Intérieur Performance Nouvelle Haval H6 Coupe 2020

Le niveau de configuration moyen du Lux sera satisfaisant avec les garnitures en cuir, les sièges avant électriques (conducteur – avec 8 réglages, passager – avec 4 réglages), les jantes en alliage de 19 pouces. En plus des deux airbags frontaux, des airbags latéraux et des rideaux sont ajoutés pour les deux rangées de sièges.

Modification Ville Lux Élite
2,0 T 190 ch / 6RT

La version supérieure d’Elite est une lampe au xénon avec correction automatique, un toit ouvrant panoramique avec une transmission, des sièges arrière chauffants, une caméra avec angle mort, une acoustique à 8 haut-parleurs (sept autres niveaux).

La deuxième rangée de sièges du SUV chinois peut être entièrement ou partiellement repliée (proportions 40:60). Avec tous les dossiers surélevés, le volume du coffre est de 247 litres, avec le volume abaissé – 1146 litres.

Caractéristiques du Nouvelle Haval H6 Coupe 2020

Contrairement au Nouvelle Haval H6 habituel, qui possède deux moteurs, le véhicule multisegment Coupe n’a reçu qu’un seul moteur: un turbo-quater à essence de 2,0 litres avec un rendement de 190 ch. (310 Nm). Le moteur est équipé d’un système de distribution à 16 soupapes avec calage variable des soupapes et fonctionne en conjonction avec le « robot » Getrag en six étapes, guidant le couple uniquement sur l’essieu avant. Il n’y a pas d’informations officielles sur la consommation de carburant et les caractéristiques dynamiques.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)