Nouvelle Haval F7 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Haval a choisi le salon automobile de comme plateforme de présentation du nouveau crossover Nouvelle Haval F7 2020. Il s’agit du deuxième représentant de la famille des jeunes F, dont le premier-né était le Nouvelle Haval F5 récemment montré, qui a également menacé d’arriver dans la capitale russe, mais qui ne l’a finalement pas atteint.


Les deux modèles nous intéressent car ils seront bientôt sur le convoyeur de la nouvelle usine Havail près de Tula, la plus grande entreprise de Great Wall (la société mère de Nouvelle Haval) en dehors de la Chine.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Haval pour 2020!


Haval H9 2020
Haval F5 2020

La sortie du nouveau Khaval F7 sur notre marché est prévue pour 2020, mais il est trop tôt pour le dire sur les prix et les configurations de voitures. Un bon guide pour prédire la valeur du modèle peut être le prix chinois, qui commencera à environ 150 000 yuans. En passant, la nouveauté de l’Empire céleste s’est déroulée parallèlement à la nouveauté russe, et elle n’était pas non plus disponible à la vente chez nous.

Positionnement et design

Sur la base des dimensions externes, le nouveau Nouvelle Haval F7 devrait être défini dans le segment des SUV de taille moyenne. La longueur du crossover a été prolongée de 4620 mm, la largeur de la voiture a été limitée à 1844 mm, la hauteur ne dépassait pas 1683 mm, l’empattement était de 2725 mm. Affrontez les «Chinois» avec les célèbres modèles européens et japonais, notamment Nissan X-Trail , Mitsubishi Outlander , Subaru Forester , Renault Koleos , Honda CR-V et Skoda Kodiaq .

Le prototype du « e-seventh » était le concept HB-02, sorti il ​​y a quelques années. À partir de là, la version série a hérité d’un design audacieux, élégant et agressif avec une abondance d’angles vifs et d’arêtes vives. Les éléments de base de la partie frontale sont une grille hexagonale avec un filet à mailles fines, des phares à LED étroits de forme composite et un pare-chocs solide avec des sections latérales triangulaires avec des projecteurs antibrouillard compacts protégés.

Photo par Hawal F7 2020

L’alimentation du nouveau Nouvelle Haval F7 pour toute sa monumentalité ne semble pas lourde. Il y a un hayon droit rectangulaire, fabriqué dans une clé avec une optique avant, des plafonds et un puissant pare-chocs avec une ressemblance modeste du diffuseur.

haval-f7-2019-3
Vue arrière

Le profil de la nouveauté se caractérise par des contours rapides et dynamiques, tandis que le crossover Haveil est doté des attributs hors route nécessaires sous la forme d’un kit de corps en plastique noir résistant aux dommages. Dans les passages de roues, les disques en alliage léger mesurant 18 ou 19 pouces, dans le premier cas avec le caoutchouc 225/60 R18, dans le second – avec les pneus 225/55 R19.

haval-f7-2019-2
Silhouette d’un crossover

Architecture d’intérieur et équipement

Si l’apparence de la F7 était vraiment brillante et accrocheuse, l’intérieur semble beaucoup plus simple et laconique. Cependant, sans solutions originales, il n’ya pas eu seulement un tunnel central massif avec sa disposition inhabituelle. Le panneau avant a reçu un design classique avec un grand écran du centre multimédia déployé sur la console et un nombre minimum de boutons physiques assemblés dans une unité facile à utiliser.

Un peu inattendu était l’absence d’un groupe d’instruments virtuel disponible pour Nouvelle Haval F7 en Chine, mais le remplacer par un bouclier traditionnel avec un écran couleur de l’ordinateur de route semble très organique, ne gâchant pas du tout l’impression générale du salon.

haval-f7-2019-4
Design d’intérieur

haval-f7-2019-5
Sièges arrière Haval F7 2020

Dans la réclamation pour le nouveau modèle de Nouvelle Haval, la liste des équipements comprend des garnitures en cuir, optiques avant et arrière à LED, un système multimédia avec écran tactile de 9 pouces, moteur électrique et sièges avant chauffants, volant chauffant, bouton de démarrage, frein à main électronique, caméra de recul. vision panoramique, moteur électrique cinquième porte, toit ouvrant panoramique, six airbags.

haval-f7-2019-6
Porte-bagages à dossier surélevé Haval F7 2020

haval-f7-2019-7
Porte-bagages à dos replié Haval F7 2020

Spécifications Nouvelle Haval F7 2020 année

La gamme de moteurs du « sept » est représentée par deux unités de puissance à quatre cylindres de sa propre conception Nouvelle Haval-Great Wall. Le rendement des deux moteurs dans le cahier des charges pour la Russie a été réduit: le moteur turbo de base 1.5 après la déformation génère 150 ch. et 280 Nm de poussée (à l’origine, la puissance était de 169 ch), la « plus ancienne » unité 2.0 Turbo – 190 ch. et 350 Nm (il y avait 197 ch) .La transmission de Havail F7 n’est qu’un seul: il s’agit d’un «robot» à 7 marches avec deux embrayages. Le lecteur est soit avant ou complet.

La suspension du nouveau crossover chinois offre une architecture indépendante avec des piliers avant McPherson et des bras multiples arrière.

Photos Nouvelle Haval F7 2020

Photo du design extérieur de Haval F7 2018-2019
Photo de l'alimentation de Haval F7
Photo de Haval F7 vue de face
Photo de vue arrière de Haval F7
Conception de l'arc Haval F7
Optique avant
Feux arrière
Salon Havail F7 photo
Volant
Première rangée de sièges et panneau
Boîte de vitesse dans le tunnel

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)