Nouvelle Haval F5 2020 – Prix, photos, données techniques

À partir de fin août, le salon de l’automobile de Moscou promet de présenter aux visiteurs une variété de nouveaux produits lumineux et innovants, notamment un nouveau représentant de la ligne de la marque premium Havail – Crossover intermédiaire Nouvelle Haval F5 2020. Parketnik a été présenté en Chine en avril, au salon de l’automobile de Beijing, et sur le marché du Middle Kingdom, il sera lancé en septembre.

Le nouveau « ef-fifth » sera le premier modèle de Nouvelle Haval avec l’indice F, introduit pour désigner les voitures de la série jeunesse, conçu pour un public de moins de 35 ans. Avant cela, nous rappelons que tous les croisements ont été étiquetés avec la lettre H, et je dois dire que de nombreux représentants de la famille H sont déjà vendus en Russie. Nous parlons notamment de Nouvelle Haval H2, Nouvelle Haval H6, Nouvelle Haval H6 Coupé et Nouvelle Haval H9 .

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Haval Honda pour 2020!


Haval H6 Coupe 2020
Honda HR-V 2020

L’arrivée du nouveau Khaval F5 en 2020 à Moscou n’est bien sûr pas un hasard. Au printemps, il est apparu que le nouveau modèle Nouvelle Haval serait vendu en Russie et que sa production serait ajustée à l’usine de Tula. La construction de l’entreprise, dont la capacité de production est conçue pour produire 150 000 voitures par an, devrait être achevée début 2020.

Cependant, son convoyeur Nouvelle Haval F5 ne sera pas bientôt disponible, de sorte que les premiers échantillons du SUV pour la Russie seront livrés depuis la Chine. Il est encore trop tôt pour parler de prix et de bundles, mais le même Nouvelle Haval H6 Coupé nous est lié pour 1,5 million de roubles. Le coût de base de la nouveauté peut être quelque part dans la région du même montant.

La conception du corps

Le nouveau crossover Nouvelle Haval nommé F5 est construit sur la même plateforme que le Nouvelle Haval H6. Pour cette raison, les modèles ont un empattement (2680 mm), mais les autres paramètres du corps sont différents. La longueur du débutant est 4470 mm, largeur – 1857 mm, hauteur – 1638 mm. La garde au sol est déclarée à 174 mm.

L’apparence de la série Havail F5 a été dessinée en gardant un œil sur le show-car Concept R 2020 sous la direction stricte du designer en chef Ramon Jin, originaire d’Alfa Romeo. Le résultat final, peut-être, a dépassé toutes les attentes – le crossover s’est avéré être élégant, le jeu, charismatique et, surtout, vraiment la jeunesse.

Surtout les développeurs ont réussi dans la partie avant de la carrosserie, sur laquelle brillait le bouclier luxueux du falshradiator avec une dispersion de cellules miniatures, les phares originaux avec des feux de navigation LED, un pare-chocs solide avec une configuration intéressante des sections latérales et une puissante protection au centre.

Photos Nouvelle Haval F5 2020

L’alimentation du nouveau VUS Nouvelle Haval attire l’attention avec de superbes lampadaires, un coffre à bagages miniature avec une partie vitrée fortement forgée et un impressionnant pare-chocs recouvert d’un couvercle en plastique massif avec deux découpes latérales pour les gros embouts de tuyau d’échappement.

haval-f5-2019-2
Conception de la partie arrière Haval F5 2020

Dans le profil, le F5 ressemble à un véritable athlète – il y a des flancs serrés avec une nervure dirigée vers le haut, des ailes avant et arrière développées, une ligne de seuil indécente qui supporte le verre compact, un toit descendant avec de puissants piliers arrière ou des roues de 20 pouces (caoutchouc 235/55 R19 et 245/45 R20).

haval-f5-2019-3
Vue de côté Haval F5 2020

Equipement et équipement

L’intérieur de la nouveauté répond à l’architecture inhabituelle de la face avant avec un tunnel puissant entre les sièges avant, tournant doucement dans la console centrale. Ce dernier abrite un écran de 9 pouces de système multimédia et une unité de touches de piano chargée de régler le système climatique, le chauffage et certaines autres fonctions. Les autres commutateurs physiques – le panneau de commande du media center, les boutons de frein à main électriques et la sélection du mode de conduite – sont regroupés sur le tunnel, du bout des doigts du conducteur.

haval-f5-2019-4
Salon Nouvelle Haval F5

haval-f5-2019-5
Système multimédia

haval-f5-2019-6
Blocs de boutons sur le tunnel

En plus du multimédia avancé, promettant une intégration facile avec tous les gadgets modernes, le nouveau Nouvelle Haval F5 s’appuie sur de nombreux autres équipements.

Ainsi, la liste des équipements disponibles pour le modèle comprend un volant sport avec garniture, un tableau de bord virtuel de 12,3 pouces, des sièges avant confortables avec chauffage et réglage électrique, climatisation à deux zones, repliage automatique des rétroviseurs, accès sans clé toit panoramique (taille 1060h850 mm), régulateur de vitesse. La liste des assistants électroniques comprend un assistant lors de la descente de la montagne, la surveillance des zones « aveugles » et un système de maintien de la gamme de trafic.

haval-f5-2019-7
Sièges arrière

haval-F5-2019-8
Accoudoir pliant

haval-f5-2019-9
Tronc

Spécifications de Nouvelle Haval F5 2020 année

Dans l’arsenal du crossover, selon les données préliminaires, il y aura trois centrales électriques:

  • Moteur turbo de 1,3 litre avec un rendement de 139 ch et 235 Nm;
  • L’unité GDIT de 1,5 litre avec 169 ch. (285 Nm);
  • Moteur de 2,0 litres de 197 chevaux.

Boîtes de vitesses – « mécanique » à 6 rapports et « robot » à 7 rapports avec deux embrayages DCT. Le lecteur a été annoncé à l’origine seulement, mais l’apparition de modifications de toutes les roues motrices est également attendue. Le mode de conduite standard vous permet de choisir entre les modes de conduite Normal, Eco et Sport.

La suspension Nouvelle Haval F5 a une configuration totalement indépendante – l’avant MacPherson et l’arrière à deux leviers. La direction assistée du modèle est électrique.

Photos Nouvelle Haval F5 2020

Stock Photo Hawal F5 vue de face
Carrosserie Haval F5 photo
Corps arrière Haval F5
Crossover intérieur
Le panneau numérique des appareils
Volant multifonction avec biseau
Déflecteurs
Toit panoramique

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)