Nouvelle Geely Emgrand GT 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Geely a annoncé le lancement des ventes en de la berline Nouvelle Geely Emgrand GT 2020. Vous pouvez commander une nouveauté à partir du 18 février, les prix et les ensembles complets ont déjà été publiés. La nouvelle Emgrand GT est une copie exacte du modèle phare vendu sur le marché chinois sous le nom de Nouvelle Geely GC9 .

La voiture a été présentée pour la première fois à la fin de 2020 et les ventes en Russie devaient commencer en 2020. Cependant, pour diverses raisons, la date de lancement a dû être repoussée de manière significative, mais le modèle nous est néanmoins parvenu. Il rejoindra le déjà présenté dans nos berlines commerciales.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Geely pour 2020!


Geely Emgrand EC7 2020
Geely Emgrand 7 2020

Nouvelle Geely GC6, Nouvelle Geely Emgrand EC7 et Nouvelle Geely Emgrand 7 , Berline Emgrand EC7, crossover Emgrand X7 . Le coût de la version de base de Gili Emgrand GT 2020 était de 1 million 389 000 roubles. Les détails sur l’équipement, les niveaux de finition et les prix, les caractéristiques techniques de la nouvelle berline d’affaires du Middle Kingdom seront discutés dans le cadre de cette revue.

Avec la version chinoise de Nouvelle Geely GC9, nous avons déjà fait la connaissance de nos lecteurs. Aujourd’hui, nous nous concentrerons spécifiquement sur les spécificités de la spécification de véhicule russe. On sait que le modèle est construit sur la plate-forme de Volvo et avec la participation du concepteur suédois Peter Horberi. Les dimensions hors tout de la berline permettent de la classer dans la classe D: la longueur est de 4956 mm, la largeur de 1861 mm, la hauteur de 1513 mm.

L’empattement s’étendant sur 2850 mm, la garde au sol minimale était de 130 mm. Les voies avant et arrière sont identiques – 1600 mm. À en juger par la taille, la nouvelle Nouvelle Geely Emgrand GT devra concurrencer la Skoda Superb , la Kia Optima , la Toyota Camry et la Ford Mondeo . La nouveauté pourra-t-elle opposer quelque chose à ses adversaires en termes de conception, d’équipement et d’équipement? Essayons de comprendre ci-dessous.

Image lumineuse

Comme nous l’avons déjà mentionné, une équipe dirigée par l’ancien concepteur en chef de Volvo s’est attelée à l’aspect extérieur de la berline Gili. Évidemment, les travaux des développeurs ont été couronnés de succès – devant nous, une voiture moderne, élégante et assez européenne avec une apparence mémorable.

De l’avant, une combinaison de phares stricts et d’une calandre « explosive » avec une structure de grille originale en toile d’araignée, fermée à un grand emblème du fabricant au centre, semble très impressionnante. Les optiques frontales de toutes les versions sont équipées de sources de lumière halogènes. Le pare-chocs avant présente une configuration à la fois simple et expressive, avec une section centrale étroite de la prise d’air et deux niches latérales qui ont protégé la pointe des «phares antibrouillard».

Photo de Gilly Emgrand GT

Le fourrage puissant Gilly Emgrand GT est équipé de stores éclairés avec un remplissage LED et un large couvercle de coffre. Un solide pare-chocs arrière attire l’attention avec une configuration intéressante du diffuseur, dans laquelle non seulement des sorties d’échappement trapézoïdales sont intégrées, mais également un signal d’arrêt avec une paire de phares antibrouillard.

geely-emgrand-gt-2017-2
Carrosserie de la berline Geely Emgrand GT 2020

La silhouette de la berline chinoise se distingue par une longue ligne de capot et un dôme de toit parfaitement profilé, qui se transforme en douceur dans la partie arrière. Les flancs de la carrosserie capturent le look grâce aux traits élégants des nervures, aux cadres de vitrage latéraux soignés, aux élégants logements de rétroviseurs avec clignotants et aux découpes circulaires des passages de roues.

La gamme de couleurs du corps du nouveau modèle Nouvelle Geely Emgrand GT 2020 ne comprend que trois nuances – Gold (Gold), White (White) et Black (Black). Les roues sont exclusivement en alliage léger: dans la configuration de base – 17 pouces avec des pneus 215/55 R17, dans les versions intermédiaire et supérieure – 18 pouces avec caoutchouc 245/45 R18.

Caractéristiques des ensembles intérieurs et complets

L’architecture intérieure et le niveau de qualité des matériaux ne permettent pas de douter de l’appartenance de la voiture à la classe affaires. L’intérieur plaît avec les garnitures en cuir, l’ergonomie exemplaire du siège du conducteur, l’agencement compétent de la console centrale avec un grand écran multimédia de 8 pouces, un tableau de bord informatif, un volant multifonctionnel pratique avec des marées dans les zones avec siège VIP réglable et chauffant.

geely-emgrand-gt-2017-3
Intérieur de la nouveauté Geely Emgrand GT 2020

La configuration initiale du Standart , prévue pour des modifications avec un « atmosphérique » 2,4 litres, comprend les équipements suivants:

  • Optique avant halogène;
  • Feux de circulation et feux de brouillard;
  • Feux arrière à LED;
  • Système audio avec 6 haut-parleurs, AUX et USB;
  • Le chauffage, l’entraînement électrique du réglage et du pliage des rétroviseurs latéraux;
  • Contrôle climatique à deux zones;
  • Capteurs de lumière et de pluie;
  • Capteurs de stationnement arrière;
  • Sièges avant chauffants;
  • Accès sans clé et bouton de démarrage du moteur;
  • Régulateur de vitesse;
  • Sièges avant à réglage mécanique
  • Roues en alliage de 17 pouces;
  • Airbags frontaux et latéraux pour les passagers avant.

Toujours dans la « base », il y a l’ABS, le système de stabilité de la circulation, l’assistance au freinage d’urgence, le système antipatinage, le frein à main électronique avec fonction de maintien de la machine, la surveillance de la pression dans les pneus.

Dans la version Comfort , la liste des options disponibles est élargie avec le multimédia G-NetLink avec écran de 8 pouces et connexion sans fil des smartphones, caméra de recul avec lignes de marquage dynamiques, capteurs de stationnement avant, entraînement électrique avant avec fonction mémoire, En outre, la liste comprend le système d’ionisation et de contrôle de la qualité de l’air dans la cabine, les rideaux gonflables latéraux.

geely-emgrand-gt-2017-4

Spécifications techniques Nouvelle Geely Emgrand GT 2020

Sous le capot de la berline, l’un des deux moteurs peut être enregistré: un JLD-4G24 atmosphérique de 2,4 litres (148 ch, 215 Nm) ou un turbo JET-4G18TD de 1,8 litre (163 ch, 250 Nm). Les deux moteurs sont combinés avec un hydromécanique « automatique » à 6 rapports. La consommation moyenne de la voiture avec l’unité 2.4 est de 9,1 litres, avec le moteur 1.8T – 8,5 litres. La vitesse maximale, quelle que soit la modification, est limitée à 210 km / h.

Suspension Geely Emgrand GT 2020 indépendante avec piliers avant McPherson et multi-levier arrière. Les freins des quatre roues sont des disques. Les versions à moteur atmosphérique s’appuient sur une direction assistée hydraulique, avec un amplificateur EPS électrique turbo.

Des berlines pour la Russie seront assemblées en Biélorussie à l’usine de BelJ. Le constructeur donne une garantie de 5 ans ou 150 000 km de course.

Photos de Nouvelle Geely Emgrand GT

Внешний облик Geely Emgrand GT
Geely Emgrand GT вид спереди
Geely Emgrand GT профиль
Geely Emgrand GT вид сзади
Дизайн фальшрадиатора
Фото Джили Эмгранд GT
Интерьер седана
Задние сиденья
Второй ряд сидений Джили Эмгранд GT
Мультифункциональный руль
Рычаг коробки передач

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 3.5 de 5)