Nouvelle Geely Emgrand EC7 2020 – Prix, photos, données techniques

La berline chinoise Nouvelle Geely Emgrand EC7 2020, positionnée par le constructeur comme une voiture de classe D, a été lancée sur le marché à la mi-2012. La réussite du démarrage des ventes du modèle s’est accompagnée d’un accroissement de sa popularité auprès des automobilistes nationaux.

En conséquence, en 2020, la voiture a vendu 7 789 unités, et même l’année de crise de 2020 n’a pas pu ébranler considérablement la position de la berline – 4 929 exemplaires vendus. Pendant toute la durée de sa présence en , la voiture n’a jamais été sérieusement mise à jour, même si la version modernisée était en vente à la fin de 2020 chez nous. Et maintenant, enfin, la société a annoncé l’apparition du restyling Gili Emgrand EU7 2020, qui peut être acheté auprès des concessionnaires depuis le 31 mai.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Geely pour 2020!


Geely Emgrand 7 2020
Geely Emgrand GL 2020

Dans cette revue, nous présenterons des photos, des prix et des lots, les caractéristiques du nouveau modèle en provenance de Chine. Dans le même temps, nous n’oublierons pas de mentionner une petite nuance – au nom de la voiture, les indices de lettres avaient disparu, et maintenant on les appelle simplement Gili Emgrand 7. En apprenant la nouveauté chinoise, nous utiliserons l’ancien et le nouveau nom.

Traditionnellement, apporter des modifications au design extérieur est l’un des points fondamentaux de toute mise à jour plus ou moins importante. En ce sens, Nouvelle Geely Emgrand EC7 2020 n’est pas devenu un pionnier.

Cependant, avant de commencer à chercher des détails révisés sur le corps de la nouveauté, faisons attention à ses dimensions globales. Je dois dire que les ajustements sont minimes. Seule la longueur a changé, passant de 4635 mm à 4631 mm, mais la largeur et la hauteur sont restées au niveau des indicateurs de pré-réforme, respectivement 1789 et 1470 mm. L’empattement de la nouvelle Jilly Emgrand 7 était de 2650 mm, la garde au sol était de 167 mm.

Новый дизайн кормы Джили Эмгранд ЕС7 2016-2017 фото La recherche créative de designers chinois a abouti à une transformation externe tangible de la berline. L’avant a été revu de l’optique, de la calandre, du pare-chocs et même du logo de l’entreprise. Les phares dans leur ensemble ont conservé leur forme, mais ils ont reçu un remplissage moderne avec les bandes de LED originales des feux de navigation qui tournaient entre les principaux éléments optiques.

Un pare-chocs de configuration différente a été doté d’une prise d’air d’un nouveau format et de sections latérales modifiées utilisées pour placer les coups horizontaux des phares antibrouillard. La grille mise à jour, construite organiquement entre les blocs d’éclairage avant, semble plus avantageuse que son prédécesseur. Cependant, ces mots peuvent être attribués à toute la partie frontale du nouveau Geely Emgrand EC7 2020, qui semble très élégant et intéressant.

Салон Джили Эмгранд ЕС 7 2016-2017 фото L’inspection de la berline arrière vous permet de trouver de nouvelles lumières à LED dans la Classe S de la Mercedes , un capot avec moulure pleine largeur chromée, un pare-chocs soigné avec diffuseur en plastique et des réflecteurs sur les côtés. Profil Gili Emgrand 7 2020 a les contours corrects, bien tracé, décoré avec des flancs de côtes élégants.

Les jantes en alliage léger 16 tailles s’intègrent parfaitement dans la conception globale de l’extérieur de la voiture, ce qui ne peut pas être dit à propos de roues de 15 pouces, ce qui semble quelque peu inapproprié compte tenu des dimensions solides de la voiture.

Salon de la berline chinoise lors du restyling a subi un traitement ponctuel, n’a presque pas affecté l’architecture de l’intérieur. Toutes les innovations majeures sont clairement visibles depuis le siège du conducteur – il s’agit d’un nouveau volant, d’un tableau de bord différent, d’une console centrale corrigée. L’écran tactile de 7 pouces (disponible en configuration haut de gamme) peut se targuer d’une image riche et le système multimédia lui-même est suffisamment vaste. Matériaux de finition de bonne qualité, ajustement des détails au niveau. Les sièges avant ont un profil optimal et un appui latéral prononcé, déjà dans la « base » il y a un chauffage.

Джили Эмгранд ЕС7 2016-2017 дисплей мультимедиа Le canapé arrière spacieux Nouvelle Geely Emgrand EC7 2020 garantit un hébergement tout aussi confortable pour deux ou trois passagers. Dans le premier cas, il sera possible d’utiliser l’accoudoir rabattable avec une paire de porte-gobelets. Le coffre de la berline se plait à son espace, mais pas à la forme. La présence d’une variété de convexités et d’une ouverture étroite reliant le compartiment à bagages à la cabine ne permettent pas d’exploiter pleinement le potentiel de chargement de la voiture. Et ce potentiel est très, très grand – 680 litres avec le dos des sièges arrière levé.

Les caractéristiques techniques du Gily Emgrand EC7 2020 sont déterminées par les paramètres des deux unités de puissance disponibles. Sous le capot de la voiture peut être soit une unité de 1,5 litre avec une capacité de 106 ch. (140 Nm), ou 1,8 litre avec un retour de 129 ch. (170 Nm). Le moteur «plus jeune» de la paire sera une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, tandis que le moteur «plus ancien», en plus de la «mécanique», est également associé au variateur.

Просторный задний ряд сидений Джили Эмгранд ЕС7 2016-2017 фото La dynamique de la berline est très médiocre – des modifications avec un moteur de 1,8 litre et une transmission manuelle nécessite au moins 12 secondes pour que l’aiguille du compteur de vitesse atteigne le chiffre convoité de 100. Les réglages de suspension sont agréables malgré un faisceau semi-indépendant.

Prix ​​et complétion Geely Emgrand EC7 2020

Pour cet argent, l’acheteur recevra une voiture avec un système d’accès sans clé, climatisation, sièges avant chauffants, système audio de base avec 4 haut-parleurs, phares halogènes avec correcteur électrique, LED DRL, roues en acier de 15 pouces, ABS, EBD, ESC passager avant.

Suivant l’équipement, « Comfort » comprend des capteurs de stationnement arrière, une unité de tête avec MP3 et USB (6 haut-parleurs), un volant en cuir, des roues en alliage de 16 pouces.L’équipement de luxe haut de gamme est un intérieur en cuir, climatisation, régulateur de vitesse, siège conducteur avec réglages électriques (6 directions), multimédia avec écran 7 pouces (USB, Bluetooth), volant multifonctionnel, toit ouvrant panoramique, surveillance de pression des pneus, coussins latéraux sécurité

Nouvelle Geely Emgrand EC7 2020 photo

Внешний вид нового Джили Эмгранд 7 2016-2017 фото
Новый Джили Эмгранд 7 2016-2017 вид сзади
Профиль седана Джили Эмгранд ЕС7 2016-2017
Джили Эмгранд ЕС7 новый мультифункциональный руль
Переключатели на рулевом колесе Джили Эмгранд ЕС 7
Приборная панель Geely Emgrand EC7 2016-2017
Рычаг КПП Джили Эмгранд 7
Обшивка дверных панелей
Удобные задние сиденья Джили Эмгранд ЕС 7
Панорамный люк в топовом Джили Эмгранд ЕС 7 2016-2017

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)