Nouvelle Geely Emgrand 7 2020 – Prix, photos, données techniques

En mars de cette année, le marché chinois commencera à vendre la berline renouvelée Nouvelle Geely Emgrand 7 2020. Quatre portes a déjà connu la troisième modernisation remarquable depuis sa naissance. Et cette mise à niveau est intéressante pour la simple raison que Gilly Emgrand 7 est l’un des modèles les plus populaires de la marque chinoise en . Il est dommage que toutes les mises à jour prévues sur le marché intérieur du Middle Kingdom nous parviennent avec un retard important.

Ainsi, maintenant, les automobilistes russes se voient proposer 7 échantillons du premier restyling par Emgrand , alors que dans le pays natal, comme nous l’avons déjà découvert, nous avons effectué le troisième. À ce sujet, et nous parlerons dans le cadre de cette revue, d’autant plus que le modèle mis à jour atteindra probablement tôt ou tard la.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Geely pour 2020!


Geely Emgrand GL 2020
Geely Atlas 2020

Le prix de base du nouveau Gili Emgrand 7 de 2020 en Chine sera d’environ 70 000 yuans, soit 620 000 roubles lors du transfert vers la monnaie russe. La voiture sera enchantée par un design extérieur différent, un intérieur entièrement retravaillé, un équipement de pointe et un nouveau moteur turbo de 1,4 litre de 133 ch. Pour une connaissance plus détaillée de la nouveauté, nous étudierons ses photos, équipements et prix, équipements et caractéristiques techniques.

La conception du corps

L’extérieur de la version restylée de la berline se décline dans le style des partenaires de la gamme – Emgrand GT , Emgrand GL et Nouvelle Geely Atlas . La partie avant de la carrosserie est formée par un nouveau capot avec un relief plus accentué des nervures, une calandre compacte avec des divorces caractéristiques en forme d’araignée, de grandes unités d’éclairage des phares principaux.

Photo de Gili Emgrand 7 vue de face 2020

Fourrage à quatre portes peut se vanter de lanternes modernes avec des graphismes intéressants, un couvercle de coffre modifié avec un spoiler-vyshtampovkoy prononcé, un pare-chocs soigné avec trois coups horizontaux de feux de stationnement et des raccords de tuyau d’échappement peints.

geely-emgrand-7-2018-3
Vue arrière

Le profil et les panneaux de carrosserie latéraux de Nouvelle Geely Emgrand 7 n’ont pas été révisés et la seule innovation notée sur la vue de côté est l’apparition d’autres roues en alliage léger. Des roues standard de 16 pouces avec caoutchouc 205/55 R16 sont installées.

geely-emgrand-7-2018-2
Côtés alimentation et corps

Les dimensions de la voiture lors du restyling n’ont pas changé. La longueur est 4632 mm, largeur – 1789 mm, hauteur – 1470 mm, empattement – 2650 mm. La garde au sol ne dépasse pas 165 mm.

Nouveau showroom

L’intérieur sérieusement rafraîchi du modèle place la barre plus haut pour la qualité d’exécution et les matériaux de finition appliqués. De l’ancienne décoration intérieure, sans prétention et budgétaire, il ne reste plus de trace – il a été remplacé par un salon, sinon de classe affaires, puis du niveau le plus proche. Le panneau avant a maintenant une disposition horizontale bien définie avec des lignes lisses et des blocs fonctionnels placés avec compétence.

Le centre de la console abrite un écran tactile de 8,0 pouces du nouveau système multimédia, équipé de toutes les options actuelles – connexion sans fil Bluetooth, interfaces pour une intégration facile des smartphones (Apple CarPlay et Android Auto), navigation. Sous l’écran du centre des médias se trouve un nouveau panneau de commande concis et compréhensible pour le système de climatisation.

geely-emgrand-7-2018-4
Emgrand Intérieur 7 Geely Emgrand 7 2020

L’acheteur, qui a choisi le restyling Gili Emgrand 7, se verra proposer un ensemble complet d’équipements de base et supplémentaires. Il comprend un volant multifonction, un groupe d’instruments virtuels au format écran couleur de 7,0 pouces, une climatisation réglable, une caméra de recul, un accès sans clé et un démarrage par bouton-poussoir, des sièges avant avec support lombaire et chauffage.

En outre, dans les versions haut de gamme, il y aura des phares à DEL, un « frein à main » électronique, un réglage du siège du conducteur électrique, un toit ouvrant panoramique, un régulateur de vitesse, un assistant de stationnement.

geely-emgrand-7-2018-5
Tableau de bord numérique Geely Emgrand 7 2020

Le volume du coffre du nouvel Geely Emgrand 7 2020 est décent de 680 litres, cependant, à en juger par la photo, sa forme est loin d’être optimale. La possibilité de plier l’arrière des sièges arrière dans certaines parties est bien sûr présente.

Spécifications Nouvelle Geely Emgrand 7 2020 année

Dans l’arsenal de la berline mise à jour Gili, il y a deux unités de puissance:

  • 1,5 litre « atmosphérique » 109 ch, 140 Nm;
  • 1,4 litre turbo unité 133 ch, 210 Nm.

Le moteur atmosphérique de base fonctionne en conjonction avec une « mécanique » ou un variateur à 5 vitesses. Le nouveau moteur turbocompressé de 1,4 litre est équipé d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou d’un boîtier robotisé 6DCT.

Le design de la suspension Emgrand 7 est typiquement budgétaire: l’avant McPherson et la barre de torsion arrière. Les freins des quatre roues sont des disques, la direction assistée est électrique.

Photo du nouveau Nouvelle Geely Emgrand 7 2020

Внешний дизайн Джили Эмгранд 7 2018-2019
Фото Джили Эмгранд 7 2018-2019 кормовая часть кузова
Передние фары
Новые задние фонари
Салон Geely Emgrand 7 рестайлинг
Рулевое колесо и приборная панель
Дисплей мультимедийной системы
Задний ряд сидений
Профиль сидений второго ряда
Багажник Geely Emgrand 7
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 4.5 de 5)