Nouvelle Geely Atlas 2020 – Prix, photos, données techniques

À la mi-décembre, le marché russe commencera à vendre le crossover Nouvelle Geely Atlas 2020. Un nouveau modèle, connu sur le marché chinois sous le nom de Nouvelle Geely Boyue (NL3), sera produit en utilisant la technologie à cycle complet dans l’usine de BelJ en Biélorussie et à partir de là, il nous sera livré. L’entreprise située près de la ville de Zhodino a commencé ses travaux à la fin du mois de novembre 2020 et devrait à terme atteindre 60 000 voitures par an.

Parmi ceux-ci, la moitié environ sera constituée par les crossovers de l’Atlas Gili, et les modèles Emgrand X7 et Emgrand 7 seront également sur le convoyeur. La part du lion des produits BelJ (jusqu’à 90%) sera expédiée en , où six nouvelles concessions Nouvelle Geely apparaîtront.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Haval pour 2020!


Haval H8 2020
Haval F7 2020

À la maison, Boyue est très populaire parmi les leaders du segment, avec Haval 6 et Volkswagen Tiguan . Seulement pour une année en cours incomplète dans le Moyen Empire vendu plus de 200 mille exemplaires, et avec chaque mois, la demande pour une voiture ne fait qu’augmenter.

La raison du succès réside dans l’excellent ensemble de qualités du consommateur – une conception de carrosserie élégante, un équipement moderne et un équipement technique décent. Tous ces avantages devraient aider le crossover et le passage à notre marché. Les spécifications et les prix exacts de Gili Atlas 2020 dans la spécification russe seront annoncés l’autre jour, mais il est actuellement possible de prévoir le prix de base dans la région de 1,0 à 1,1 million de roubles.

Design et dimensions du corps

Dans ses dimensions extérieures, Nouvelle Geely Atlas appartient à la catégorie des SUV de taille moyenne. La longueur de la voiture est 4519 mm, largeur – 1831 mm, hauteur – 1694 mm. La distance entre les centres est de 2670 mm, la garde au sol ne dépasse pas 190 mm. Kia Sportage , Hyundai Tucson et Toyota RAV4 ont des dimensions et un format de carrosserie similaires, avec lesquels les « Chinois » devront rivaliser pour l’acheteur.

À l’extérieur de la nouveauté, Giley a été engagé dans un corps de conception dirigé par le vice-président de la société, Peter Horbury. Les développeurs ont donné une apparence élégante et moderne au SUV, de sorte que la voiture peut être considérée comme un produit d’une marque européenne. La partie avant du corps du crossover est décorée de phares lumineux avec des modules d’éclairage spectaculaires, une calandre compacte exclusive avec des cercles divergeant du centre et un joli pare-chocs avec une garniture chromée complexe qui borde les sections de brouillard de chaque côté.

Photos du nouveau Gili Atlas 2020

La poupe de l’Atlas est formée par un hayon de forme rectangulaire, de grands feux arrière aux graphismes magnifiques et un pare-chocs soigné avec un diffuseur bien développé, complété par deux trapèzes de buses d’échappement.

geely-atlas-2018-2
À l’arrière du SUV

Le profil de la nouveauté est aussi sportif que possible et avec excitation, avec un toit descendant, une haute ligne de fenêtre surélevée, une courbure plus proche de la poupe, des poteaux arrière obscurcis (effet de toit «flottant») et des arches de roues découpées. Les modèles standard utilisent des roues de 17 ou 18 pouces avec du caoutchouc 225/65 R17 ou 225/60 R18.

Ensembles intérieurs et complets de Gili Atlas

Nouvelle Geely Crossover Salon se distingue par une architecture bien pensée, une excellente ergonomie du siège du conducteur, un assemblage de haute qualité et une qualité de matériaux suffisamment élevée. Certes, dans ce dernier aspect, il peut y avoir des différences selon l’équipement. Par exemple, dans les versions de base, le panneau avant est décoré avec un plastique plus rigide que dans les versions supérieures de l’équipement.

En général, pour la disposition du panneau et de la console centrale du minimum de sinistres – tous les blocs d’éléments de contrôle sont là où nécessaire, les boutons et les commutateurs sont pressés facilement, sans effort. Parmi les nuances, il convient de noter un tunnel très haut entre les sièges avant, qui circule en douceur dans la console et délimite clairement les zones du conducteur et du passager.

geely-atlas-2018-3
Design d’intérieur

Les sièges avant du nouveau Nouvelle Geely Atlas sont satisfaits de la forme réussie du dossier, de la longueur optimale du coussin et des impressionnants rouleaux latéraux. Les sièges arrière ont également un bon profil et offrent beaucoup d’espace aux coureurs, même si leur croissance est supérieure à la moyenne.

Mais avec le tronc, les choses ne sont pas si grandes – non seulement son volume est petit (seulement 320 litres), mais même avec les sièges repliés de la deuxième rangée, un pas sérieux est formé. Un autre inconvénient du coffre à bagages est une hauteur de chargement décente, ce qui crée des difficultés lors de la pose d’objets lourds. À partir de moments positifs, nous soulignons l’existence d’un sous-sol spacieux, prêt à prendre non seulement un quai, mais aussi des choses pas très prêtes à l’emploi.

geely-atlas-2018-4
Sièges arrière

Si vous parlez spécifiquement des équipements disponibles, alors dans la configuration initiale, la voiture reçoit des phares halogènes, des sièges avec garniture en tissu, un tableau de bord avec écran monochrome de 3,5 pouces, vitres électriques de toutes les portes, sièges avant chauffants, climatisation, MP3 / USB / AUX et 4 haut-parleurs, bouton de démarrage du moteur, frein à main électrique, ABS et ESP, système de surveillance de la pression des pneus, coussins gonflables avant, roues en acier de 17 pouces avec capots.

geely-atlas-2018-5
Compartiment à bagages Nouvelle Geely Atlas 2020

Dans les versions onéreuses, le Geely Atlas 2020 peut rattraper les phares au xénon, les LED DRL, les rétroviseurs électriques rabattables, les sièges en cuir (éco-cuir ou naturel), la climatisation à deux zones, les capteurs de stationnement avant et arrière, accès sans clé, régulateur de vitesse, capteur de pluie, sièges avant avec réglage électrique (conducteur – dans 6 directions, passager – en 4), accoudoir arrière rabattable avec dessous de verre, système multimédia avec écran de 8 pouces (Bluetooth, go le contrôle du Kosovo, navigation), système d’aide à la descente et la montée, des coussins gonflables latéraux.

Spécifications Nouvelle Geely Atlas 2020 année modèle

A la disposition du Gili Atlas préparé pour la , il n’y aura que deux unités de puissance et les deux « atmosphériques ». C’est un moteur de 2,0 litres JLD-4G20 de 141 ch. (191 Nm) et moteur 2,4 litres JLD-4G24 avec un retour de 148 ch. (225 Nm). L’unité « Junior » sera combinée avec une transmission manuelle à 6 vitesses, « plus ancienne » – avec une transmission automatique à 6 vitesses. À l’avenir, une autre modification pourrait être apportée avec un turbo-quatuor de 1,8 litre de 184 pieds fonctionnant avec une boîte automatique à 6 vitesses.

geely-atlas-2018-6
Techniques Crossover Geely Atlas 2020

Le crossover standard est à traction avant, mais en option, des versions avec moteur 2,4 litres sont prévues pour l’installation du système de transmission intégrale basé sur l’accouplement BorgWarner NexTrac, redistribuant une partie de la traction en faveur de l’essieu arrière. La suspension de la voiture est construite selon le schéma avec le MacPherson classique à l’avant et le quatre bras arrière.

Le châssis est réglé avec une inclinaison vers le confort, de sorte que lorsque vous conduisez activement avec des entrées nettes au virage, le corps peut tolérer les rouleaux. Pour un contrôle plus précis de la machine dans ce cas, vous devez sélectionner le mode de fonctionnement « Sport » pour le booster électrique. Lors du passage à un trajet plus silencieux et mieux mesuré, le commutateur doit être réglé sur la position « Confort ».

Photos Nouvelle Geely Atlas 2020

Фото Джили Атлас 2018-2019
Дизайн кормы Джили Атлас
Внешний облик Geely Atlas 2018-2019 фото
Передняя оптика кроссовера
Задние фонари
Интерьер нового Джили Атлас 2018-2019
Трехспицевое рулевое колесо кроссовера
Приборная панель в старших комплектациях
Мультимедийная система
Центральная консоль
Рычаг КПП
Блок управления климатом Джили Атлас
Межпассажирский тоннель
Подлокотник с отделением для зарядки смартфонов
Задний подлокотник с подстаканниками
Дефлекторы обдува для задних пассажиров

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)