Nouvelle Ford Transit 2020 – Prix, photos, données techniques

Dans sa popularité parmi les mini-fourgonnettes de différentes couleurs, Nouvelle Ford Transit 2020 peut sans aucun doute rivaliser avec un modèle aussi légendaire que VW Transporter , ainsi que des représentants de marques automobiles japonaises et américaines célèbres.


Les spécialistes de Nouvelle Ford de chaque nouvelle génération de Transit tentent de changer le stéréotype qui a été établi au fil des décennies, à savoir que les mini-fourgonnettes sont des voitures utilitaires conçues pour effectuer un travail exclusivement brutal. Jusqu’à récemment, la conception de l’extérieur ainsi que la fonctionnalité du poste de travail du conducteur n’étaient en aucun cas les indicateurs les plus importants pour les machines de cette classe.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford Geely pour 2020!


Ford Mustang 2020
Geely Emgrand GT 2020

L’apparition du nouveau Nouvelle Ford Transit 2020, qui est d’ailleurs déjà entré dans les salons des concessionnaires officiels de la plupart des pays, est assez moderne. La voiture semble élégante et même légèrement glamour, ce qui est inhabituel pour la plupart des camionnettes. Strict « look » un peu de phares obliques bien combiné avec une grande calandre, faite dans le style d’entreprise des modèles de Nouvelle Ford maintenant produits.

L’aspect pratique de la voiture est souligné par le pare-chocs avant massif, qui, comme son analogue arrière, est composé de plusieurs composants pour réduire le coût des réparations en cas de dommages. De nouveaux équipements d’éclairage, nettement plus hauts que le pare-brise, apparaissaient comme une large doublure de plastique non peint, protégeant les côtés de la voiture sur toute la longueur.

De grands rétroviseurs à deux sections améliorés avec répéteurs de clignotants intégrés garantissent des manœuvres commodes et sûres dans les rues étroites de la ville. Cependant, le propriétaire de la camionnette est disponible et des capteurs de stationnement arrière, particulièrement nécessaires pour les camionnettes à corps long.

Une liste complète de nouveaux articles vous permet de choisir une fourgonnette standard avec côtés aveugles sans fenêtres supplémentaires et une version passager très confortable de la voiture. De plus, Nouvelle Ford Transit est proposé en version cargo, ainsi que dans des versions avec une plate-forme allongée et des variantes de toit surélevées.

Интерьер Форд Транзит 2015-2016 - фото La modernisation de l’intérieur de la voiture n’a pas affecté sa haute fonctionnalité. Comme auparavant, l’intérieur de la voiture est spacieux pour le conducteur et les passagers, est peu encombrant pour le transport de marchandises et convient en général à une utilisation quotidienne. La version standard de la version passager de Nouvelle Ford Transit vous permet d’accueillir le conducteur et six passagers.

En outre, pour le transport de passagers spécial, par exemple en taxi, une modification est disponible, conçue sur une plate-forme allongée à toit élevé. Il est à noter qu’avec la sortie de la nouvelle génération de sa populaire Ven, les développeurs ont décidé de développer de manière indépendante la sortie de la version destinée à être utilisée comme « minibus ». Dans la cabine de cette mini-fourgonnette pourra accueillir jusqu’à 18 personnes, tandis que les développeurs ont décidé d’abandonner les places debout.

L’intérieur de la voiture est décoré dans le style des modèles de voitures de la société. Cependant, contrairement aux voitures populaires, la base ayant déjà un bon équipement, la plupart des équipements du Nouvelle Ford Transit 2020 sont optionnels. Atterrir derrière le monospace tout à fait confortable. Le tableau de bord informatif a un rétroéclairage bleuâtre, la console centrale avec son écran multimédia central qui le couronne semble moderne et technologiquement, quoique un peu surchargé de boutons.

Le levier de vitesses n’est pas installé sur le tunnel entre les sièges avant, mais le bord dépasse dans le salon de la console centrale. Contrairement à certains modèles concurrents, à côté du siège du conducteur, vous pouvez commander non seulement un canapé à deux places, mais aussi une chaise individuelle qui offre un confort et une commodité supérieurs à ceux d’une configuration à trois places de la première rangée. L’intérieur du reste de la cabine (dans le cas de la version passagers de la mini-fourgonnette), mais pas aussi élégant que son extrémité avant, mais exécuté de manière assez solide et qualitative.

Фургон Ford Transit Custom фото La version à traction avant de la fourgonnette destinée au marché russe dans la version Nouvelle Ford Transit Custom est basée sur la plate-forme centrale (taille de l’empattement 3300 mm) et présente une hauteur moyenne de toit. Une telle voiture a un plancher sobre de 110 mm, ce qui permet d’utiliser l’espace intérieur de manière beaucoup plus rationnelle. Ainsi, le volume utile d’une camionnette à traction avant est de 11 m³, soit un mètre cube de plus qu’un fourgon à propulsion arrière. Les versions restantes de la voiture, y compris une courte modification avec une base de 3137 mm, ont une propulsion arrière. Un petit nombre de voitures produites sont équipées de quatre roues motrices.

Cependant, selon les estimations des négociants de la société, la majeure partie de toutes les camionnettes Nouvelle Ford Transit produites proviendront de grandes versions à propulsion arrière de la série Jumbo, qui ont l’empattement le plus long de 3 750 mm, un porte-à-faux allongé et une hauteur de toit maximale. Le volume d’une telle camionnette dépasse 15 m³ et le poids total varie entre 3,5 et 4,7 tonnes. De grandes fourgonnettes Jumbo ont reçu des roues jumelées pour l’essieu arrière, ainsi que de grandes portes battantes à l’arrière qui, si vous le souhaitez, peuvent être commandées avec des vitrages. Il est à noter que les acheteurs russes reçoivent des vanités produites exclusivement en Russie, tandis que les voitures turques sont fournies au marché européen. En Amérique du Nord, les voitures vendues à l’usine Nouvelle Ford aux États-Unis sont vendues.

Sous le capot du nouveau Nouvelle Ford Transit 2020 se trouve le moteur diesel bien connu et fiable de la série Duratorq TDCi avec un volume de travail de 2,2 litres. Le divers degré de forçage et les réglages individuels du moteur permettent d’en « décoller » la puissance en 100, 125 et 155 ch. La version la plus puissante du moteur a un couple maximal de 385 Nm. La consommation de carburant du moteur vedette dans le cycle mixte est d’environ 6,3 à 6,5 litres de carburant diesel par 100 km de voie, en fonction des dimensions de la fourgonnette. Toutes les variétés de monospaces, quel que soit le moteur installé, sont équipées d’une transmission manuelle à 6 vitesses, grâce à laquelle une voiture lourde garde très bien son régime, même à vitesse élevée. Ainsi, un rendement énergétique supplémentaire est atteint.

Même dans la performance des passagers, la voiture est très cruelle. La suspension arrière du type à ressort se montre. À l’avant, les ingénieurs ont installé un modèle indépendant pour la majorité des véhicules multisegments et des voitures de tourisme à jambes de force McPherson. De plus, la suspension de la voiture est équipée de ressorts dont le pas peut être réglé. Cette solution atténue en partie la rigidité de la cargaison des ressorts, tout en maintenant leur efficacité.

Du point de vue de la contrôlabilité, Nouvelle Ford Transit 2020 est très bon. Ven écoute parfaitement la barre, maintient la trajectoire en toute confiance, ne déchire pas la ligne droite et ne nécessite pas de torsion en passant dans les virages.

Photo Nouvelle Ford Transit 2020

ford-transit-2015-1
ford-transit-2015-3
ford-transit-2015-4
ford-transit-2015-5
ford-transit-2015-6
ford-transit-2015-7
ford-transit-2015-9
ford-transit-2015-12
ford-transit-2015-13
gué-transit-2015-14
ford-transit-2015-15
ford-transit-2015-16
ford-transit-2015-17
ford-transit-2015-18
ford-transit-2015-19

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 4.5 de 5)