Nouvelle Ford Ranger 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Ford a divulgué des informations sur la version mondiale de la camionnette Nouvelle Ford Ranger 2020. Le modèle de restyling sera sur les convoyeurs d’usines en Thaïlande, en Afrique du Sud et en Argentine, d’où seront établis des approvisionnements dans de nombreux pays du monde, y compris européens. Au début, la nouveauté fait ses débuts en Australie, où elle a été développée grâce aux efforts de spécialistes de la division locale Nouvelle Ford. Les ventes de la voiture sur le marché australien débutent fin 2020, les acheteurs se verront offrir des voitures de l’assemblage thaïlandais.

Le pick-up Nouvelle Ford Ranger de taille moyenne, qui, dans la génération actuelle, possède l’indice T6, est un destin assez intéressant. Aux États-Unis, un véhicule tout-terrain avec une plate-forme de cargaison ouverte a connu une forte demande (circulation annuelle – jusqu’à 300 000 exemplaires) jusqu’au milieu des années 2000, puis les ventes ont chuté.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford pour 2020!


Ford Ka plus 2020
Ford Kuga 2020

En conséquence, le ramassage a été retiré du marché à la fin de 2011, mais cette année, en raison de la croissance rapide du segment, la direction de la société a décidé de relancer le modèle, après l’avoir précédemment mis à niveau. Dans les salons des concessionnaires américains, le nouveau Nouvelle Ford Ranger devrait apparaître au début de 2020, et cette voiture est à bien des égards similaire à l’option mondiale préparée pour d’autres marchés.

L’un des sites les plus prometteurs pour les zones de vente Ranger est récemment devenu le continent européen, où, chaque année, le modèle suscite un intérêt croissant. Ainsi, de 2013 à 2020, les ventes ont triplé, passant de 15 à 45 000 voitures. Environ 42 000 Rangers ont été vendus l’année dernière en Australie, où l’Américain a pris la deuxième place, juste derrière Haylux . En ce qui concerne la Russie, nous ne vendons pas le Ranger depuis trois ans déjà. La raison est simple – faible demande.

Design et types de carrosserie

Le deuxième restyling (le premier arrivé en 2020 ) a considérablement rafraîchi l’apparence de la camionnette Nouvelle Ford. Il a acquis une optique de tête moderne sous la forme de lampes frontales compactes avec des bandes de feux de navigation LED incurvées, ainsi qu’une nouvelle calandre à double poutre horizontale et l’emblème du fabricant au centre. Les performances du pare-chocs avant du Nouvelle Ford Ranger diffèrent selon les marchés: si la version outre-mer a reçu un carénage en acier, la voiture mondiale possède cet élément en plastique, qui a donc influencé sa configuration globale.

Photos Nouvelle Ford Ranger 2020 version globale

ford-ranger-2019-2
Version Nouvelle Ford Ranger pour l’Amérique (avec le pack FX4 Off-Road)

La partie arrière du corps du modèle mis à jour a été réorientée vers d’autres lanternes plus élégantes et précises avec un remplissage à LED et un pare-chocs modifié, dont la forme est choisie en tenant compte des exigences pratiques et en assurant la meilleure perméabilité géométrique. Les bords des passages de roues du pick-up sont prudemment protégés par des patins en plastique, et des roues de 18 pouces avec de nouvelles variantes de roues en alliage sont placées dans les arcs eux-mêmes.

ford-ranger-2019-3
Arrière du corps d’une camionnette Ford Ranger 2020

Spécification Nouvelle Ford Ranger fournit une abondance de différents formats de corps et niveaux d’équipement. L’acheteur aura la possibilité d’acheter des versions spartiates avec un équipement de base et une ou une cabine et des modifications très sophistiquées avec une cabine double spacieuse SuperCrew. Il y a plusieurs paquets supplémentaires de décor externe – Chrome, Sport et Off-Road FX4 Off-Road. Ce dernier suggère également des améliorations techniques permettant de surmonter avec plus de confiance des zones particulièrement difficiles à manipuler.

Design d’intérieur

Le salon du nouveau Ranger n’a pratiquement pas changé par rapport à la voiture de l’échantillon du premier restyling. L’architecture de la console est totalement préservée (affichage multimédia au centre et déflecteurs de ventilation sur les côtés), une combinaison d’instruments (le cadran analogique du compteur de vitesse est entouré de deux écrans couleur), la configuration du tunnel central. Le nombre de sièges et de portes varie en fonction du type de cabine. Le plus confortable et le plus confortable est le salon avec deux rangées complètes de sièges, pouvant accueillir cinq coureurs de toute complexité.

ford-ranger-2019-4
Intérieur de la nouveauté Ford Ranger 2020

Dans la performance initiale, l’intérieur de la camionnette est très ascétique, ce qui ne peut pas être dit sur les versions supérieures, prêt à se vanter de garnitures de qualité et d’équipements de pointe. Les versions richement emballées reposent sur des lumières et des LED, des sièges en cuir, des sièges avant électriques, une climatisation à deux zones, un système multimédia SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces (navigation, intégration de smartphones Android et iOS, point d’accès Wi-Fi sur 10 appareils, Internet 4G LTE), caméra de recul, acoustique premium Bang & Olufsen.

ford-ranger-2019-5
L’intérieur du Ranger « américain »

ford-ranger-2019-6
Sièges de deuxième rangée Ford Ranger 2020

Dans le régiment des assistants électroniques, Nouvelle Ford Ranger est arrivé. Les modèles ont commandé un nouveau système de freinage d’urgence capable de détecter les piétons et de freiner indépendamment si le conducteur ne répond pas aux alertes visuelles et sonores. La gamme des systèmes d’assistance comprend également le contrôle de l’amplitude du mouvement, le centrage dans la bande, la surveillance des zones « aveugles », le régulateur de vitesse adaptatif.

Caractéristiques de Nouvelle Ford Ranger 2020 année

Au cours du restylage, le Ranger n’a pas connu de changements mondiaux en termes de technologie. Le pick-up a toujours un cadre en acier, basé sur la suspension avant à deux bras et le pont monté sur l’essieu arrière avec des ressorts. Conduisez soit en arrière, soit en rétrogradation complète. Le blocage de différentiel de l’essieu arrière est installé moyennant des frais supplémentaires et les versions avec boîtier FX4 sont équipées du commutateur de sélection du système de gestion de terrain. Sur le terrain, le Nouvelle Ford Ranger peut remorquer une remorque pesant jusqu’à 3,5 tonnes.

La balance de la voiture sur différents marchés sera différente. Aux États-Unis, le nouveau Ford Ranger 2020 a le droit de ne compter que sur un seul moteur à essence – une unité EcoBoost de 2,3 litres avec une période de récupération de 280-320 ch. (le forçage exact n’est pas encore appelé). Le moteur donné dans diverses variantes de recul est utilisé sur les modèles Explorer et Mustang . Un couple avec lui sur le Ranger fonctionne à 10 vitesses automatique.

Dans de nombreux pays, la gamme de moteurs sera entièrement composée de moteurs diesel. Sous le capot peut être:

  • TDCi 2,2 litres (130 ch, 330 Nm);
  • TDCi 2,2 litres (160 ch, 385 Nm);
  • Turbodiesel à trois cylindres de 3,2 litres (200 ch, 470 Nm);
  • 2,0 litres turbocompressé (213 ch, 500 Nm).

Transmission – transmission manuelle à six vitesses et transmission automatique, ainsi qu’une nouvelle « automatique » à 10 bandes, préparée pour le diesel haut de gamme.

Photo de Nouvelle Ford Ranger remettant à neuf l’année 2020

Photo du nouveau Ford Ranger 2018-2019
Photos Ford Ranger restyling
Photo de la version Ford Ranger 2018-2019 pour le marché américain
Carrosserie Ford Ranger
Conception de nez
Panneau avant Ford Ranger
Décoration d'intérieur
Bouton de vitesse

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)