Nouvelle Ford Mustang 2020 – Prix, photos, données techniques

La version Restyling du coupé sport Nouvelle Ford Mustang 2020 a été lancée en janvier au Salon de Detroit. La mise à jour de la sixième génération de poney, lancée fin 2013, était planifiée et complète. À la suite des résultats du lifting, le modèle a acquis un nouvel aspect extérieur, une décoration intérieure améliorée, un certain nombre d’assistants électroniques auparavant indisponibles, une gamme de moteurs révisée.


L’essentiel, dans l’arsenal de la nouvelle Mustang, est apparu le nouveau 10R80 « automatique » en 10 étapes, promettant une commutation instantanée des vitesses.

Le début des ventes des deux portes restylées aux États-Unis est prévu pour l’automne 2020, un nouveau produit arrivera en Europe en 2020. Selon les données préliminaires, le prix de base Nouvelle Ford Mustang à l’étranger sera de 30 mille dollars. C’est ce que vous devrez payer pour la modification avec le compresseur 2.3 EcoBoost.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Geely pour 2020!

Geely Emgrand GT 2020
Geely Emgrand EC7 2020

La version avec V8 « atmosphérique » de 5,0 litres, qui a reçu le préfixe GT, coûtera au moins 9 000 € de plus. Sur le marché russe, si c’est le cas, ce n’est que sur le long terme. Au moins, alors qu’ils ne prévoient pas de nous apporter une nouveauté.

Evolution du design externe

Des changements dans la conception de la carrosserie de la Nouvelle Ford Mustang 2020 ont eu lieu à la fois dans la partie frontale et dans la partie arrière. La calandre, le capot, l’optique, le pare-chocs et même les ailes ont sensiblement changé depuis l’avant. Les phares ont maintenant une version entièrement LED, des phares antibrouillard avec des éléments LED sont disponibles en option.

Фото Форд Мустанг 2017-2018
Photos Nouvelle Ford Mustang 2020

Sur la poupe d’un design différent ont reçu des feux de stationnement et des pare-chocs. Les optiques arrière se distinguent désormais non seulement des graphiques corrigés, mais aussi des « bourrages » de LED. Un spoiler modifié décorant le couvercle du coffre n’apparaît pas sur toutes les versions de la Mustang. Varie selon la modification et la disposition du système d’échappement: le coupé avec un EcoBoost de 2,3 litres est équipé de deux buses rondes, une à deux portes avec 5,0 V8 – quatre buses espacées deux à deux sur les bords.

Дизайн кормы
Conception de l’alimentation

Les développeurs ont fourni de nombreuses possibilités d’individualisation du design extérieur de la Nouvelle Ford Mustang. La gamme de couleurs du corps a été complétée par trois nouvelles variantes de couleurs: Royal Crimsom (Crimson), Kona Blue (bleu) et Orange Fury (orange). Compte tenu de l’augmentation, la palette comprend désormais 11 nuances, qui peuvent être combinées avec 12 types de roues en alliage léger.

Un nouveau niveau d’équipement électronique

Dans la cabine de la nouvelle Nouvelle Ford Mustang, le futur propriétaire attend de nombreuses innovations. La première chose que je veux noter est la présence d’un tableau de bord numérique d’une diagonale de 12 pouces, proposé comme alternative payante aux cadrans analogiques classiques. Le tableau de bord virtuel dispose de nombreux paramètres et de trois profils de couleurs prédéfinis pour l’affichage des données: Normal, Sport et Piste.

12-дюймовая цифровая «приборка»
Assemblage numérique de 12 pouces

Système multimédia SYNC Connect, associé à un écran tactile de 8 pouces, a acquis plusieurs nouvelles fonctionnalités. Le plus notable d’entre eux, Nouvelle FordPass, permet de contrôler à distance une voiture à l’aide d’une application smartphone. Par exemple, vous pouvez démarrer le moteur à distance, obtenir des informations à bord (charge de la batterie, quantité de carburant dans le réservoir), déterminer l’emplacement de la voiture.

La fonction MyMode, mémorisant les paramètres actuels de la machine et les activant lors du prochain trajet, doit également être demandée. La connexion aux appareils mobiles dans SYNC Connect s’effectue via les interfaces Apple CarPlay et Android Auto.

La décoration intérieure du coupé redessiné est plus élégante et élégante grâce à l’utilisation de matériaux d’ameublement améliorés, à la couture manuelle sur la console centrale, aux inserts en aluminium sur le panneau avant et aux poignées de porte. Les sièges ont été affinés, le porte-clés a trouvé un design différent. La liste des équipements en option comporte un volant chauffant.

Салон Ford Mustang рестайлинг
Nouvelle Ford Mustang restyling

En termes de sécurité voiture de sport a ajouté sérieusement. La liste des assistants électroniques s’est avérée être le système d’assistance pré-collision avec détection des piétons, un assistant à la circulation, un système de signalisation des passages à niveau, un contrôle de la fatigue du conducteur et un avertissement de la distance.

Spécifications Nouvelle Ford Mustang 2020

La nouvelle Nouvelle Ford Mustang a présenté de nombreuses surprises dans la partie technique. Premièrement, la ligne des unités de puissance a été mélangée, à la suite de quoi le V6 atmosphérique de 3,7 litres est tombé dans l’oubli. Les deux moteurs restants dans la cage – le turbo-quater 2.3 EcoBoost et le G-8 – ont survécu à la modernisation, améliorant leurs caractéristiques techniques. L’unité « plus jeune » a appris à produire un couple plus important, le « plus vieux » est devenu plus puissant et plus économique. En ce qui concerne le moteur de 5,0 litres, les améliorations ont consisté à introduire un système d’injection combiné et à augmenter le taux de compression de 11: 1 à 12: 1.

La transmission manuelle à six vitesses, utilisée dans la machine de pré-réforme, restait dans l’arsenal du nouveau Mustang. Certes, il a été complètement repensé pour gérer avec succès un couple plus important. Mais la « automatique » du coupé rénové est absolument nouvelle: il s’agit d’une 10R80 à 10 vitesses, auparavant mise à la disposition de la Chevrolet Camaro ZL1 et du Nouvelle Ford F-150 Raptor. Bien sûr, pour les Mustang, les ingénieurs ont choisi leurs propres paramètres, mais en général, la conception de base déjà intégrée apporte une amélioration significative de la dynamique et une réduction de la consommation de carburant. L’optimisation de la réponse de la nouvelle transmission aux actions du conducteur est réalisée, notamment grâce à plusieurs programmes préparés pour différents modes de conduite.

En plus des moteurs et des boîtes de vitesses, les développeurs ont accordé une grande attention à la suspension. Les amortisseurs, les barres anti-roulis arrière et les charnières ont été remplacés. À la suite de la réaction au volant, le virage est devenu plus aigu, ce qui a eu un effet positif sur la maniabilité. En option, la machine peut être équipée d’amortisseurs adaptatifs MagneRide, inclus dans le package Mustang Performance.

Photos de l’année modèle Nouvelle Ford Mustang 2020

Форд Мустанг рестайлинг 2017-2018
Обновленный дизайн задней части кузова
Ford Mustang 2017-2018 фото
Новый облик Форд Мустанг
Интерьер Форд Мустанг 2017-2018 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)