Nouvelle Ford Kuga 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover compact mis à jour Nouvelle Ford Kuga 2020 est présenté le 22 février dans le cadre du World Mobile Congress (Mobile World Congress) à Barcelone. La présentation du modèle de restyling aura également lieu au Salon de Genève, dont les portes seront ouvertes aux visiteurs le 3 mars.

Le nouveau Nouvelle Ford Kuga de l’année modèle 2020 a acquis un design extérieur différent, une liste élargie d’équipements, un système multimédia de nouvelle génération, une gamme révisée de groupes motopropulseurs. En termes de conception et d’équipement technique, Kuga est presque une copie intégrale de l’évasion outre-mer, déclassifiée en novembre 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford pour 2020!


Ford F-150 Raptor 2020
Ford Explorer 2020

Extérieurement, le crossover restyling est fondamentalement différent de son prédécesseur . L’extérieur de la nouveauté est fabriqué dans un style complètement différent, qui se reflétait auparavant dans le design du Nouvelle Ford EcoSport et du Nouvelle Ford Edge . Comme les frères de la ligne de modèle Nouvelle Ford Kuga dans le nouveau corps est décoré à l’avant avec une solide grille hexagonale avec deux lattes horizontales.

Les projecteurs à côté du falshradiator sont désormais équipés d’une optique bi-xénon adaptative, complétée par des touches élégantes de feux de navigation à LED. Le capot et le pare-chocs avant ont également été repensés. Ce dernier a reçu un nouveau soulagement, dans lequel la grande découpe de la prise d’air et les unités anti-buée se sont mélangées harmonieusement.

Les mises à jour à l’arrière du Nouvelle Ford Kuga ne sont pas moins tangibles que l’avant. Ici ont été redessinés les plafonniers, le couvercle du coffre et le pare-chocs. Mais le contour des parois latérales du corps et le profil global du filtre en cours de restyling n’ont pas changé. Mais dans la palette des émaux apparurent deux nouvelles nuances: Copper Pulse (cuivre) et Guard Grey (gris). De plus, la portée des jantes était de 17 à 19 pouces.

Дизайн кормовой части Форд Куга 2016-2017 фото L’ajustement a permis de rendre l’apparence du crossover plus élégante et sportive, différant favorablement de l’option dorestayling.

Dans le salon, les modifications ont affecté presque toutes les commandes du panneau avant. L’innovation principale est l’émergence d’un système multimédia SYNC 3 avec un écran tactile de 8 pouces. Le complexe de nouvelle génération fonctionne sur la plate-forme QNX du célèbre fabricant de smartphones Blackberry.

En conséquence, le shell du système ressemble à un écran d’un appareil mobile moderne. Dans l’arsenal SYNC 3, il existe des interfaces Apple CarPlay et Android Auto pour l’intégration des smartphones, ainsi qu’une fonction de commande vocale améliorée qui comprend de nombreuses commandes. Vous pouvez mettre à jour le logiciel ou installer une nouvelle application en utilisant le Wi-Fi, recherchez simplement le point d’accès.

Переработанный интерьер Форд Куга 2016-2017 фото En plus de la nouvelle génération de multimédias, Nouvelle Ford Kuga 2020 a reçu un nouveau volant à trois branches, ainsi qu’une unité de climatisation à l’architecture différente. L’installation de capteurs à ultrasons supplémentaires a permis d’étendre les capacités des systèmes d’assistance électronique. Ainsi, le système Active City Stop empêche les collisions à une vitesse pouvant atteindre 50 km / h, alors qu’avant la limite était limitée à 30 km / h.

Mieux commencer à travailler et autres assistants: la fonction de stationnement semi-autonome (Active Park Assist) et un assistant en quittant le stationnement en marche arrière (Alerte de trafic). Le système MyKey, inclus dans la liste des équipements en option, vous permet de définir des restrictions pour les pilotes novices. Avec son aide, vous pouvez par exemple bloquer les appels entrants, limiter la vitesse maximale, interdire la décontamination des systèmes de sécurité.

Les caractéristiques techniques de la Nouvelle Ford Kuga 2020 ont changé avec l’apparition d’un nouveau moteur diesel dans la gamme des moteurs. L’unité TDCi de 1,5 litre est capable de délivrer jusqu’à 120 ch. pouvoir. Lorsqu’il est installé sur les versions à traction avant du multisegment, il fournit une consommation de carburant de 4,4 litres aux 100 km de voie. Le prédécesseur face au moteur de 2,0 litres de la même puissance était moins économique.

Les autres centrales électriques sont des moteurs diesel de deux litres de 150 et 180 ch, ainsi que des turbocompresseurs EcoBoost de 1,5 litre avec forçage de 120, 150 ou 182 ch. Les boîtes de vitesses sont restées les mêmes: la « mécanique » à 6 rapports, le « robot » à 6 étapes Power Shift et la « automatique » à 6 bandes. L’entraînement est effectué soit sur l’essieu avant, soit sur toutes les roues (Intelligent All Wheel Drive).

En Europe, la vente du crossover mis à jour ne commencera pas avant l’automne. Avant la restructuration du marché russe, Nouvelle Ford Kuga 2020 arrivera à peu près au même moment après que son assemblage à Elabuga (Tatarstan) sera établi. En détail sur les prix et les ensembles complets de nouveautés, nous raconterons après la publication de la liste de prix officielle.

Nouvelle Ford Kuga 2020 – photo du nouveau modèle

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(14 des votes, moyenne: 4.3 de 5)