Nouvelle Ford F-150 Raptor 2020 – Prix, photos, données techniques

Les camionnettes de la série F de Nouvelle Ford F-150 Raptor 2020 sont les véritables mastodontes du segment des machines avec une plateforme cargo ouverte. À la maison, le modèle tient la paume de ses ventes depuis plus de 30 ans, non seulement dans sa catégorie, mais aussi parmi tous les véhicules à quatre roues.

Pendant des années de présence sur le marché, la voiture n’a jamais laissé planer sa réputation, incitant invariablement les propriétaires de petites voitures à la peur et suscitant l’admiration des amateurs de «monstres» hors route. Au début de 2020, la treizième génération de Nouvelle Ford F-150 a été introduite, poursuivant les glorieuses traditions de ses prédécesseurs.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford pour 2020!


Ford Explorer 2020
Ford Focus 2020

Un peu plus tard, la version spéciale du pick-up Raptor, version «chargée» d’une voiture classique, a été adaptée pour une conduite rapide et sûre en terrain accidenté. La nouvelle année-modèle Nouvelle Ford F-150 Raptor 2020 sera produite avec deux types de cabines SuperCab (un an et demi) et SuperCrew (double). Les deux versions ont deux rangées de sièges et six sièges, mais dans le premier cas, il n’y a que deux portes pleines et dans le deuxième, quatre.

Si nous comparons le Nouvelle Ford F-150 Raptor « chargé » avec le micro de base, il existe de nombreuses différences, tant dans la conception externe que dans la technologie. Par exemple, la largeur du corps du raptor est 150 mm plus grande que le paramètre analogue du modèle donneur. L’empattement de la voiture avec la cabine SuperCab est de 3378 mm, avec SuperCrew – 3683 mm (+305 mm).

Extérieurement, le Nouvelle Ford F-150 Raptor 2020 semble tout simplement menaçant, avec toute sa supériorité sur toutes les autres voitures. La partie avant du pick-up était occupée par un énorme rectangle d’un faux radial avec des coins chanfreinés, à l’intérieur duquel, en grosses lettres, le nom du fabricant était écrit.

De part et d’autre de la calandre, des phares à deux étages ressemblent aux optiques du Chevrolet Tahoe . Le pare-chocs avant du Raptor est configuré de manière à être aussi préparé que possible pour les combats hors route. Il n’est pas si grand et en même temps soigneusement coupé, ce qui augmente considérablement l’angle d’entrée.

Конфигурация задней части кузова Форд Ф-150 Раптор 2016-2017 фото L’arrière de la voiture est décoré de grandes lanternes, en termes de design faisant écho à l’optique de la tête, ainsi que d’inscriptions Nouvelle Ford sur le panneau arrière et de Raptor sur les côtés de la plateforme de chargement. Des buses rondes du système d’échappement sont dirigées vers les bords du pare-chocs arrière, qui comporte des rainures spéciales à cet effet.

Le périmètre entier du corps et le bas du pick-up américain sont protégés de manière fiable contre les influences extérieures. En outre, les orifices d’aération du capot et des ailes sont caractérisés par la particularité de la version tout-terrain du Nouvelle Ford F-150 Raptor. Et bien sûr, il fallait se passer du caoutchouc correspondant, qui devint les pneus KO2 tout-terrain BFGoodrich, habillés de jantes en alliage de 17 pouces.

La berline du nouveau Nouvelle Ford F-150 Raptor 2020 offre tout un espace libre, en particulier dans la version cabine SuperCrew. Les endroits ici sont presque les mêmes que dans un petit appartement. Au niveau approprié, il y a aussi une finition pour laquelle on utilise du cuir, du plastique souple, du bois et de l’aluminium. Le siège du conducteur garantit un logement super confortable, pas pire qu’un siège à domicile, tandis que l’atterrissage sera tel que les conducteurs de la grande majorité des voitures voisines mépriseront. Excellent support latéral, entraînement électrique, chauffage, ventilation.

Интерьер Ford F-150 Raptor фото Les capacités multimédia du pick-up mis à jour sont aussi impressionnantes que les dimensions intérieures. Un grand écran d’ordinateur de bord de 8 pouces est intégré au combiné d’instruments, affichant les données en couleur. L’affichage de la même taille du système multimédia MyNouvelle Ford Touch se trouve sur la console.

Plusieurs connecteurs AUX sont connectés au panneau de plafond, ce qui vous permet de connecter des équipements supplémentaires. Naturellement, le pick-up est équipé de nombreux systèmes d’assistance modernes, tels que la détection automatique des obstacles et des piétons, le contrôle des zones « aveugles » et autres.

Les caractéristiques techniques du Nouvelle Ford F-150 Raptor 2020 ont changé par rapport au modèle précédent, car le turbo V6 Ecoboost de 3,5 litres sera installé sous le capot de la voiture, remplaçant le G8 atmosphérique de 6,2 litres. Le retour du nouveau moteur est de 450 ch. avec un couple maximal de 610 Nm.

Une paire de moteurs est équipée d’une transmission automatique à 10 vitesses, qui peut être contrôlée par des lobes à palettes. Selon les informations préliminaires dans l’arsenal de Raptor devrait également apparaître moteur diesel, mais pas encore de détails. Très probablement, nous parlons d’un turbo-chasseur de 3,0 litres.

Le développement et le réglage de la suspension de la camionnette « chargée » ont été assurés par Fox, connu pour son travail avec les voitures de rallye. La conception du châssis utilise des amortisseurs spéciaux, grâce auxquels la course de la suspension à l’avant a été portée à 284 mm, jusqu’à 304 mm.

La boîte de transfert permet la répartition de la traction entre les deux essieux, il y a aussi une serrure mécanique et le différentiel avant Torsen payant. Le système de gestion de Terrain Management propose six modes de conduite, parmi lesquels, par exemple, le mode Baja pour la conduite sur sable et le rocher pour traverser des tronçons pierreux de la route. Le choix de telle ou telle variante modifie les paramètres du moteur, du châssis, de la boîte de vitesses et de plusieurs systèmes de voiture.

Les ventes de la nouvelle génération du pick-up Nouvelle Ford F-150 Raptor aux États-Unis devraient débuter à l’automne 2020. Le prix de la voiture variera de 50 à 60 mille dollars selon l’équipement.

Photos Nouvelle Ford F-150 Raptor 2020

Брутальный внешний облик нового Ford F-150 Raptor 2016-2017 фото
Дизайн носовой части Ford F-150 Raptor
Ford F-150 Raptor 2017 фото вид сбоку
Ford F-150 Raptor 2016-2017 с кабиной SuperCab фото
Передняя оптика Форд Ф-150 Раптор
Внедорожные шины Форд Ф-150 Раптор 2016-2017 фото
Вентиляционная решетка на капоте Ford F-150 Raptor фото
Ford F-150 Raptor с кузовом SuperCrew (двойная кабина)
Кормовая часть кузова Ford F-150 Raptor 2017 фото
Ford F-150 Raptor 2016-2017 неплохо себя показывает в песках
Салон Форд Ф-150 Раптор 2016-2017 фото
Архитектура передней панели Ford F-150 Raptor 2016-2017 фото
Комфортные передние кресла Ford F-150 Raptor 2016-2017
Потолочная панель Ford F-150 Raptor 2016-2017 фото
Переключатель управления режимами работы привода

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 4 de 5)