Nouvelle Ford Explorer 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle année du modèle SUV Nouvelle Ford Explorer 2020 est entièrement prête pour les débuts du Salon de l’automobile de New York 2020. La voiture de restyling a présenté pas mal de surprises, à peine transformées extérieurement et a légèrement amélioré son instrumentation. Avec un bagage d’innovations si modeste, le modèle sera mis en vente sur le marché américain à l’automne de cette année.

Le coût estimé de la version de base de l’Explorateur sera de 32 000 dollars, soit presque le même prix que son prédécesseur. Dans notre revue actuelle, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des prix, les données techniques de la nouvelle Nouvelle Ford Explorer 2020 – l’une des expositions les plus intéressantes pour le forum automobile nord-américain.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford pour 2020!


Ford Focus 2020
Ford Expedition 2020

Innovations dans le design externe

L’apparence extérieure d’un SUV ayant subi un restylage a subi une correction minime, de sorte que la découverte immédiate de toutes les innovations ne sera pas une tâche facile. Seul un examen scrupuleux de l’avant de la voiture révèle un nouveau design de la calandre, ainsi qu’une architecture de pare-chocs légèrement corrigée avec une barre décorative sur toute la largeur de la carrosserie et des sections révisées des phares antibrouillard.

Sur le site des anciennes unités d’éclairage en forme de C, il y a maintenant des courses horizontales beaucoup plus compactes, complétées par des fentes pour un meilleur refroidissement des disques de frein sur les roues avant.

Photos Nouvelle Ford Explorer 2020 (Sport Performance)

La partie arrière a été modifiée principalement en raison de la modernisation facile du pare-chocs. Une subtile nuance est l’apparence sur les côtés des inserts, qui est une continuation des éléments stylistiques similaires des côtés du corps. Une autre innovation a touché les versions de Platinum et de Sport, qui ont reçu une configuration différente du système d’échappement.

Au lieu des appâts trapézoïdaux précédents, ils ont obtenu une paire de « doubles barils » dilués sur les bords. Option Sport, en outre, peut être distinguée par des détails noirs brillants du décor extérieur, tandis que les modifications restantes arborent un chrome brillant.

ford-explorer-2018-2
Alimentation SUV

Ce n’était pas sans un audit de routine du panel des émaux corporels. La gamme de couleurs du nouveau Nouvelle Ford Explorer est complétée par des teintes de platine Dune Tricoat, de vernis teinté Burgundy Velvet, de cannelle Glaze et de Blue Metallic. De plus, le SUV a mis la main sur cinq nouvelles jantes.

La nouvelle édition du complexe multimédia SYNC

Des changements dans la cabine, en tant que tels, pas tellement. L’atout principal du nouveau modèle devrait être un système multimédia amélioré Sync 3 avec un modem 4G intégré qui permet de connecter jusqu’à 10 clients au réseau Wi-Fi (portée de 15 mètres). En outre, la fonctionnalité du complexe prévoit le contrôle à distance de la voiture. Par exemple, vous pouvez démarrer / arrêter le moteur à distance, déverrouiller les verrous, consulter les données de diagnostic.

ford-explorer-2018-3
Multimédia SYNC 3

En option, le package Safe and Smart est proposé, qui comprend un régulateur de vitesse adaptatif avec freinage automatique, des lignes de marquage de suivi, une surveillance du trafic transversal, une surveillance des zones aveugles, un assistant de commutation des phares.

Spécifications techniques Nouvelle Ford Explorer 2020

L’équipement technique du Nouvelle Ford Explorer dans le nouveau corps est resté le même que celui de la machine de pré-réforme. La voiture tout-terrain est toujours équipée de trois unités motrices:

  • 2,3 litres « Quartet » EcoBoost 280 ch (420 Nm);
  • V6 EcoBoost 3,5 litres avec un retour de 365 ch (475 Nm);
  • Puissance V6 « atmosphérique » de 3,5 litres de 290 ch (346 Nm).

Chacun des moteurs fonctionne conjointement avec une transmission automatique à 6 vitesses. Version avec l’unité « junior » 2.3 EcoBoost a uniquement une traction avant. Les modifications avec un moteur atmosphérique sont disponibles avec traction avant ou intégrale. L’EcoBoost le plus productif de 365 points est combiné uniquement avec le système à 4 roues motrices.

Photos Nouvelle Ford Explorer 2020

Ford Explorer 2018-2019 года вид сзади
Дизайн колесных дисков
Патрубки выхлопной системы
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)