Nouvelle Ford Expedition 2020 – Prix, photos, données techniques

Dans les premiers jours de février au showroom de Chicago, Nouvelle Ford Expedition 2020 a présenté une présentation du 4ème génération du VUS Expedition. La voiture de l’année modèle 2020 a reçu une carrosserie en aluminium, une suspension complètement indépendante, une nouvelle « automatique » à 10 vitesses et un ensemble d’équipements électroniques très imparfait, comprenant jusqu’à 40 systèmes d’assistance et assistants.


Les ventes de Nouvelle Ford Expedition 2020 en Amérique du Nord sont prévues pour l’automne de cette année, le prix de départ étant de 47 500 dollars. Le SUV sera produit dans une usine de Louisville, au Kentucky. Dans la présente revue, nous présenterons des photos et des vidéos, des lots et des prix, ainsi que les spécifications techniques de la nouveauté Nouvelle Ford à 8 places.

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La base de la nouvelle génération Nouvelle Ford Expedition est un châssis en acier haute résistance et un corps en aluminium couplé à celui-ci. L’utilisation généralisée de métaux légers et d’alliages a permis de réduire la masse de la machine de 136 kg. Dans le même temps, les dimensions extérieures de la voiture ont augmenté: la longueur a été augmentée de 102 mm (5334 mm), l’empattement de 76 mm (3 099 mm).

Ces chiffres se rapportent à la version classique du modèle, et il existe encore une version étendue d’Expedition Max. Il a ajouté une longueur de 22 mm (5630 mm), tout en conservant l’ancienne distance interaxale (3327 mm). La largeur de la carrosserie de la nouvelle Nouvelle Ford Expedition est de 2001 mm (y compris les rétroviseurs – 2331 mm), la hauteur de 1960 mm (dans la version Max – 1974 mm). La garde au sol de toutes les versions à traction intégrale de Expedition atteint 203 mm, modifications de la propulsion arrière – 223 mm.

Conception et équipement de la nouvelle expédition Nouvelle Ford

L’extérieur du géant de cinq mètres correspond parfaitement à l’état d’un VUS pleine grandeur. La partie avant massive est équipée de grandes unités de phares (DEL en option), d’une solide calandre de radiateur et d’un impressionnant pare-chocs à plusieurs niveaux avec des mouvements de capot antibrouillard encadrés par des entretoises chromées. La poupe rencontre un design simple avec un modeste pare-chocs et une énorme porte de coffre décorée d’une doublure en chrome. Ce dernier agit comme une sorte d’élément de liaison entre les stores latéraux de l’équipement d’éclairage, les éléments optiques à LED clignotants.

Photo de la « quatrième » expédition Nouvelle Ford

Le côté du VUS est vraiment grand et monumental. Une ligne de toit infiniment longue, de grands cadres de portes latérales, un fourrage puissant et de larges passages de roues créent un sentiment de sécurité et de permissivité. La taille maximale des roues en alliage léger, entre autres, augmentée de 20 à 22 pouces, dans la «base», est également offerte avec des roues de 17 pouces.

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Photo de la partie arrière

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Ford Expedition 2020 dispose de nombreux composants électroniques de pointe, garantissant un séjour très confortable à l’intérieur, quelle que soit la durée du voyage. Le complexe SYNC 3 avec écran de 8 pouces, interfaces Apple CarPlay et Android Auto, navigation, caméras panoramiques intégrées, application SYNC Connect pour la conduite depuis un smartphone (verrouillage / déverrouillage, recherche, obtention de données de diagnostic) sont responsables des capacités multimédia.

Les passagers arrière ne s’ennuieront pas avec un système de divertissement avec des appuie-tête intégrés dans les sièges avant et des écrans. Dans la liste des équipements disponibles, un point est également disponible Wi-Fi pour 10 appareils, recharge sans fil, système audio premium B & O PLAY avec 12 haut-parleurs, toit panoramique à deux sections, six ports USB, quatre prises 12 volts et un 110 volts.

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Intérieur mis à jour

Les sièges avant de la voiture contribuent au placement commode maximum dû à la présence d’un entraînement électrique et du chauffage. La deuxième rangée est équipée d’un traîneau spécial, vous permettant de déplacer les sièges le long de la cabine, libérant ainsi le passage pour atterrir sur les sièges arrière.

Le porte-bagages Nouvelle Ford Expedition fournit non seulement une soute spacieuse pour le chargement de gros articles, mais vous permet également de placer et de fixer une petite charge sur des étagères réglables. La porte du coffre à bagages est déjà équipée en série d’un entraînement électrique avec système d’ouverture / fermeture sans contact qui réagit au basculement du pied sous le pare-chocs arrière.

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Compartiment à bagages Nouvelle Ford Expedition 2020

La liste des systèmes d’assistance électronique pour la nouvelle expédition Nouvelle Ford est exceptionnellement large. Ici, et le freinage automatique, et une vue circulaire, et le régulateur de vitesse adaptatif, et la surveillance des zones « aveugles ». Aussi en présence d’un assistant de stationnement et d’un système de suivi du nombre de mouvements.

Spécifications Nouvelle Ford Expedition 4ème génération

Dans l’atout de la nouvelle Nouvelle Ford Expedition 2020, il n’ya qu’une seule centrale électrique: le «six» EcoBoost turbocompressé de 3,5 litres avec un rendement de 375 ch. (630 Nm). Le moteur fonctionne en tandem avec la dernière 10R80 « automatique » 10 vitesses, déjà testée par la dernière Nouvelle Ford Mustang . L’effort de traction est réparti sur les quatre roues (circuit 4×4) ou sur deux roues arrière (4×2). La suspension est indépendante tant de l’avant que de l’arrière.

Le moteur et la transmission sont contrôlés par le système de gestion du terrain avec sept modes: normal, herbe / gravier / neige, sable, boue / ornière, sport, remorquage et éco. La commutation entre les modes est effectuée au moyen d’une rondelle rotative sur le tunnel inter-passagers. Une rondelle similaire est utilisée pour manipuler la transmission automatique. Le levier de commande classique de la boîte de vitesses a sombré dans l’oubli.

La structure de châssis puissante de la carrosserie, la résistance élevée du châssis et la disponibilité d’un mode de conduite spécial ont considérablement accru les capacités de remorquage du SUV. Selon les spécifications techniques, la nouvelle Nouvelle Ford Expedition est capable de « tirer » une remorque de plus de 4 tonnes.

Photos de Nouvelle Ford Expedition 2020

Фото нового Ford Expedition
Дизайн кузова Форд Экспедишн вид спереди
Отделка интерьера
Второй ряд сидений
Задний ряд сидений Ford Expedition 2017-2018
Отсек для беспроводной зарядки
Шайбы управления КПП и Terrain Management System
Панорамная крыша Форд Экспедишн 2017-2018

 

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