Nouvelle Ford Edge 2020 – Prix, photos, données techniques

L’une des principales expositions qui a eu lieu il y a quelques jours au Salon de l’automobile de Genève devrait être un crossover redessiné Nouvelle Ford Edge 2020. Le modèle mis à jour dans la version pour le marché américain a déjà fait ses débuts en janvier au salon de l’automobile de Detroit, maintenant le public verra un VUS de style européen. Les deux versions ont presque la même apparence et la même configuration de l’intérieur, mais diffèrent les unes des autres en ce qui concerne l’assemblage et, surtout, la gamme des unités de puissance.


Le début des ventes du nouveau Nouvelle Ford Age 2020 aux États-Unis, prévu pour l’Europe cet été, mais le prix de la nouveauté n’a pas encore été annoncé. Fait intéressant, le crossover Edge, actuellement non représenté en (le modèle a disparu après le changement de première génération), dans la version de restyling pourrait revenir sur notre marché, au moins le bureau russe de Nouvelle Ford n’exclut pas une telle probabilité. Certes, si le retour doit avoir lieu, ce n’est qu’en 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford pour 2020!


Ford Fiesta 2020
Ford Ranger 2020

Parker Nouvelle Ford Edge, leader de son histoire depuis 2006, a été initialement développé pour le marché des États-Unis, où il est aujourd’hui l’un des leaders dans la catégorie des VUS de taille moyenne. Seulement en 2020, 142 603 exemplaires du modèle ont été vendus ici, ce qui constitue le meilleur indicateur pour la totalité des ventes du crossover. En Europe, la voiture est apparue relativement récemment (il y a quelques années) et, jusqu’à présent, elle ne s’est habituée qu’à de nouvelles conditions.

Par conséquent, des chiffres très modestes – 16 000 ont été remis à des clients de voitures pour l’ensemble de l’année dernière. Malgré un intérêt si différent pour le SUV des deux côtés de l’Atlantique, le constructeur a décidé de lancer ses ventes en même temps et, par conséquent, place certains espoirs sur une demande croissante dans les pays du Vieux Monde. En tout cas, dans cette revue, le sujet de notre attention sera les deux versions du Nouvelle Ford Edge.

Nouveau design du corps

Lors de la mise à jour, les développeurs ont prêté beaucoup d’attention à l’aspect externe du crossover. Afin de rafraîchir l’extérieur et d’enrichir son attrait, la partie avant de la carrosserie a été soigneusement révisée. Ici, il y avait un nouveau capot, une calandre corrigée, d’autres phares plus rigoureux et élégants avec une optique à LED, un pare-chocs modifié avec une architecture différente et des sections de brouillard redessinées.

Photo du nouveau Nouvelle Ford Age 2020 (version ST-Line)

Le fourrage du SUV a été soumis à des corrections moins importantes, mais même à ce moment-là, il y a eu des innovations. Les feux de stationnement et le couvercle du coffre à bagages ont été remplacés, le pare-chocs arrière est devenu plus solide.

ford-edge-2019-2
Conception arrière Ford Edge

Il est curieux que pour se familiariser avec la nouveauté, le fabricant aux États-Unis et en Europe ait présenté des versions sport de Nouvelle Ford Edge sur lesquelles travaillaient des spécialistes du département Nouvelle Ford Performance. Aux Etats-Unis, cette modification s’appelle ST, et représente un crossover « chargé » à part entière avec un puissant « six » 2,7 EcoBoost bi-turbo, délivrant 340 ch. et 515 Nm de traction.

Parmi les versions classiques, le nouveau Nouvelle Ford Edge ST se distingue par un falshadiator avec un filet à mailles fines, une impressionnante section d’admission à l’avant, un kit aérodynamique, de grands pots d’échappement rectangulaires et des jantes en alliage de 21 pouces traversant les rayons.

gué-bord-2019-3
Photos Nouvelle Ford Edge ST

ford-edge-2019-4

Sur le marché européen, une sorte d’analogue de la version américaine de ST sera une version pseudo-sportive de ST-Line. Pourquoi pseudo-sportif? Car chez elle, dans un arsenal, il n’existe pas d’installation de puissance aussi productive qu’à l’étranger. Extérieurement, la Nouvelle Ford Edge ST-Line n’est pas moins agressive – la même calandre avec un motif en maille, un plastique noir net sur le pourtour du corps, de nombreux éléments décoratifs colorés, un double échappement à embouts rectangulaires chromés, standard 20 ou en option Disques en pouces avec la couleur d’origine.

Ensemble étendu de systèmes d’assistance

La décoration intérieure du nouveau Nouvelle Ford Age ressemble à bien des égards à l’intérieur de la machine dorestyle , à l’exception de certains détails. Les principales métamorphoses ont eu lieu avec le tunnel central, où un compartiment pour la recharge sans fil de smartphones est apparu, et le levier de vitesses conventionnel a cédé la place au sélecteur de contrôle rond de la nouvelle boîte automatique à 8 rapports. De plus, à l’avant de la cabine, la configuration du compartiment pour les petites choses a changé – elles sont devenues beaucoup plus pratiques, la boîte à gants a, entre autres, ajouté à l’espace.

ford-edge-2019-5
Intérieur de la nouveauté Ford Edge

En Europe, le crossover mis à jour sera proposé en quatre versions: Trend, Titanium, Vignale et ST-Line. Les ensembles complets de modèles les plus chers sont bien emballés – il y a un « ajustement » numérique personnalisable avec sept couleurs d’éclairage, le complexe multimédia Nouvelle Ford SYNC 3 avec écran tactile de 8 pouces (Apple CarPlay et Android Auto, navigation, contrôle vocal, point d’accès Internet). Sièges avant chauffants et ventilés, sièges arrière chauffants, toit panoramique, frein à main électrique, bouton de démarrage du moteur, système d’enceintes B & O PLAY de haute qualité avec 12 colonnes.

ford-edge-2019-6
Le compartiment pour la recharge sans fil Ford Edge 

La liste des assistants électroniques du parket sera complétée par trois nouveaux assistants:

  • Freinage post-collision: empêche les collisions répétées après la première frappe;
  • Assistance de conduite évasive – aide le conducteur à contourner les voitures debout ou les voitures qui circulent lentement sur les routes et les autoroutes;
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonctions d’arrêt et de centrage – maintient la distance d’avance sur les véhicules et réduit la fatigue lors de longs trajets en tenant la voiture au milieu de la bande occupée.

gué-bord-2019-7
Sièges arrière Ford Edge 

De nouveaux systèmes d’assistance seront ajoutés aux systèmes existants, notamment la surveillance des zones aveugles, le limiteur de vitesse intelligent, la prévention des collisions frontales avec détection des piétons, la reconnaissance des panneaux routiers, l’assistance au stationnement

gué-bord-2019-8
Tronc Ford Edge 

La version sport de la ST-Line sera satisfaite de l’intérieur avec le réglage électrique des sièges avant (10 réglages), la sellerie combinée des sièges en cuir et en daim, le volant gainé de cuir et le levier de vitesse manuel.

Le salon « chauffé » Nouvelle Ford Edge ST pour le marché américain est facilement reconnaissable aux sièges sport avec garniture en tissu / cuir, inserts en carbone, logo ST au dos des sièges, pédales en aluminium.

Spécifications Nouvelle Ford Edge 2020 restyling

Gamme de moteurs des crossovers américains et européens Edge est fondamentalement différent. Aux États-Unis, il ne comprend que des turbines à essence et plus précisément:

  • EcoBoost de 2,0 litres avec un retour de 253 ch;
  • Puissance de 3,0 litres à six cylindres « atmosphériques » Ti-VCT de 284 ch;
  • Unité turbo de 2,7 litres V6 EcoBoost (319 ch, 475 Nm).

Tous les moteurs sont combinés avec une nouvelle « automatique » à 8 rapports, remplaçant les 6 vitesses précédentes. Le lecteur est soit avant ou complet.

Ford Edge 2020

Le Nouvelle Ford Edge 2020 ST «chargé» cache le même batteur EcoBoost de 2,7 V6 sous le capot, mais sa puissance de sortie est portée à 340 ch et le couple est porté à 515 Nm. La voiture est équipée d’une transmission intégrale et d’une boîte automatique avec un programme de contrôle optimisé qui vous permet de passer rapidement d’un rapport à l’autre (le volant fournit des « pétales »). Pour un supplément, la version ST peut être équipée de freins améliorés et d’une suspension sport spécialement conçue pour la conduite active.

En Europe, le nouvel Edge ne sera disponible qu’avec les «quatuors» diesel de la famille EcoBlue. Au total, trois moteurs sont proposés:

  • 2,0 150 ch;
  • 2,0 190 ch;
  • Biturbated 2,0 238 ch

La version avec un moteur de 150 chevaux est équipée d’une « automatique » à 8 rapports et d’une traction avant. Modification avec un moteur 190 ch fournit la présence de 6MKPP et de la traction intégrale à traction intégrale.

Ford Edge 2020

La Nouvelle Ford Edge 2020 supérieure, dotée d’un puissant moteur bi-turbo de 238 points de puissance équipé de deux compresseurs de tailles différentes (l’un fonctionnant à bas régime et l’autre à haute vitesse), est équipé de quatre roues motrices. Transmission, bien sûr, automatique à 8 vitesses avec les fonctions de planification de changement de vitesse adaptative et de contrôle de qualité adaptatif, permettant d’adapter le travail de la boîte au style de conduite et aux conditions routières.

Photos Nouvelle Ford Edge 2020

Ford Edge ST-Line 2018-2019 фото вид спереди
Внешний дизайн Форд Эдж 2018-2019 фото
Профиль кроссовера
Новая передняя оптика
Рисунок задней светотехники
Колесные диски версии ST-Line
Приборная панель и руль
Центральная консоль с дисплеем мультимедиа
Материалы обивки
Элементы внутренней отделки
Дизайн носовой части кузова Ford Edge ST 2018-2019
Корма обновленной модели
Профиль Форд Эдж версия ST
Салон Форд Эйдж
Отделка передних сидений ST-версии
Панель приборов
Консоль
Интерфейс мультимедиа-системы
Селектор управления АКПП на тоннеле

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 3 de 5)