Nouvelle Ford EcoSport 2020 – Prix, photos, données techniques

Le bureau de représentation russe Nouvelle Ford a annoncé le lancement des commandes du crossover Nouvelle Ford Ecosport 2020. Le modèle a survécu à l’année dernière et a déjà pénétré de nombreux marchés, mais il ne nous est parvenu que maintenant. La version améliorée du SUV diffère de l’original avec un design extérieur différent, un intérieur entièrement reformaté avec une gamme de groupes motopropulseurs.

Dans le même temps, la variante de crossover préparée pour la , qui monte sur le convoyeur de l’usine de Naberezhnye Chelny, dispose de sa propre gamme de moteurs, dans laquelle il n’existe pas de turbofan à essence 1.0 Ecoboost (100, 125 ou 140 ch). 1,5 litre EcoBlue turbodiesel de 125 ch Mais l’Ecosport russe dispose d’un moteur trois cylindres de 1,5 litre de la série Dragon, qui joue désormais le rôle de base.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford pour 2020!


Ford Edge 2020
Ford Fiesta 2020

Les forfaits et le prix de Nouvelle Ford Ecosport 2020 ne sont plus un secret. La version initiale avec une nouvelle unité de 1,5 litre, une transmission manuelle à cinq vitesses et une traction avant coûte  (performance Ambiente). La transmission intégrale ne repose que sur des modifications avec un « atmosphérique » de 2,0 litres qui a vu des espèces, ce qui représente au moins.

L’année dernière, la ‘a vendu que 4 486 exemplaires d’ EcoSport , et les leaders du segment sont loin devant. La même Hyundai Creta a aimé 55 305 propriétaires de voitures, tandis que Renault Kaptur a préféré 30 966 acheteurs. Ce qui est prêt à opposer à son concurrent restylé le parking Nouvelle Ford, afin d’améliorer leurs positions, essaie de comprendre le déroulement de la revue actuelle.

Nouveau design du corps

L’examen de l’extérieur ne révèle aucun changement cardinal dans l’apparition d’Ecosport, mais certaines innovations sont toujours disponibles. La première chose qui attire votre attention est la calandre, qui s’est déplacée vers le haut et a reçu une nouvelle configuration et un décor différent. Il y avait également en face d’autres phares avec un phare avec des bandes de LED DXO et un pare-chocs sérieusement recyclé avec de larges sections obliques de phares antibrouillard sur les côtés. Les modifications apportées ont évidemment profité au SUV, ce qui a permis de rendre sa partie avant non plus « toy » que son prédécesseur.

Photos Nouvelle Ford Ecosport 2020

La nouveauté fourragère a beaucoup moins changé. Il a conservé un grand hayon presque vertical qui s’ouvre toujours latéralement et sert à monter une roue de secours enveloppée dans un boîtier (le capot de protection ne figure que dans la configuration de base). L’image des lanternes et la forme du pare-chocs arrière ont subi un léger ajustement à peine perceptible.

ford-ecosport-2018-2
Poupe de cockpit Ford EcoSport 2020

ford-ecosport-2018-3
Vue de côté Ford EcoSport 2020

On peut dire sans se tromper que le Nouvelle Ford Ecosport rafraîchi et rafraîchi, en général, a semblé beaucoup plus solide et présentable qu’avant, se rapprochant du « camarade » Nouvelle Ford Cug et de Nouvelle Ford Age .

Salon amélioré

Si extérieurement le crossover a changé très fortement, mais pas à propos de la révolution qu’il n’est pas nécessaire de parler, l’intérieur des voitures de l’échantillon avant et après le restyling diffère comme le ciel et la terre. Surtout, il concerne la partie avant de la cabine, où le nouveau presque tout – sièges, console centrale, volant, une combinaison d’instruments.

À partir de la version antérieure à la réforme, seuls les panneaux de porte et les déflecteurs latéraux soufflaient. Tout d’abord, il est nécessaire de mettre en évidence avec un signe plus une nouvelle architecture de console, constituée de blocs de boutons laconiques et d’un écran multimédia autonome (taille 4,2, 6,5 ou 8,0 pouces).

Le tableau de bord, qui a migré vers Ecosport depuis la berline Fiesta, était bien plus agréable. En plus des cadrans bien lisibles, il a acquis un écran couleur, qui affiche des informations utiles à bord, y compris celles reçues du système de navigation, sous la forme la plus compréhensible.

ford-ecosport-2018-4
Nouvel intérieur Ford EcoSport 2020

ford-ecosport-2018-5
Rangées de sièges Ford EcoSport 2020

Le front, comme nous l’avons découvert, est maintenant en ordre, mais qu’en est-il par derrière? Malheureusement, sur le deuxième rang, avec tout le confort des sièges, il y a aussi un manque d’espace libre dans la région du genou. Sedokam avec une croissance supérieure à la moyenne ne sera pas si facile à joindre. En ce qui concerne le coffre, il y a eu un changement.

Le volume de base du compartiment à marchandises est passé de 333 à 354 litres, mais la capacité maximale a diminué simultanément – au lieu des 1238 litres précédents, il sera possible de transporter au maximum 1184 litres par heure. Les sièges arrière sont équipés d’un mécanisme de transformation facile, mais en position repliée, ils forment une protubérance tangible qui empêche le chargement des longomètres.

ford-ecosport-2018-7
Porte-bagages à dossier abaissé

Forfaits et prix

En Russie, le nouveau Nouvelle Ford Ecosport est proposé en cinq versions: Ambiente, Trend, Trend Plus, Titanium et Titanium Plus. La version la plus simple du crossover est dépourvue de climatiseur et de système audio, mais il y a ici des phares halogènes, 4 haut-parleurs, réglables en deux colonnes de direction, airbags frontaux, ABS et ESP. La voiture dans la version initiale peut être reconnue par des boîtiers de rétroviseurs peints en noir et des disques en acier de 16 pouces avec capots.

Ford EcoSport 2020

Le deuxième niveau d’équipement Trend comprend l’absence de climatisation Ecosport de base, un système multimédia avec un écran couleur de 4,2 pouces (Bluetooth, deux connecteurs USB, 6 haut-parleurs), un chauffage et des miroirs électriques. Trend Plus ajoute des rails argentés, des gicleurs de lave-glace et de lave-glace chauffants, des sièges avant chauffants et un volant (ce dernier avec garniture en cuir), des jantes en alliage de 16 pouces. Au lieu de la climatisation, le contrôle climatique apparaît.

Le pack Titanium comprend une optique avant avec des feux de navigation à LED, un boîtier multimédia SYNC 3 avec écran tactile de 6,5 pouces (prise en charge d’Apple CarPlay et Android Auto), un régulateur de vitesse, des capteurs de pluie et de lumière, face avant, rideaux sur les deux rangées).

ford-ecosport-2018-6
Système multimédia Ford EcoSport 2020

Nouvelle Ford Ecosport haut de gamme dans la version Titanium Plus ravira les garnitures intérieures combinées, la caméra de recul, les capteurs de stationnement à l’avant et à l’arrière, le bouton de démarrage du moteur et l’accès sans clé.

Des phares au xénon et un système multimédia évolué avec un écran de 8 pouces (commande vocale + navigation) peuvent être installés moyennant des frais supplémentaires.

Spécifications de Nouvelle Ford EcoSport 2020 année

La gamme de centrales électriques du Nouvelle Ford Ecosport russe est beaucoup plus pauvre qu’en Europe. On nous propose seulement deux moteurs à essence: un Dragon de 1,5 litre sur trois cylindres (123 ch, 151 Nm) et 2,0 litres à aspiration naturelle « quatre » Duratec (148 ch, 194 Nm). L’unité atmosphérique, connue à partir du précédent EcoSport, a été modernisée pendant le restyling – le taux de compression est passé de 10,8: 1 à 12: 1 et l’injection directe a été remplacée par celle distribuée. En conséquence, l’augmentation du rendement a été de 8 ch. et 8 Nm, vrai, le pic de couple s’est déplacé et est maintenant disponible dans la gamme de 4150-4500 tr / min.

Une innovation importante a eu lieu dans la ligne de transmissions. La boîte robotisée Powershift a cédé la place à la boîte automatique à six rapports classique, qui est combinée aux deux moteurs. Le moteur « plus jeune » est également équipé d’une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, qui a reçu différents rapports de vitesse. La transmission intégrale ne peut être que la version Ecosport avec un moteur de 2,0 litres.

La garde au sol du crossover mis à jour est restée au niveau de 200 mm (la version européenne a un dégagement de 190 mm). La suspension est composée d’une structure avant indépendante avec des jambes de force McPherson et une poutre arrière semi-indépendante. La servodirection est électrique.

Photos Nouvelle Ford EcoSport restyling 2020 année

Photo du nouveau design extérieur de la Ford Ecosport 2018-2019
Ford Ecosport vue de face
Profil croisé
Fourrage Ford Ecosport Restyling Photo
Vue arrière
Ford Ecosport en rouge
Ford Ecosport en rouge Photo 2
Ford Ecosport Extérieur
Extérieur Ford Ecosport à l'arrière
Salon du nouveau Ford Ecosport
Salon Ford Ecosport 2018-2019 photo 2
Nouveau croisement volant et tableau de bord
Console et affichage du système multimédia
Ford Ecosport
Lieux de plantation
Ford EcoSport Coffre 2018-2019

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(6 des votes, moyenne: 4.3 de 5)