Nouvelle Fiat Tipo 2020 – Prix, photos, données techniques

Le groupe automobile italien Nouvelle Fiat Tipo 2020, à la fin de 2004, a décidé de relancer le modèle Tipo, autrefois populaire, qui a reçu en 1989 le titre de «voiture de l’année», ce qui a contribué aux ventes élevées et à l’aspect peu commun de la voiture. La première nouvelle Nouvelle Fiat Tipo a été vue par les automobilistes turcs dans le cadre de l’Exposition Automobile d’Istanbul de 2020, bien que pour le marché turc la voiture ait été présentée sous le nom d’Aegea.


Et maintenant, dans le cadre du Forum de Genève de 2020, la marque italienne a présenté un modèle pour le marché européen, où elle sera promue sous le nom familier mais légèrement oublié de Tipo. Les représentants de Nouvelle Fiat ne cachent pas cela à l’aide du nouveau nom, ils ont l’intention de revenir à la classe C et, à en juger par leur apparence, le niveau de matériel et le coût, la société a toutes les raisons de le faire.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Fiat Ford pour 2020!


Fiat Fullback 2020
Ford Ecosport 2020

Selon des informations préliminaires, en Europe, la voiture sera représentée par trois variantes: berline, break et hayon. La société croit sincèrement que leur nouveauté sera en mesure de rivaliser avec des leaders reconnus tels que Ford Focus et Opel Astra , traditionnellement très demandés.

Apparence

Si nous comparons la Nouvelle Fiat Tipo 2020 avec le homonyme coulé en été, il y a très peu de points communs en termes d’apparence et de caractéristiques techniques. La nouveauté est plus grande, plus mince et plus fonctionnelle.

Les Italiens notent qu’il leur a fallu environ trois ans pour développer le design, et qu’il a été créé dans un centre moderne du style FCA. L’extérieur du modèle est conçu de manière raffinée et moderne, où prédominent les lignes de carrosserie lisses et les panneaux de carrosserie spectaculaires. La partie avant est ornée d’une grande calandre et d’une optique « étroite », ce qui donne un peu d’agressivité.

La voiture affiche des vyshtampovkami élégants sur le côté du corps, un toit légèrement incliné et quelques éléments chromés. Indépendamment de la modification de la carrosserie, la nouvelle Nouvelle Fiat Tipo peut se targuer d’élégantes «dimensions» de feux arrière, qui distinguent favorablement la voiture du fond des camarades de classe. Séparément, je veux mettre en évidence la version du break, qui a reçu l’un des extérieurs les plus élégants et les plus dynamiques de son facteur de forme.

Дизайн задней части кузова Fiat Tipo 2016-2017 фото Dimensions de la nouveauté: hauteur – 1490 mm, largeur – 1790 mm, longueur – 4540 mm (berline), 4370 mm (berline) ou 4570 (break). La voiture a une cabine très spacieuse, qui doit un empattement considérable de 2640 mm.

Modèles de salon

Lors de la création des architectes d’intérieur de la société Nouvelle Fiat basée sur trois composantes: l’espace, le contenu et la rationalité.

C’est pourquoi être dans la cabine est confortable et agréable. La face avant plaît à l’œil avec une forme originale et laconique, des matériaux de finition de haute qualité et un bon assemblage. En outre, la voiture accueille les invités avec un volant élégant avec de nombreux boutons fonctionnels et des sièges confortables, se distinguant par une texture agréable et un support latéral tangible.

La palette de couleurs de la décoration intérieure ne brille pas avec originalité (les couleurs gris et argent prédominent), mais cela crée une atmosphère agréable. Les développeurs assurent que l’intérieur de la nouveauté peut facilement accueillir cinq adultes, tout en se sentant à l’aise comme passagers dans les sièges avant et arrière.

Entre autres choses, la voiture dispose d’un grand coffre à bagages d’un volume de 520 litres (berline de caisse), qui peut être augmenté en rabattant l’arrière des sièges de la deuxième rangée.

Оформление интерьера Фиат Типо 2016-2017 фотоEnsembles et équipements complets

Le Nouvelle Fiat Tipo 2020 sera proposé en plusieurs versions et concerne les voitures des trois types de carrosserie présentés. Déjà dans la base, le modèle pourra offrir à l’acheteur un système audio moderne avec écran 3,5 pouces, direction assistée, verrouillage centralisé, vitres électriques pour les passagers avant, rétroviseurs à réglage électrique, 6 airbags, ABS, ESC et EBD.

Dans les versions plus onéreuses seront disponibles des détails extérieurs en finition chromée, un système multimédia avancé avec un écran tactile de 5 pouces, un volant multifonction, des capteurs de pluie et de lumière, un système de chargement complet.

En option, l’acheteur pourra commander un régulateur de vitesse, un système de navigation avancé, des jantes en alliage de 16 ou 17 diamètres, une commande de climatisation et un capteur de stationnement avec une caméra de recul. Les versions supérieures peuvent se vanter de la présence de la fonction de reconnaissance vocale, ce qui vous permettra de contrôler les systèmes de la voiture sans être distrait de la route.

Spécifications techniques

Les représentants de la société soulignent que la nouvelle Nouvelle Fiat Tipo est construite sur une toute nouvelle plate-forme, qui est également utilisée sur les dernières versions de la Jeep Renegade .

En tant que groupes motopropulseurs, les Italiens proposent deux moteurs diesel et deux moteurs à essence. Les versions essence sont représentées par des moteurs de 1,4 et 1,6 litre d’une capacité de 95 et 108 ch. respectivement, les moteurs diesel – 1,3 litre 94 chevaux et 1,6 litre 118 chevaux.

Quel que soit le type de centrale, l’acheteur pourra choisir une modification avec une mécanique à 6 vitesses ou «automatique», tandis que les Italiens signalent que dans un avenir proche, une version à double embrayage sera disponible, permettant un changement de vitesse plus précis et rapide.

La voiture confort offre une suspension indépendante avant et une poutre de torsion arrière. Certains critiques notent que le châssis de la nouveauté s’est avéré légèrement dur, mais grâce à cela, la machine a une contrôlabilité plus prévisible et plus précise.

Sans aucun doute, la nouvelle Nouvelle Fiat Tipo 2020 a toutes les chances de réussir, ce qui est facilité non seulement par son aspect brillant, moderne et expressif, son bon équipement et ses caractéristiques techniques, mais également par son faible coût, qui variera entre 10 et 13 000 euros. Malheureusement, sur le marché russe, la société Nouvelle Fiat se concentre exclusivement sur les véhicules utilitaires.

Par conséquent, il est fort probable que Nouvelle Fiat Tipo ne sera pas officiellement représentée sur le territoire de la Fédération de Russie.

Photos de Nouvelle Fiat Tipo 2020

Экстерьер Фиат Типо 2016-2017 фото
Корма седана Fiat Tipo фото
Фиат Типо передняя оптика
Новый Fiat Tipo 2016-2017 задние фонари
Салон Фиат Типо 2016-2017 фото
Места на заднем диване Fiat Tipo
Экран мультимедиа в новом Фиат Типо 2016-2017
Хэтчбек Фиат Типо 2016-2017 внешний облик
Хэтчбек Fiat Tipo оформление кормы
Новый Фиат Типо в кузове универсал

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)