Nouvelle Fiat Fullback 2020 – Prix, photos, données techniques

Début septembre, la société italienne a annoncé le début des ventes en du pick-up Nouvelle Fiat Fullback 2020. Le nouveau modèle, qui est le frère jumeau de la cinquième génération de Mitsubishi L200 , a été lancé à l’automne 2020 au Salon de l’automobile de Dubaï. Seule la version double cabine (Double Cab) est arrivée sur notre marché, qui est proposée en deux versions d’équipement et en plusieurs combinaisons de remplissage en option.

Dans cet article, nous examinerons les prix, les spécifications et les caractéristiques techniques de Nouvelle Fiat Fulback 2020, ainsi que les perspectives de la nouveauté italienne dans la situation difficile de l’industrie automobile en.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ford pour 2020!


Ford Ecosport 2020
Ford Edge 2020

Comme déjà indiqué, le nouveau pick-up avec la plaque signalétique Nouvelle Fiat est presque identique au L200. Cela concerne le design extérieur, la décoration intérieure, l’équipement technique et même les options. Les dimensions globales du corps, respectivement, sont également les mêmes: longueur – 5205 mm (avec un pare-chocs – 5285 mm), largeur – 1815 mm, hauteur – 1780 mm, empattement – 3000 mm. La garde au sol est de 200-205 mm, en fonction de la modification. La plateforme de chargement a des dimensions de 1520×1470 mm, la hauteur des côtés est de 475 mm.

Dans l’apparence extérieure de la camionnette, malgré la similitude générale avec le collègue japonais, vous pouvez trouver et des détails originaux. En avant, les Italiens ont remplacé la calandre, couronnant leur version avec le logo de la marque Nouvelle Fiat et ajustant légèrement la forme du pare-chocs.

Les modifications apportées au moins n’ont pas fait beaucoup de mal à la voiture, sous certains angles légèrement ajustés « face » Nouvelle Fiat Fulbek semble encore plus rentable. En général, selon les normes de la classe, le nouveau pick-up a une apparence très attrayante avec une face avant expressive et des proportions équilibrées du corps.

Новый пикап Fiat Fullback 2016-2017 фото À l’intérieur du modèle, nous sommes accueillis par un panneau de façade familier avec un nouvel élément unique: un volant conçu spécialement pour Fulbek et décoré du logo de la société. Par ailleurs, tout comme le L200 – au centre de la console, un système multimédia mesurant 6,1 pouces (pas dans tous les niveaux), juste en dessous de l’unité de commande du système climatique, le tableau de bord séduit par ses graphismes laconiques et son petit écran.

Finition de haute qualité avec des éléments de fixation de bijoux, des chaises confortables avec des matériaux d’ameublement agréables, cinq sièges pleins, une abondance d’espace libre à la rangée arrière, une bonne isolation phonique – tout cela offre un confort optimal et vous permet d’utiliser la voiture non seulement dans un environnement urbain.

Technique Nouvelle Fiat Fullback 2020 année modèle

Пикап Fiat Fullback 2016-2017 фото салона La place sous le capot de la voiture est réservée à un moteur diesel turbocompressé de 2,4 litres, en fonction des réglages de 154 ou 181 chevaux. Avec la première version de la force, le couple maximal, égal à 380 Nm, est disponible dans la plage 1500-2500 tr / min. La capacité de l’unité de 180 ch génère un couple maximal de 430 Nm à 2500 tr / min. Boîtes de vitesses – « mécanique » à 6 rapports et « automatique » à 5 bandes.

Les modifications de base de la Nouvelle Fiat Fullback 2020 sont équipées d’une traction intégrale enfichable. Un système de traction intégrale permanent avec différentiel central verrouillable et une rangée inférieure sont également disponibles.

Le mode de fonctionnement de la transmission est sélectionné au moyen d’un sélecteur électronique, situé sur le tunnel inter-passagers et doté d’un design à 3 ou 4 positions. En toute confiance, sentez-vous sur le pick-up hors route permettre une grande garde au sol et des angles de perméabilité longitudinale impressionnants (l’angle d’entrée est de 30 degrés, l’angle de sortie est de 22 degrés, la rampe est de 24 degrés).

Le corps du Fullback repose sur une suspension avant indépendante avec des leviers en forme de A et un pont monté sur l’essieu arrière sur des ressorts semi-elliptiques. La capacité de levage maximale est limitée à 920-935 kg, et le remorquage d’une remorque pesant jusqu’à 3,1 tonnes est possible. Il existe plusieurs types de couvre-bagages, par exemple un auvent souple ou un couvercle rigide avec des arcs.

Forfaits et prix

La version initiale de Nouvelle Fiat Fullback 2020 avec un moteur de 150 chevaux, 6MKPP et une traction intégrale enfichable est estimée à 1 529 990 roubles. Pour cet argent, l’offre de base de niveau SX, l’acheteur recevra une voiture avec airbags frontaux, ABS, ESC, Hill Holder, TSA, accoudoir avant, roues en acier 16 pouces.

Modification SX LX
Base Base + Actif Actif + Active ++ Dynamique Dynamique +
2.4 154 ch / 6MT 4RM
2.4 154 ch / 5AT 4RM
2,4 181 ch / 5AT 4RM

La climatisation, les vitres électriques sur les 4 portes et les sièges avant chauffants figurent dans le kit Base +.

La liste des équipements haut de gamme Nouvelle Fiat Fullback 2020 comprend des phares bi-xénon avec correction automatique du faisceau lumineux, des garnitures de siège en cuir, un siège conducteur avec réglages électriques (8 directions), un écran couleur multi-écran avec audio et boutons de changement de vitesse, contrôle de la température, caméra de recul.

Photos de Nouvelle Fiat Fulbeck 2020

Фиат Фуллбек внешний вид
Фото Фиат Фуллбек передняя часть
Фиат Фулбэк 2016-2017 фото новой модели
Fiat Fullback 2016-2017 фото задней части кузова
Fiat Fullback 2016-2017
Fiat Fullback фото пикапа
Fiat Fullback фото
Fiat Fullback грузовая платформа
Рулевое колесо Фиат Фулбек
Фиат Фулбек второй ряд сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 4 de 5)