Nouvelle Ferrari Portofino 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Ferrari a introduit dans le réseau son nouveau modèle – un cabriolet équipé d’un hard-top Nouvelle Ferrari Portofino 2020. La nouveauté est destinée à remplacer la Californie à deux portes ouverte, qui est sur le marché depuis près de dix ans (il y a trois ans, le préfixe T a été ajouté au nom de la voiture).


Une présentation grandeur nature d’une nouvelle voiture de sport de Maranello, qui a reçu le nom de la station balnéaire italienne, aura lieu au salon de l’auto de septembre à Francfort. Le nouveau coupé-cabriolet deviendra le modèle le plus abordable de Nouvelle Ferrari, dont le coût sera d’environ 190-200 milliers d’euros. Dans la présente revue, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des prix, des équipements et des spécifications de la Nouvelle Ferrari Portofino 2020 – une version plus moderne et sophistiquée de la California T. Convertible.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ferrari pour 2020!


Ferrari 488 GTB 2020
Ferrari 458 Spider 2020

Caractéristiques de conception

La nouveauté italienne, apparemment, est basée sur le même châssis que le prédécesseur. Il existe donc de très petites différences dans les dimensions extérieures du corps. Le nouveau Portofino a une longueur de 4586 mm (+16 mm par rapport au « Californian » fellow), en largeur – 1938 mm (+28 mm), en hauteur – 1318 mm (-4 mm). La pondération du modèle, sinon idéale, est aussi proche que possible – 46:54 en faveur de la partie arrière (en Californie, la distribution de masse était de 47:53).

Extérieurement, Nouvelle Ferrari Portofino, comme il sied à une voiture à grande vitesse, est pleine de dynamique et d’agression. Lorsque le toit est levé, la voiture acquiert des contours aérodynamiques absolument lisses et impeccables qui forment la silhouette typique du fastback.

Photos Nouvelle Ferrari Portofino 2020

La configuration de l’arc offre la meilleure rationalisation et le mouvement optimal des flux d’air. Il y a une grande, presque toute la largeur du corps, une prise d’air centrale, deux niches plus modestes sur les côtés du pare-chocs et quelques découpes non visibles le long du bord extérieur des phares. Des sections compactes à côté des blocs optiques assurent l’admission de l’air entrant, après quoi il passe à travers les canaux dans les passages de roues avant et est tiré vers l’extérieur, se dirigeant le long des parois latérales. Cela réduit la résistance et améliore les caractéristiques aérodynamiques. Un splitter impressionnant et une hotte imposante avec une topographie de surface originale ajoutent à la conduite et à l’excitation l’aspect de la voiture de sport Nouvelle Ferrari.

ferrari-portofino-2018-2
Extérieur de la Nouvelle Ferrari à deux portes

La poupe du coupé-cabriolet arbore des lampes de poche à DEL en forme d’anneau, un grand diffuseur de sport et quatre échappements de tuyau d’échappement ronds, jumelés deux à deux sur les bords du pare-chocs. La vue de côté donne l’occasion de profiter d’un profil impeccable avec un long capot et des flancs rigides et athlétiques avec un relief intéressant de poinçonnage, des ailes puissantes avec d’immenses passages de roues.

Disposition interne

Salon de la nouvelle Nouvelle Ferrari Portofino a une architecture familière en Californie T, mais, bien sûr, sans améliorations locales ici ne pourrait pas faire. Par exemple, sur la console est apparu augmenté à 10,2 pouces affichage multimédia, et devant les yeux du passager avant affiche maintenant un petit écran supplémentaire.

ferrari-portofino-2018-3
Intérieur de Nouvelle Ferrari Portofino 2020 Photo

De plus, le modèle est doté d’un nouveau volant avec une coupe inférieure caractéristique, d’un tableau de bord avec tachymètre analogique et écrans numériques sur les côtés, d’un climatiseur modernisé, de sièges avant à profil amélioré et de 18 réglages électriques. Outre des instruments de pointe, la voiture offre des matériaux de finition de qualité exceptionnelle – cuir (naturel et artificiel), aluminium, fibre de carbone.

La formule d’atterrissage de la nouveauté est déclarée 2 + 2, c’est-à-dire Le retour dans des conditions plus ou moins tolérables peut accueillir deux coureurs. Et à Portofino, l’espace libre sur la deuxième rangée était légèrement supérieur en raison de la réduction de l’épaisseur des dossiers des sièges avant. Ajout, même minime, mais pour un tel format corporel, chaque millimètre de poids d’or libéré.

Spécifications de l’année modèle 2020 Nouvelle Ferrari Portofino

Dans les entrailles du compartiment, sous le nouveau coupé-cabriolet de la marée noire, il y a un « huit » bi-turbulé de 3,9 litres avec un rendement de 600 ch. (à 7500 tr / min) et 760 Nm (3000-5250 tr / min). Ce V8 est une version améliorée du F154, qui a fait ses débuts à California T en 2020 et deux fois (en 2020 et 2020) reconnu comme moteur de l’année. Lors de la mise à niveau, le moteur a reçu de nouveaux pistons et bielles, une trajectoire d’échappement révisée et un programme de commande différent. Le résultat a été une augmentation de puissance de 40 ch. et un couple de 5 Nm.

Avec le moteur V8, un boîtier robotisé à 7 rapports permet de changer de vitesse à l’aide des touches du volant. Ce tandem peut accélérer la voiture à 100 km / h en 3,5 secondes et lui donner une vitesse de pointe de 320 km / h. Il est clair que ces dynamiques sont fournies par la configuration appropriée de la transmission et du châssis. Schéma du châssis Portofino: présence d’un différentiel arrière électronique E-Diff3, d’un système d’amortissement magnétorhéologique SCM-E et d’une direction assistée électrique Ferrari Portofino 2020.

Photos Nouvelle Ferrari Portofino

Профиль Феррари Портофино 2018-2019 года
Феррари Портофино вид спереди фото
Салон Ferrari Portofino
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)