Nouvelle Ferrari 488 GTB 2020 – Prix, photos, données techniques

Le renouvellement de la supercar Nouvelle Ferrari 488 GTB 2020 Italia, que tout le monde de l’automobile attendait avec impatience, n’a pas eu lieu. Cependant, ce fait ne devrait pas être considéré comme une excuse à la frustration, car Nouvelle Ferrari 488 GTB – un successeur juridique complet, situé à un niveau technologique encore plus élevé – est sorti des magasins de la célèbre entreprise italienne.


L’apparence de la Nouvelle Ferrari 488 GTB est capable d’étonner même ceux qui ont vu des automobilistes. Les Italiens ont un modèle qui peut rivaliser pour le titre d’une des voitures de sport les plus élégantes. L’intérieur de la voiture par rapport à son prédécesseur s’est déplacé vers une partie avant d’un corps. Le toit surélevé de la voiture de sport semble sortir d’une zone arrière puissante servant de sorte de « ceinture de puissance » extérieure, gage d’une grande dynamique et d’une grande rapidité. Contribuez à cela, les grandes ailes arrière avec des prises d’air soufflant dans la partie finale.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Ferrari Fiat pour 2020!


Ferrari 458 Spider 2020
Fiat 124 Spider 2020

La poupe du modèle a éliminé les traits caractéristiques de la version précédente – les tuyaux à triple système d’échappement, situés au centre. Ils ont été remplacés par des tuyaux ronds en chrome, espacés sur les bords et un diffuseur beaucoup plus grand. Les portes larges mais peu encombrantes de la Nouvelle Ferrari 488 GTB sont convoluées en direction de l’intérieur. Les énormes roues de 20 pouces atteignent pratiquement le niveau de la ligne de vitrage.

Le «nez» du modèle, comme d’habitude, est fortement incliné et sa surface est remplie de contours en relief. Les optiques LED sont étroites, partant du bord supérieur du pare-chocs, puis montent une mince figure polygonale le long des ailes avant. Le nouveau pare-chocs de la voiture était vraiment génial. Bien sûr, il ajoute un aspect monolithique à l’extérieur de la nouveauté, mais le côté esthétique touche le côté fonctionnel. La quasi-totalité de la surface du pare-chocs est attribuée aux énormes ouvertures d’admission d’air, fournissant non seulement la quantité nécessaire d’oxygène à la turbine, mais aussi le flux d’air comme force de serrage nécessaire pour maintenir la vitesse maximale.

Задняя часть Ferrari 488 GTB фото Les dimensions de la Nouvelle Ferrari 488 GTB sont les suivantes: longueur – 4568 mm, largeur – 1952 mm, hauteur – 1213 mm. L’empattement mesure 2650 mm. La voie avant est de 32 millimètres plus large que l’arrière (1679 et 1647 mm).

La chose la plus importante que les concepteurs de Nouvelle Ferrari ont réussi à réaliser est une «fusion» idéale du magnifique aspect extérieur, soutenu au sens général de l’entreprise, et des caractéristiques aérodynamiques étonnantes, exprimées par le coefficient de traînée phénoménal de 1,67. C’est la meilleure valeur de tous les modèles produits par le groupe italien.

L’intérieur de la Nouvelle Ferrari 488 GTB est entièrement subordonné au conducteur. Tous les instruments, interrupteurs à bascule et interrupteurs sont retirés du commandant de l’équipage à une distance convenable et sont disponibles pour sa main sans efforts inutiles. L’intérieur de la voiture est soutenu par un extérieur sportif qui n’interfère pas avec le confort.

La voiture a une disposition à deux places et, par conséquent, les concepteurs n’ont pas eu besoin d’économiser de l’espace, ce qui a permis aux passagers de passer à l’arrière. À l’intérieur, tout est laissé au profit du couple chanceux, qui montera dans cette superbe voiture. Modèles de sièges – sports « seaux » avec chauffage et ventilation.

Ils sont dotés d’un excellent support latéral, ainsi que du plus haut niveau de protection de la zone latérale de la poitrine et de la tête. Le tableau de bord informatisé a conservé le tachymètre gradué classique, à l’intérieur duquel se trouve un affichage numérique indiquant la vitesse de déplacement, et sur les bords – des écrans de taille moyenne pour les paramètres numériques et les informations vidéo.

Интерьер Феррари 488 GTB фото Le volant sport était étonnamment multifonctionnel. Il a reçu un «soulagement» confortable dans la zone de préhension, la partie inférieure aplatie et une série de boutons qui sont facilement pressés avec les pouces des deux mains. L’intérieur de la Nouvelle Ferrari 488 GTB 2020, bien sûr, en cuir, avec une couleur bicolore et des coutures contrastées.

L’impression générale de l’intérieur est magnifique. Nous pouvons dire qu’il est émis avec un œil exclusivement pour la commodité des passagers. C’est la Ferrari 488 GTB 2020 qui s’adapte complètement à ses propriétaires qui, assis dans la voiture, doivent s’immerger dans une atmosphère de confort et de conduite.

Les spécifications de la Nouvelle Ferrari 488 GTB 2020 GTB séduiront les fans de voitures de course de toutes sortes. La suspension du modèle est complètement indépendante, à ressort. Les amortisseurs actifs installés sont contrôlés par le système de suivi du niveau de dérapage latéral « SSC2 ». Pour la rapidité et la précision du freinage, les mécanismes équipés de disques céramiques ventilés sont responsables.

Pour aider le conducteur à dompter cet « étalon » italien, il existe un différentiel à contrôle électronique « E-Diff », ainsi qu’un système avancé de contrôle intellectuel de la stabilité de la tenue de route « F1-Trac ». Supercar met en marche la centrale à essence avec un volume de travail de 3,9 litres. C’est un moteur en forme de V avec 8 cylindres de travail et deux unités de compression turbo. Le moteur est capable de développer 670 « chevaux » à 760 N * m de torsion. Le moteur a une injection directe de carburant dans la chambre de combustion et sa position centrale facilite le transfert de couple à l’essieu arrière. Car il est responsable d’un boîtier robotisé à 7 vitesses avec deux embrayages.

Avec une masse de 1370 kilogrammes, la Nouvelle Ferrari 488 GTB 2020 GTB est capable d’accélérer à une centaine de contrôles en seulement 3 secondes. Alors que d’autres modèles civils moyens vont prendre cette vitesse (en moyenne 9-10 secondes), « 488 GTB » dépassera la marque de vitesse de 200 km / h! La vitesse maximale que la voiture est capable de composer est 330 km / h – le niveau pour la grande majorité des véhicules est inaccessible. En cycle mixte, la voiture consomme 11,4 litres d’essence hautement purifiée « AI-98 ».

Plus récemment, des données sur la version ouverte de la supercar, appelées les Spider Italians, ont été publiées. La présentation officielle de la version décapotable devrait avoir lieu au salon de Francfort à l’automne 2020.

Photos Nouvelle Ferrari 488 GTB

Экстерьер Феррари 488 GTB
Корма Ferrari 488 GTB фото
Феррари 488 GTB вид спереди
Органы управления Феррари 488 GTB фото
Ураганный мотор V8 мощностью 670 л.с.

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)