Nouvelle Competition BMW M5 2020 – Prix, photos, données techniques

La règle des modèles haut de gamme de Nouvelle BMW M5 2020 , attribuée à une série de compétitions spéciales, a été complétée par la plus puissante compétition Nouvelle BMW M5 à quatre portes de 2020. La nouveauté diffère de la berline classique Nouvelle BMW M5 avec un décor de carrosserie extérieur, un design intérieur original, des réglages spécifiques au moteur et une suspension.

La production d’une nouvelle « emka » équipée d’un V8 4.4 turbocompressé avec une puissance de 625 ch commence en juillet de cette année. La Nouvelle BMW M5 Competition 2020 sera en vente en août et le modèle devrait également être vendu sur notre marché. En Europe, les «cinq» avec les nouvelles étiquettes peuvent être achetés pour 125 000 euros.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW M2 Competition 2020
BMW X2 2020

Différences externes

À l’extérieur, le plus « méchant » des « em-cinquièmes » se distingue par une finition de calandre noire brillante, des boîtiers de rétroviseurs latéraux, des fentes d’aération sur les ailes avant et un diffuseur arrière. Toujours en couleur noire sont décorés un spoiler compact et l’inscription M5 Competition, décorant le couvercle du coffre.

Photo de Nouvelle Nouvelle BMW M5 2020 Companion.

Une autre caractéristique distinctive de la plus puissante Nouvelle BMW M5 réside dans les jantes exclusives de 20 pouces des roues à rayons bicolores en forme de Y. La taille des pneus à l’avant et à l’arrière est différente: les disques avant sont en caoutchouc 275/35 R20, à l’arrière – en 285/35 R20.

bmw-m5-compétition-2019-2
La berline Nouvelle BMW M5 2020

Intérieur et équipement

Pour la finition intérieure de la nouvelle Nouvelle BMW M5 Competition, du cuir véritable Merino, des inserts en aluminium imitant la fibre de carbone et des pièces chromées sont utilisés. L’équipement de base comprend une optique LED adaptative, des sièges avant sport avec appuie-tête intégrés, un tableau de bord virtuel (accueille le conducteur avec un logo «M Competition» au démarrage), un système multimédia professionnel avec écran tactile 10,25 pouces (navigation, contrôle gestuel et services). Nouvelle BMW ConnectedDrive), climatisation à deux zones, écran de projection, frein à main électronique, bouton de démarrage du moteur, système audio à 12 haut-parleurs, régulateur de vitesse dynamique.

bmw-m5-compétition-2019-3
Intérieur de la version compétition BMW M5 2020

La liste des options disponibles dans le pack M Special comprend des sièges avant M avec chauffage et ventilation active, une climatisation à quatre zones, une recharge sans fil des smartphones, une clé d’affichage interactive, un assistant de stationnement, une acoustique Harman Kardon et même une porte automatique.

bmw-m5-compétition-2019-4
Rangée arrière de sièges BMW M5 2020

Spécifications techniques du Nouvelle BMW M5 Competition 2020

Sous le capot, la Nouvelle BMW M5 avec le préfixe Competition cache un moteur à essence turbo V8 avec un volume de travail de 4,4 litres. Il s’agit d’une version modifiée de l’unité de puissance, utilisée sur le « em-fifth » habituel. La puissance du moteur par rapport à la version de base est portée à 625 ch. (+25 ch), et la bride de couple (restée au même niveau de 750 Nm) a augmenté à 5800 tr / min (il était de 1800-5600 tr / min). Le moteur est équipé d’un filtre à particules, de nouveaux supports avec une rigidité accrue à 900 N / mm et d’un système d’échappement M Sport avec un son d’échappement réglable (changer avec le bouton M Sound Control).

En coopération avec le moteur, un boîtier automatique M Steptronic à 8 rapports et un système de transmission à quatre roues motrices avec accouplement d’essieu avant à plaques multiples fonctionnent. Le différentiel actif est monté sur l’essieu arrière. Avec un poids à vide de 1865 kg, la berline accélère de 0 à 100 km / h en 3,3 secondes (0,1 seconde plus rapide que la M5 standard) et de 0 à 200 km / h en 10,8 secondes (-0,3 seconde par rapport à la version de base de l’emka) ). La vitesse limite de la voiture est limitée à 250 km / h, mais l’installation du pack M Driver vous permet de déplacer la barre supérieure à 305 km / h.

Des modifications importantes sont intervenues dans la conception de la suspension. Un nouveau stabilisateur plus épais de stabilité latérale a été placé derrière, et les supports de stabilisateur ont été convertis de l’avant. Parallèlement, l’angle de carrossage des roues avant a été augmenté. De plus, les réglages des amortisseurs ont été ajustés et la rigidité de tous les ressorts a été augmentée de 10%. La garde au sol de la Nouvelle BMW M5 Competition a été réduite de 7 mm, de sorte qu’elle a fini par atteindre 128 mm. Une nouvelle configuration du châssis selon les calculs des ingénieurs devrait rendre la voiture plus adaptée au pilotage rapide sur la piste audi.

L’efficacité nécessaire du freinage est assurée par des étriers avant à six pistons et arrière à un piston (avec support flottant). Des disques en carbone-céramique sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Photos de la compétition Nouvelle BMW M5 2020

Photo du design extérieur de BMW M5 Competition
Photo Alimentation berline BMW M5 Competition
BMW M5 Competition vue de face
Vue arrière BMW M5 Competition
Profil de sport de berline
Partie nasale d'un corps
Roues et étriers
Salon BMW M5 Photo en compétition
Modèles de sièges avant
Sièges arrière
Multimédia pour les passagers de la deuxième rangée
La disposition du tunnel central

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)