Nouvelle Chrysler Pacifica 2020 – Prix, photos, données techniques


Depuis le début de la production en série de la première génération, l’américain Nouvelle Chrysler Pacifica 2020 est devenue l’une des voitures les plus populaires de l’autre côté de l’Atlantique. À cet égard, la nouvelle génération de mini-fourgonnette, présentée au Detroit Motor Forum, a suscité un grand intérêt parmi un grand nombre d’automobilistes et de professionnels de l’industrie automobile.


La nouveauté de 2020 est conçue pour remplacer le modèle de Nouvelle Chrysler Town and Country, dont le volume des ventes a régulièrement diminué au cours des deux dernières années. Il convient de noter que les développeurs de la nouvelle mini-fourgonnette ont essayé de créer une voiture vraiment différente, qui serait sensiblement différente du modèle précédent. Tout d’abord, il a influencé le design de l’extérieur de la voiture, dans le style de la génération actuelle de la berline Nouvelle Chrysler 200. En outre, la nouveauté a reçu un intérieur luxueux et un bon équipement.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Citroen pour 2020!

Citroen Berlingo 2020
Citroen C4 Cactus 2020

En raison de la similarité externe de l’avant de la voiture avec la berline Nouvelle Chrysler 200, Pacifica donne l’impression d’une voiture rapide et dynamique. Un corps impressionnant dans ses dimensions a des formes lisses et des lignes calmes, mais il a l’air très élégant, sans la présence inhérente à l’obésité et la lourdeur de la plupart des concurrents. Le capot en pente, qui passe dans un pare-brise bien empilé, s’accorde bien avec le toit presque droit qui ne descend que légèrement vers le hayon. Il est très important que les concepteurs et les ingénieurs de l’entreprise aient réussi à obtenir une légèreté visuelle de l’arrière de la voiture.

De plus, le corps de la mini-fourgonnette est décoré avec des vyshtampovkami élégants et des nervures de renfort, ce qui a donné à la voiture un aspect passionné et sportif. Mais peut-être la principale « puce » de l’apparence extérieure de Nouvelle Chrysler Pacific 2020 est-elle l’optique de la tête. Les phares de la voiture, ayant reçu une géométrie lisse, sont soulignés par les lignes de feux de navigation à LED et intégrés dans la calandre avec une belle finition chromée.

Un design similaire en chrome a été obtenu et un impressionnant pare-chocs avant avec une prise d’air solide dans la partie inférieure et des lanternes rondes soignées sur les bords. Les rétroviseurs sont montés sur de puissants pieds de piédestal, ce qui non seulement est très élégant, mais offre également une excellente vue. Le choix de jantes en alliage léger allant de 17 à 19. La version supérieure de la voiture est équipée de grandes roues de 20 pouces.

Профиль минивэна Chrysler Pacifica 2016-2017 фото En regardant le profil de la voiture, la finition chromée des vitrages latéraux, des seuils et des poignées de porte attire l’attention. N’oubliez pas les développeurs de la nouveauté et du côté pratique. L’énorme porte du coffre à bagages vous permet de charger de gros articles dans la voiture avec un maximum de confort. Une commodité supplémentaire est fournie par une petite hauteur de chargement et un plancher de coffre plat.

En termes de dimensions extérieures, la nouvelle Nouvelle Chrysler Pacifica 2020 est un représentant typique de la catégorie des mini-fourgonnettes. La longueur de la voiture est de 5 170 mm, dont 3 088 mm sur l’empattement. La largeur et la hauteur de la machine sont respectivement 2022 et 1737 mm.

Эргономика передних посадочных мест Крайслер Пацифика 2016-2017 фото La voiture est conçue sur la base d’une nouvelle plate-forme modulaire Nouvelle Chrysler-Fiat Compact US Wide, grâce à laquelle la mini-fourgonnette est équipée d’un système de traction avant ou d’un entraînement sur les deux essieux des roues. L’utilisation d’acier de qualités durables et lourdes, ainsi que d’éléments en aluminium dans la suspension et la structure de la carrosserie a fourni le niveau nécessaire de rigidité de la carcasse de la machine. Dans le même temps, le poids à vide de la fourgonnette est resté inférieur à 2 tonnes pour la version à moteur à essence.

Salon Nouvelle Chrysler Pacific est conçu pour accueillir confortablement six passagers et le conducteur. La fourgonnette en option est complétée par une paire de canapés solides aux deuxième et troisième rangées, ce qui augmente la capacité du passager à huit personnes. Si nécessaire, par exemple, lors du transport d’une cargaison encombrante, les sièges des deuxième et troisième rangées peuvent être rapidement pliés ou même démontés de l’intérieur de la voiture. Le volume de chargement maximal dans ce cas est de 3978 litres. La qualité des matériaux de finition, même s’ils ne sont pas attirés par la qualité, offre néanmoins une atmosphère confortable et une ergonomie décente du salon.

Конфигурация задних сидений минивэна Chrysler Pacifica 2016-2017 фото Même dans la configuration initiale, la voiture est bien équipée. Le pilote est disponible avec installation multimédia Uconnect 5.0, système de climatisation, commande électrique et rétroviseurs extérieurs chauffants, 8 airbags et plusieurs systèmes de sécurité active modernes, y compris un système de stabilisation et un système de contrôle du niveau de traction des roues motrices.

La liste des équipements optionnels Nouvelle Chrysler Pacifica 2020 est beaucoup plus large. Il y a un régulateur de vitesse adaptatif, un toit ouvrant panoramique à plusieurs sections, un assistant de stationnement, plusieurs caméras à retour, un système multimédia avancé Uconnect 8.4 avec une paire de grands écrans pour les passagers des deuxième et troisième rangées et autres équipements.

Pour le nouveau monospace, deux groupes électrogènes sont proposés. La version essence de l’année modèle Nouvelle Chrysler Pacifica 2020 est complétée par un moteur Pentastar de 3,6 litres avec une disposition en forme de V de 6 cylindres. Le moteur développe 287 ch. Puissance maximale à 361 Nm de poussée maximale. En paire avec le moteur à essence avec le système Start / Stop, la transmission automatique en 9 étapes est proposée.

La version hybride de la voiture a une centrale électrique composée du même moteur à essence (dégonflé à 248 ch), complété par un moteur électrique à double moteur EV et une batterie de 16 kilowatts. Sur une alimentation électrique « propre », la voiture peut surmonter jusqu’à 50 km. La consommation moyenne de la version hybride est de 4,7 litres aux cent kilomètres. Et pour restaurer complètement la charge de la batterie ne prendra pas plus de deux heures. Comme une voiture à moteur à essence, une version hybride de la voiture est livrée avec une boîte automatique à 9 rapports.

Photos de Nouvelle Chrysler Pacifica 2020

Экстерьер Chrysler Pacifica 2016-2017 фото
Конфигурация кузова Chrysler Pacifica 2016-2017 фото
Элегантная передняя оптика с волной ходовых огней
Архитектура задних фонарей Chrysler Pacifica
Chrysler Pacifica 2016-2017 с гибридной силовой установкой фото
Крайслер Пацифика 2016-2017 - фото носовой части
Chrysler Pacifica 2016-2017 - организация зоны кормы
Вариант дизайна колесных дисков Крайслер Пацифика
Отделка интерьера Chrysler Pacifica фото
Схема комбинации приборов
Дисплей мультимедийной системы Uconnect
Подлокотник с боксом между передними сиденьями Chrysler Pacifica 2016-2017
Багажный отсек Крайслер Пацифика при поднятых сиденьях
Один из вариантов конфигурации багажника Chrysler Pacifica
Багажный отсек при сложенных задних рядах сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)