Nouvelle Chevrolet Traverse 2020 – Prix, photos, données techniques

La gamme de modèles Nouvelle Chevrolet en va s’étendre grâce au nouveau multisegment Nouvelle Chevrolet Traverse 2020. La nouveauté apparaîtra dans les salons des concessionnaires en avril-mai et se joindra aux produits déjà présentés sur notre marché, la Corvette Sporkaru, le coupé Camaro et la voiture tout-terrain Tahoe .


La deuxième génération, présentée en janvier 2020 au salon de Detroit, sera proposée aux en versions sept et huit places, avec un seul moteur V6 de 3,6 litres d’une puissance de 318 ch, une transmission intégrale et une boîte automatique à 9 rapports. Des ensembles complets pour la nouvelle Nouvelle Chevrolet Traverse 2020 fournis deux – LT et Premier, le prix exact du modèle sera publié plus tard. Les fournitures de machines destinées à la Russie seront ajustées directement à partir de l’usine de Lansing Delta, située dans le Michigan.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chevrolet pour 2020!


Chevrolet Camaro ZL1 2020
Chevrolet Blazer 2020

Concurrents

La nouvelle Nouvelle Chevrolet Traverse de deuxième génération a atteint des tailles impressionnantes, dépassant la longueur et la distance interaxale du VUS Tahoe. 5189 mm, dont jusqu’à 3070 mm sont réservés à l’empattement, sont placés du bord avant à l’arrière du véhicule. La largeur et la hauteur de la voiture sont égales à 1996 et 1795 mm respectivement. Compte tenu de la disposition des sièges à trois rangées et des dimensions extérieures plutôt importantes, les Mazda SH-9 , Ford Explorer et Volkswagen Teramont comptent parmi les principaux concurrents de Nouvelle Chevrolet. Ici, avec certaines réserves, nous renvoyons Toyota Highlander et Honda Pilot .

La conception du corps

L’extérieur du crossover américain se plait à des formes simples et concises, complètement dépourvues d’arêtes vives et de coups de poing complexes. Dans la partie frontale du corps, l’élément le plus accrocheur est une grande grille de falshradiator, abondamment parfumée de chrome. La calandre est complétée par des phares compacts à remplissage optique moderne et un pare-chocs solide avec des projecteurs antibrouillard ronds intégrés.

Photos Nouvelle Chevrolet Traverse 2020

À la poupe du Nouvelle Chevrolet géant de 5 mètres, nous trouvons des lampes horizontales élégantes reliées par une barre chromée et un puissant pare-chocs avec deux trapèzes des buses du tuyau d’échappement. La configuration originale a été obtenue par les piliers arrière du toit, assurant la présence de grandes sections de vitrage.

chevrolet-traverse-2018-2
La partie arrière du corps Chevrolet Traverse 2020

Dans le profil, Nouvelle Chevrolet Traverse semble solide et présentable – une longue ligne de toit, des flancs resserrés, du fourrage monumental, des arcs carrés avec de grandes roues de 20 pouces.

Architecture d’intérieur et équipement

Le nouveau multisegment Nouvelle Chevrolet offre non seulement trois rangées de sièges spacieuses, mais également un coffre spacieux avec presque un record pour le volume du segment. L’acheteur, en fonction de la performance, pourra compter sur sept ou huit sièges. Dans le premier cas, un canapé trois places est placé sur la rangée du milieu, dans la seconde, une paire de sièges séparés.

Galerie dans tous les scénarios est conçu pour trois coureurs, et accueillir avec le confort approprié ici se révélera être à la fois des passagers minces et plutôt grands. Ceci est facilité par une distance assez importante entre les dossiers des sièges des deux rangées arrière – elle est de 856 mm.

chevrolet-traverse-2018-4
Trois rangées de sièges Chevrolet Traverse 2020

En revenant dans le coffre à bagages, nous constatons que même avec tous les passagers, il est prêt à recevoir jusqu’à 651 litres de bagages. Si vous rabattez les sièges arrière, vous pouvez placer jusqu’à 2 799 litres de cargaison dans la « cale » formée.

chevrolet-traverse-2018-5
Tronc

La nouveauté Nouvelle Chevrolet plaira au futur propriétaire avec un équipement très riche, y compris de nombreux assistants électroniques. Le modèle actif de l’optique LED, intérieur cuir, tableau de bord avec écran couleur 4,2 pouces, complexe multimédia MyLink avec écran 8 pouces (lecteur DVD, tuner TV, prise en charge d’Android Auto et d’Apple CarPlay, Internet 4G LTE, point d’accès Wi-Fi) -Fi, navigation), ports USB sur toutes les rangées de sièges (jusqu’à 7 pièces).

Chargement du smartphone sans fil, climatisation à trois zones, sièges avant chauffants et chauffants, sièges de deuxième rangée chauffants, caméra, haut-parleurs Bose avec dix haut-parleurs , ouverture sans contact du coffre à bagages, système Start / Stop, deux toit ouvrant panoramiques, six airbags.

chevrolet-traverse-2018-3
Panneau avant Chevrolet Traverse 2020

L’assortiment de systèmes d’assistance de la nouvelle Nouvelle Chevrolet Traverse permet d’éviter les collisions frontales, de détecter les piétons, de freiner lors de la conduite à basse vitesse (jusqu’à 80 km / h), d’éviter les situations d’urgence, d’observer les véhicules dans les bandes voisines, de surveiller les zones aveugles, objets potentiellement dangereux lors de la remontée, aider le conducteur lors du stationnement.

Caractéristiques de Nouvelle Chevrolet Traverse 2020

En Russie, le crossover ne comportera qu’un seul moteur: un V6 3.6 «atmosphérique» à essence, avec un rendement de 318 ch. et 360 Nm. La société sera une boîte automatique à 9 vitesses. L’entraînement pour toutes les modifications est terminé, avec un embrayage à plaques multiples reliant l’essieu arrière. Trois modes de conduite sont disponibles: normal, 4 × 4 / neige (neige et glace) et tout terrain (gravier, herbe, neige, sous-couche).

Sur le marché des États-Unis, la nouvelle Nouvelle Chevrolet Traverse au début de 2020 a acquis une modification sportive de la RS. Cette version est équipée d’une unité Ecotec de 2,0 litres à quatre cylindres, à injection directe et d’un compresseur Twin Scroll. Le moteur au sommet développe une puissance de 261 ch. et génère un couple de 400 Nm. Le moteur fonctionne avec le 9AKPP uniquement en configuration avant. Va à la Nouvelle Chevrolet Traverse RS à la même usine dans le Michigan et est vendue à un prix d’au moins 43 095 $.

Photos de Nouvelle Chevrolet Traverse 2020

Design extérieur de Chevrolet Traverse 2018-2019 photo
Photo de conception d'alimentation Chevrolet Traverse
Optique Head
Photos de Chevrolet Traverse
Chevrolet Traverse
Le cache derrière l'écran multimédia
Tableau de bord
Sélecteur pour le mode de conduite

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)