Nouvelle Chevrolet Suburban RST 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Chevrolet Suburban RST 2020 a annoncé une sortie anticipée sur le marché américain de la version « chargée » du SUV Suburban avec le package RST Performance Package. L’abréviation RST (pour Rally Sport Truck) est apparue pour la première fois il y a environ un an, lorsqu’une modification similaire a été acquise pour Nouvelle Chevrolet Tahoe.

Maintenant, cette version est également disponible pour Suburban, mais les représentants de GM ont décidé de ne pas se limiter à des corrections cosmétiques et ont procédé à une révision approfondie de l’équipement. Selon ses résultats, le Nouvelle Chevrolet géant au lieu du moteur V8 de 5,3 litres avec une puissance de 360 ​​ch. a reçu une essence plus productive « huit » en volume de 6,2 litres, générant une capacité de 426 ch. et combiné avec une automatique à dix vitesses. Il y avait d’autres améliorations techniques qui, avec un nouveau moteur et une boîte de vitesses en tandem, ont été incluses dans le groupe de performance.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chevrolet pour 2020!


Chevrolet Traverse 2020
Chevrolet Camaro ZL1 2020

Les ventes de Nouvelle Chevrolet Suburban dans la nouvelle performance commenceront sur le marché des États-Unis en été. Le prix n’est pas encore appelé, mais il est évident que l’augmentation du coût de base du modèle peut être très importante. Par exemple, dans le Tahoe, le package RST Edition est estimé à 2,6 milliers de dollars et le Package Package – 2,7 milliers. Dans le même temps, les deux ensembles d’options ne reposent que sur l’équipement haut de gamme Premier, dont le prix initial avoisine les 63 000 dollars (environ 4 millions de roubles). Le prix du Suburban avec le même niveau d’équipement est d’environ 66 000 dollars.

Conception de la version « hot » du SUV

À l’extérieur, la variante la plus puissante et la plus rapide de Suburban diffère des modifications classiques avec seulement quelques détails moins accrocheurs. Tout d’abord, la nouveauté est reconnue par les poignées de porte et le cadre de la calandre, ainsi que par le décor noir ou noir brillant des éléments individuels (châssis de falshradiator, boîtiers de rétroviseurs, cadres de fenêtres latérales, plaques signalétiques, rails de toit).

Photo Ensemble de performance RST Nouvelle Chevrolet 2020

Un autre élément caractéristique du groupe de performance Nouvelle Chevrolet Suburban RST est constitué par les jantes d’origine de 22 pouces, chaussées de caoutchouc Bridgestone d’une dimension de 285/45 R22.

chevrolet-suburban-rst-pp-2019-2
Corps de SUV arrière Chevrolet Suburban RST 2020

Ensemble de performance RST de Nouvelle Chevrolet Suburban Technology

Le nouveau Suburban RST avec le pack Performance est surtout intéressant car, sous le capot, il a enregistré le moteur V8 6.2 EcoTec3, qui produit 426 ch. et 624 Nm. Cette unité est bien connue des , car ils sont équipés par défaut vendus sur notre marché Chevrolet Suburban RST 2020. Aux États-Unis, la base de la famille Tahoe / Suburban est le moteur V8 5.3 (360 ch, 519 Nm), et un moteur plus puissant est proposé moyennant un supplément. Au passage, la boîte de vitesses de l’unité de 6,2 litres est remplacée par une nouvelle boîte automatique à 10 bandes, la Hydra-Matic 10L80, testée sur le coupé Nouvelle Chevrolet Camaro ZL1 .

chevrolet-suburban-rst-pp-2019-3
Pot d’échappement et étriers en option Chevrolet Suburban RST 2020

Le groupe de performances standard comprend également une boîte de vitesses arrière avec un rapport de démultiplication différent et une suspension adaptative de contrôle du roulement magnétique avec des absorbeurs remplis de magnétorhéologie qui peuvent modifier leurs réglages toutes les cinq millisecondes. En option, vous pouvez installer un système d’échappement direct Borla à double embout, sortie à deux côtés (réduit la résistance à l’écoulement et ajoute 7 à 10 ch supplémentaires), et étriers avant à six pistons Brembo avec disques de frein Duralife 410mm plus résistants à l’usure et à la corrosion (la surface des disques est 42% plus grande que celle des disques standard).

Nouvelle Chevrolet Suburban RST 2020

Les caractéristiques dynamiques du groupe de performance Suburban RST n’ont pas encore été publiées, mais dans le Chevrolet Suburban RST 2020 techniquement proche, l’accélération à 97 km / h ne prend que 5,7 secondes. En ce qui concerne les capacités de traction, la version la plus puissante de Suburban est capable de remorquer une remorque pesant jusqu’à 3,7 tonnes.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)