Nouvelle Chevrolet Silverado 2020 – Prix, photos, données techniques

Lors du Salon de l’automobile de janvier à Detroit, le pick-up Nouvelle Chevrolet Silverado 2020 a fait ses débuts. Il s’agit de la quatrième génération d’une voiture populaire aux États-Unis, finalement transférée sur une nouvelle plate-forme de haute technologie, T1XX, qui permettra, selon les développeurs, de contourner son principal concurrent, le Ford F-150, sur le marché américain.

Un peu d’histoire

La première génération de Silverado a été lancée en 1999, et la nouveauté est presque immédiatement entrée dans le top trois des acteurs les plus populaires du segment des joueurs américains. La renommée de Silverado a également été renforcée par l’apparence constante dans les cadres des films populaires.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chevrolet pour 2020!

Chevrolet Colorado ZH2 2020
Chevrolet Camaro 2020

Par exemple, il a réussi à visiter le tournage de « Kill Bill » de Quentin Tarantino, illuminé dans le film « Sabotage », où Arnold Schwarzenegger lui-même a voyagé en voiture, et a également pris part à la vidéo de Lady Gaga.

Nouvelle Chevrolet Silverado 2020

La dernière troisième génération a été lancée en 2012 et l’an dernier, la Nouvelle Chevrolet Silverado a vendu près de 586 000 unités aux États-Unis, perdant par le nombre d’exemplaires vendus à l’éternel rival de Ford F-150. À noter également que dans son histoire, Silverado a été reconnu cinq fois comme un pick-up de l’année.

Délais pour entrer sur le marché

La précédente est une sorte d’évaluation pour suivre la réaction des acheteurs et des concurrents potentiels. La chaîne de montage à grande échelle Nouvelle Chevrolet Silverado 2020 se rapproche de l’automne et le pick-up sera disponible en octobre-novembre. Le prix de base approximatif du modèle est de 28 000 dollars. La sortie du nouveau Silverado ne sera qu’une usine à Fort Wayne, tandis que les usines d’assemblage de Flint (Michigan), Oshawa (Canada) et Silao (Mexique) continueront d’imprimer les camionnettes de la génération précédente jusqu’à ce qu’elles soient en demande sur le marché.

Nouvelle Chevrolet Silverado 2020

Laissez la Russie Nouvelle Chevrolet Silverado attendre et ne vaut pas la peine, mais pour nous la nouveauté est toujours intéressante. Le fait est que la nouvelle plate-forme, qui fait ses débuts sur le pick-up amélioré, sera plus tard transférée sur la Cadillac Escalade et la Nouvelle Chevrolet Tahoe , présentes sur le marché russe. C’est à dire Dans les deux prochaines années, ils nous apporteront des versions mises à jour de ces voitures, qui ne peuvent que plaire à leurs fans.

Nouveau corps et intérieur recyclé

Extérieurement, le Silverado IV est plus évolué que radicalement transformé. L’apparence de la machine, qui suit la mode moderne sous des formes élégantes, perd de sa brutalité et devient moins insolente. Parmi les innovations clairement visibles, on peut noter une optique avant et arrière modifiée, une calandre de radiateur corrigée et une architecture complexe sur les parois latérales.

Photos Nouvelle Chevrolet Silverado 2020

Les dimensions du pick-up ont augmenté: la longueur a été augmentée de 41 mm (maintenant 5263 mm) et l’empattement de 100 mm (3123 mm). La plateforme de chargement, qui a maintenant 1 473 mm au lieu des 1295 mm précédents (+178 mm), s’est également étendue sur toute la largeur.

Ainsi, Silverado avec un indicateur du volume utile de la caisse de 1784 litres conservait le titre de camionnette la plus puissante sur le marché américain. Il est intéressant de noter que dans le but de réduire le poids à vide (moins 204 kg par rapport à son prédécesseur), il a été décidé de ne fabriquer que des portes, des capots et un hayon en alliages d’aluminium.

chevrolet-silverado-2019-2
Le corps du nouveau Nouvelle Chevrolet Silverado 2020

La nature évolutive est également un changement à l’intérieur du Silverado. Fidèle à l’ancien concept de construction en face avant, le pick-up a reçu de nouveaux matériaux, un tableau de bord amélioré, un volant modernisé, des compartiments de rangement améliorés pour les petits objets, De plus, la voiture dispose d’un autre complexe multimédia prenant en charge les technologies Android Auto et Apple CarPlay, ainsi que des boutons redessinés de toutes les commandes.

chevrolet-silverado-2019-3
Intérieur du nouveau modèle

Moteurs, boîte de vitesses et châssis

Les détails complets de la gamme de moteurs Nouvelle Chevrolet Silverado 4 sont toujours tenus secrets et seront dévoilés plus tard. Très probablement, les ingénieurs sont en train de finaliser les moteurs et, par conséquent, ne vous précipitez pas pour nommer leurs caractéristiques, car elles peuvent changer. Mais que sait-on aujourd’hui?

La nouvelle génération de pick-up recevra une gamme impressionnante de six groupes motopropulseurs, dans lesquels il y aura une place pour le turbodiesel Duramax 3.0 à 6 cylindres, ainsi que des 8 cylindres en V avec un volume de travail de 5,3 et 6,2 litres. Mais les deux derniers moteurs ont été équipés d’un tout nouveau système de désactivation des cylindres (Dynamic Fuel Management), qui permet dans différents modes de conduite de déconnecter de 1 à 7 «pots».

En ce qui concerne le point de contrôle, seules les informations sur la nouvelle bande «automatique» à dix bandes pour le moteur diesel et l’ancien moteur à essence ont été rendues publiques. Dans la boîte active 4 rangées planétaires et 6 paquets de friction. Une transmission a été développée par une équipe de conception commune créée par General Motors et Ford.

chevrolet-silverado-2019-4
Rama

La plate-forme T1XX avec un châssis est au cœur de la nouvelle Nouvelle Chevrolet Silverado. La plupart des éléments du châssis sont en acier à haute résistance, ce qui augmente sa rigidité à la torsion de 10% tout en réduisant le poids de 40 kg.

chevrolet-silverado-2019-5
Structure du corps

Changé et suspension. À l’avant, les leviers supérieurs sont maintenant en aluminium et, à la place des tôles d’acier, dans les ressorts arrière, des éléments en fibre de carbone sont utilisés, comme sur la voiture de sport Nouvelle Chevrolet Corvette.

Toutes ces améliorations ont non seulement permis de réduire le poids du châssis, mais ont également amélioré de manière significative les caractéristiques de fonctionnement du pick-up. Comme auparavant, le Silverado sera disponible avec une transmission intégrale ou arrière, et dans une version spéciale du « LT Trail Boss », il recevra également un dégagement de 50 mm, un différentiel arrière à glissement limité et une « distribution » à deux étages.

Photo du Nouvelle Chevrolet Silverado 2020

Фото Шевроле Сильверадо 2018-2019 новый дизайн
Корма Chevrolet Silverado фото
Грузовая платформа версии LT Trail Boss
Профиль пикапа Сильверадо

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 5 de 5)