Nouvelle Chevrolet Orlando 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle année-modèle compacte Nouvelle Chevrolet Orlando 2020 déclassifiée en petites portions. Tout d’abord, une version sportive de l’extérieur a été présentée, puis des photos de la performance standard ont été diffusées dans le réseau, puis le tour de l’intérieur est arrivé. Il y a une semaine, General Motors a finalement révélé toutes les informations de base sur.


Nouvelle Chevrolet Orlando, de sorte qu’il y a une excellente occasion de parler de la nouvelle génération de cette voiture familiale avec autant de détails que possible.

Jusqu’à présent, seulement en Chine


La génération précédente de Nouvelle Chevrolet Orlando a été lancée en 2010 et était disponible sur de nombreux marchés, y compris en , mais en Chine, la mini-fourgonnette n’était pas représentée. Maintenant, l’histoire se développe exactement dans le sens inverse: les débuts d’Orlando sont prévus dans le Celestial Empire sous le nom de Wolanduo, mais les perspectives de sortie de la nouveauté vers d’autres marchés potentiellement intéressants pour GM restent vagues.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chevrolet pour 2020!

Chevrolet Suburban RST 2020
Chevrolet Traverse 2020

Cependant, au final, tout dépendra du succès du début des ventes en Chine, prévu pour septembre-octobre cette année. Les Américains sont toujours muets sur le prix, alors que le lieu de rassemblement du compact est déjà connu – la joint-venture GM-SAIC à Shanghai.

Deux versions du design

La nouvelle Nouvelle Chevrolet Orlando sera proposée aux acheteurs en deux versions: Redline de base et sportive. Ce dernier se distingue par d’autres disques de roue de couleur noire et la présence d’inserts rouges sur le pare-chocs, donnant à la voiture un peu plus d’agressivité. De plus, dans les tons sombres décorés de miroirs latéraux et de tous les emblèmes du corps. En général, l’apparition d’Orlando est tout à fait présentable et moderne. Ainsi, l’avant est décoré dans le style des dernières innovations de Nouvelle Chevrolet, et le pare-chocs avant a deux sections latérales massives d’orientation verticale, ce qui permet de souligner davantage les contours de l’énorme grille de radiateur.

Photos de Nouvelle Chevrolet Orlando 2020

En termes de dimensions, Orlando est aussi proche de la Buick GL6, qui, très probablement, possède une plate-forme commune. Pour les deux représentants de la classe compactivan, l’empattement est de 2796 mm, mais le modèle Nouvelle Chevrolet est légèrement plus court, plus large et plus haut que son collègue: 4684х1807х1628 contre 4692х1794х1626 mm. Si à comparer avec le prédécesseur, la nouveauté a ajouté 32 mm de longueur, mais est devenu mince de 29 mm de largeur et a perdu 5 mm de hauteur.

chevrolet-orlando-2018-2
Vue de face

Salon pour sept sièges et un modeste paquet

Il est prévu que le nouvel Orlando ne sera mis en vente en Chine que dans la version 7 places avec l’aménagement du salon 2 + 3 + 2. En outre, selon les dernières données fournies par General Motors, la troisième rangée ne peut pas être enlevée, et les dos de la deuxième rangée seront ajoutés en parties, dans la proportion de 40:60. Si vous pliez le dossier des chaises de la galerie, le volume utile du coffre à bagages ne sera pas supérieur à 479 litres, mais il passera à 1520 litres lors du pliage des sièges de la rangée du milieu.

Cependant, la principale chose dans ce cas – la longueur du compartiment à bagages, qui est facile à « avaler » un vélo adulte et même une planche de surf. Quant à la décoration intérieure, elle est réalisée dans une stylistique classique avec un minimum de fioritures, mais la version de Redline est complétée par une surpiqûre rouge du revêtement des fauteuils, du volant et des panneaux de porte et de devant.

chevrolet-orlando-2018-4
Design d’intérieur

chevrolet-orlando-2018-5
Arrangement de salon photo 1

chevrolet-orlando-2018-6
Disposition du salon photo Nouvelle Chevrolet Orlando 2020

Très probablement, Nouvelle Chevrolet Orlando sera situé dans un créneau de prix inférieur, plutôt que Buick GL6 connexes, de sorte que l’équipement pour la nouveauté est beaucoup plus pauvre. Dans la cabine, le panneau d’interrupteur conventionnel, la climatisation à 1 zone, un ensemble de base d’airbags et un écran multimédia avec un affichage «flamboyant», analogue à celui qui était précédemment allumé sur le Nouvelle Chevrolet Blazer .

L’intérieur est fini avec du tissu ou du cuir artificiel en option. Dans les modèles haut de gamme, vous pouvez obtenir un toit ouvrant panoramique, une teinte de verre d’usine et un ensemble d’assistants électroniques.

chevrolet-orlando-2018-7
Tronc

Technics de Nouvelle Chevrolet Orlando 2020 année

À l’instar de nombreuses autres voitures de marques étrangères vendues en Chine, le nouvel Orlando ne possède qu’un seul moteur. Son rôle a été choisi déjà testé sur plusieurs modèles de la série de moteurs à essence LI6 de 1,3 litre à trois cylindres, système de contrôle électronique, injection directe et turbocompresseur. Sur la Buick GL6, ce moteur développe près de 165 ch. puissance, mais pour la nouvelle Vénus, les Américains ont défroqué l’unité, réduisant le retour à 156 « chevaux ». Le moteur est propulsé soit par une « mécanique » à 6 rapports de base, soit par une « automatique » à 6 bandes, sur des ensembles complets coûteux. Les développeurs ne disent rien sur la consommation de carburant, mais la vitesse maximale est déjà connue – 190 km / h, quel que soit le type de boîte de vitesses installée.

L’ancienne Nouvelle Chevrolet Orlando 2020 était basée sur la plate-forme Delta commune avec la Nouvelle Chevrolet Cruze, tandis que le nouveau modèle semblait «passer» au «chariot» de la plateforme GM-PATAC K, créée spécifiquement pour le marché asiatique basé sur l’architecture E2XX. Comme déjà mentionné ci-dessus, le futur donateur du nouvel Orlando est le Buick GL6, basé sur la plate-forme GM-PATAC K, ce qui signifie que la mini-fourgonnette est équipée d’une suspension avant indépendante basée sur des jambes McPherson et d’un système multi-levier. Le boîtier de direction à pignon et crémaillère sera associé à la populaire direction assistée électrique en Chine et le système de freinage recevra des mécanismes à disque sur toutes les roues et un frein de stationnement électrique. La conduite de la Nouvelle Chevrolet Orlando 2020 est seulement avant, pas d’options payantes qui améliorent la qualité hors route de la voiture, n’est pas prévue même à long terme.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)