Nouvelle Chevrolet Blazer 2020 – Prix, photos, données techniques

Dans la gamme de modèles de la marque SUV Nouvelle Chevrolet un nouveau crossover Nouvelle Chevrolet Blazer 2020. Il sera situé entre les routes Equinox et Traverse toutes routes, qui, lors du changement de dernière génération, ont changé leurs dimensions, créant ainsi une niche pour le débutant. La présentation de Nouvelle Chevrolet Blazer a eu lieu le 21 juin et la voiture sera mise en vente sur le marché nord-américain au début de 2020. Le prix n’a pas encore été divulgué, mais le prix devrait débuter à 28 000 dollars.

Le crossover offrira aux clients un design extérieur inhabituel avec plusieurs lignes de dégagement, un intérieur confortable et spacieux avec un certain nombre de solutions non standard, un ensemble d’équipements très riche, deux moteurs atmosphériques, quatre roues motrices avant ou enfichables.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chrysler pour 2020!


Portail Chrysler 2020
Chrysler Pacifica 2020

Après une brève digression dans l’histoire, nous reviendrons sur la nouvelle Nouvelle Chevrolet Blazer afin d’examiner en détail les photos, les décors complets et les caractéristiques techniques du crossover.

Design

La nouveauté Nouvelle Chevrolet est basée sur la célèbre plateforme GM C1, qui utilise par exemple la même Cadillac XT5 . Les dimensions exactes du corps ne sont pas encore indiquées, mais l’empattement, apparemment, sera standard, soit 2857 mm, et la longueur totale sera de l’ordre de 4,8 mètres.

En termes d’apparence, Blazer est très différent de ses homologues de la gamme Nouvelle Chevrolet. Le nouveau crossover est satisfait des contours audacieux et agressifs du corps, ressemblant à un athlète très serré. Mais il s’agit avant tout de la version sport de RS et de la version haut de gamme de Premier présentée par le constructeur pour une première revue. Les modifications de base, évidemment, sembleront plus modestes, mais un pare-chocs et un falshradiator légèrement corrigés sont peu susceptibles d’affecter de manière significative la perception globale, et le plus souvent, aucun n’est positif.

La partie avant de la carrosserie du modèle était simplement élégante – il y a une puissante calandre, une optique originale à deux niveaux avec une ligne prédatrice des feux de navigation (les optiques principales sont situées au-dessous des feux de brouillard), un capot avec des nervures expressives.

Photo Nouvelle Chevrolet Blazer 2020 (version de RS)

chevrolet-blazer-2019-2
Feed Nouvelle Chevrolet Blazer 2020

L’alimentation est décorée de manière plus détendue, mais ce n’est que par rapport au « front ». En fait, il y a suffisamment de détails brillants, à l’image des grands phares en forme de larme dotés de graphiques à LED complexes, d’un grand couvercle de coffre surmonté d’un aileron net et d’un pare-chocs léger avec embouts trapézoïdaux intégrés. La modification RS par derrière semble plus « diabolique » à cause du diffuseur noir massif.

chevrolet-blazer-2019-3
Exécution du premier ministre Chevrolet Blazer 2020

chevrolet-blazer-2019-4

La vue depuis la vue latérale vous permet d’évaluer les proportions parfaitement sélectionnées de la carrosserie, les coups d’origine des matrices sur les flancs et la montée en flèche de la ligne de seuil, associée à une arête vive formant une configuration inhabituelle des montants arrière. Les grands passages de roues croisés peuvent facilement accueillir des disques de 18 à 21 pouces.

Architecture d’intérieur et équipement

L’intérieur du nouveau Nouvelle Chevrolet Blazer fait clairement allusion au caractère sportif de la voiture – les sièges avant sont dotés de galets latéraux tangibles, le tunnel central est haut et puissant, la console centrale est orientée vers le conducteur, les déflecteurs de ventilation sont conçus pour les turbines des moteurs d’avion. L’instrumentation même dans la configuration de base est assez bonne.

Cela comprend un volant multifonction à quatre branches, un tableau de bord avec un grand écran couleur embarqué, un centre multimédia Infotainment 3 de Nouvelle Chevrolet avec écran tactile de 8 pouces (Apple CarPlay / Android Auto, Wi-Fi 4G LTE), sièges avant chauffants et réglables électriquement.

chevrolet-blazer-2019-5
Design d’intérieur Chevrolet Blazer 2020

Les versions haut de gamme offrent des options telles que la ventilation des sièges avant, la direction et les sièges arrière chauffants, la recharge sans fil des appareils mobiles, l’entraînement électrique à cinquième porte avec fonction «sans mains», ports USB supplémentaires (nombre total de six), une caméra de recul (ou une vue circulaire), un rétroviseur intérieur numérique, un régulateur de vitesse adaptatif.

Des solutions actuelles et non standard, que vous ne trouverez pas sur chaque voiture. Pour cela, nous référons à la régulation de la température de l’air fourni par les déflecteurs en faisant tourner des jantes rondes, le verrouillage électronique de la boîte à gants (serrure verrouillable par logiciel), la télécommande des lève-vitres le processus d’accouplement avec la vue d’attelage et le guidage d’attelage de la remorque.

chevrolet-blazer-2019-6
Zone de chargement Chevrolet Blazer 2020

La deuxième rangée de sièges Nouvelle Chevrolet Blazer 2020 promet un placement tout à fait confortable de trois coureurs, alors qu’il est possible de déplacer les sièges longitudinalement et de modifier la pente de leur dos. Le volume maximal du tronc du crossover est limité à 1818 litres. Pour plus de commodité de placement de la cargaison, le compartiment est équipé d’un système de fixation du système de gestion du fret avec des rails qui permettent de délimiter l’espace utile.

Spécifications du Nouvelle Chevrolet Blazer 2020 année

Dans l’arsenal de Nouvelle Chevrolet Blazer, il y aura une paire de moteurs atmosphériques à choisir. Ce sont:

  • Ecotec à quatre cylindres de 2,5 litres (194 ch, 255 Nm);
  • V6 de 3,6 litres (309 ch, 365 Nm).

Les deux moteurs fonctionnent avec une boîte automatique à 9 vitesses. L’entraînement standard de la voiture est à l’avant, mais moyennant un supplément, il est suggéré d’installer l’accouplement de l’essieu arrière. Les modifications les plus coûteuses de la RS et du Premier sont en outre supposées avoir un embrayage de plus, qui est responsable du verrouillage du différentiel arrière. Indépendamment de la présence ou de l’absence de la transmission intégrale, le Nouvelle Chevrolet Blazer 2020 est équipé d’un système de contrôle électronique pour les modes de conduite Traction Select.

Pendentif Blazer a un schéma totalement indépendant: l’avant McPherson et le multi-levier arrière.

Photo du Nouvelle Chevrolet Blazer 2020

Photos de Chevrolet Blazer RS ​​2018-2019
Optique à tête croisée
Feux arrière
Salon Chevrolet Blazer avant

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)