Nouvelle Cadillac XT5 2020 – Prix, photos, données techniques

Lancé le 10 novembre 2020, le salon de l’automobile de Dubaï devrait être un lieu où montrer toute une galaxie de nouveautés automobiles. Parmi eux, il y a un crossover Cadillac XT5 2020.

Nouvelle Cadillac XT5 2020, dont l’apparition marque une nouvelle étape dans l’évolution de la gamme de VUS du constructeur américain. L’une des caractéristiques de la stratégie de changement de marque est l’utilisation d’une technique différente pour désigner les modèles déjà appliqués à la berline phare Nouvelle Cadillac CT6.

Désormais, les voitures Nouvelle Cadillac dans le corps de la berline, du break et du coupé au nom seront nécessairement présentes dans la combinaison de lettres CT. Les noms des crossovers commenceront par XT. Une exception est faite uniquement pour les Escalades , qui conserveront leur nom actuel, mémorisé.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Cadillac pour 2020!

Cadillac Escalade 2020
Cadillac CTS-V 2020

Présenté dans la voiture d’Emirates sera le premier d’une gamme de parkets, qui comprendra au moins quatre nouveaux modèles. Par exemple, la version intermédiaire entre Cadillac XT5 2020 et Escalade apparaîtra exactement.

Les plans de la société prévoyaient également la création d’un compact conçu pour concurrencer l’ Audi Q3 . Si nous revenons à HT 5, il remplacera le crossover Nouvelle Cadillac SRX , qui est vendu dans la performance actuelle depuis 2012. Immédiatement après le voyage à Dubaï, la nouveauté américaine se rendra au salon de l’automobile de Los Angeles, marquant ainsi l’un des marchés prioritaires pour elle-même.

Extérieur La Nouvelle Cadillac ХТ5 2020 est décorée d’une touche ST6, similaire à celle de la berline, reflétant une nouvelle direction dans le développement de la pensée des designers. Dans le même temps, dans le contour du corps des deux modèles, l’écriture familière est devinée, selon laquelle il est facile de reconnaître les représentants de la marque dans la masse totale des voitures.

Une symbiose des tendances anciennes et réelles a conduit à la création d’un extérieur incroyablement lumineux et élégant, imprimé sur les photos fraîches de Nouvelle Cadillac XT5 2020. La zone avant du crossover est formée par un grand bouclier de faux faîtage avec des ponts horizontaux chromés, un pare-chocs avec trois découpes de prises d’air et un impressionnant plan de capot avec des nervures longitudinales caractéristiques de poinçonnage.

Le profil de la nouveauté tout son aspect fait allusion à la charge et à l’excitation du modèle. Des contours élégants de flancs avec des vagues qui roulent des portes avant aux feux arrière, se rapprochant des vitres latérales arrière avec une ligne de seuil haute, une ligne descendante avec une ailette aérodynamique – tous ces détails L’aspect dynamique de l’extérieur du crossover s’ajoute aux élégantes jantes de taille 18 ou 20 qui s’insèrent parfaitement dans les encoches circulaires des arches.

Оформление кормовой зоны Кадиллак ХТ5 2016-2017 года La poupe du SUV est soulignée par des boomerangs de feux arrière avec des éléments optiques à LED, un grand hayon, un solide pare-chocs avec des niches sous les tuyaux d’échappement trapézoïdaux du système d’échappement.

L’espace intérieur du nouveau multisegment Nouvelle Cadillac XT5 2020 bénéficie d’une excellente organisation des sièges et des matériaux de qualité pour la finition. Au choix de l’acheteur sera proposé jusqu’à cinq variantes de couleurs intérieures, qui incluent l’utilisation de cuir véritable et des inserts décoratifs en carbone, en aluminium ou en bois. Place libre devant, celle derrière assez.

Les sièges de la deuxième rangée peuvent être ajustés indépendamment les uns des autres, en modifiant l’angle du dossier ou en se déplaçant le long de l’habitacle.

Le panneau avant présente une architecture horizontale prononcée avec des commandes pratiques et concises. Dans le même temps, ces éléments ne sont pas très nombreux, comme ils le disent, il est clair que les développeurs ont essayé de simplifier autant que possible l’interface, en supprimant les boutons et les commutateurs inutiles. En conséquence, le tunnel inter-passagers était presque complètement déchargé – seuls le sélecteur de boîte de vitesses et les touches de réglage du mode de fonctionnement restaient. Mais à l’intérieur même du tunnel, il était possible d’organiser une boîte pour stocker différents types de petits objets, qui devraient toujours être à portée de main.

Дизайн салона Cadillac XT5 2016-2017 фото Le rôle du périphérique multimédia principal dans le crossover Nouvelle Cadillac XT5 exécute un système CUE avec un écran tactile de 10,2 pouces inscrit en haut de la console. La liste des complexes fonctionnels inclut la connexion 4G, le point d’accès Wi-Fi, les interfaces Apple CarPlay et Android Auto, la recharge sans fil pour les smartphones. En plus de l’affichage du système multimédia principal, une quantité importante d’informations pour le pilote est affichée sur le tableau de bord, avec une indication claire et claire.

Une partie des commandes est traditionnellement dupliquée sur le volant, qui a un design à quatre rayons avec des joysticks confortables.

Parmi les solutions intéressantes utilisées dans la nouvelle Nouvelle Cadillac XT5 2020, il convient de souligner le rétroviseur électronique, image sur laquelle est émise une caméra spéciale en mode streaming. Auparavant, l’image était traitée, éliminant les distorsions et les reflets. Ce miroir vidéo est particulièrement important dans le cas où la visibilité de l’arrière est limitée par les passagers ou une vitre arrière tachée. De plus, l’image transférée sur l’écran a un angle de vue plus grand, capturant une pièce décente sur les côtés de la voiture. La conception du miroir offre la possibilité de passer au mode de fonctionnement normal en appuyant simplement sur le bouton.

La présence d’une liste de matériel miroir « avancée » n’est pas limitée. Dans l’arsenal, il y a aussi les caméras de la vue circulaire, l’entraînement électrique de la porte du coffre avec fonction d’ouverture sans contact, l’écran de projection, la diffusion complète des systèmes de sécurité actifs (surveillance des zones aveugles, maintien de la bande, freinage automatique, etc.)

Багажный отсек Cadillac XT 5 со сложенными сиденьями Les spécifications de la Nouvelle Cadillac XT 5 2020 sont déterminées par les capacités de la nouvelle plate-forme D2XX autour de laquelle le crossover a été assemblé. La voiture s’est avérée légèrement plus petite que la SRX en trois dimensions principales. La longueur de la nouveauté était 4815 mm, largeur – 1903 mm, hauteur – 1675 mm. L’empattement XT5, en revanche, surpassait celui du SRX et était de 2857 mm. Grâce à l’utilisation de nouvelles technologies de fabrication de carrosserie, dans la conception desquelles la part du lion des matériaux a été prise par les aciers à très haute résistance, le multisegment.

Nouvelle Cadillac XT5 2020 a largement gagné en masse. Ainsi, le chiffre annoncé par le constructeur en 1814 kg permet de dire que le modèle était 295 kg plus léger que le même Mercedes-Benz GLE. En général, la voiture promet de devenir l’une des plus faciles parmi les camarades de classe.

La gamme de nouveaux moteurs comprend deux groupes motopropulseurs. Le vaisseau amiral sera un moteur à essence V6 de 3,6 litres développant 310 chevaux et générant un couple de 366 Nm. Il est équipé d’un système de désactivation qui déconnecte deux des six cylindres lorsque la charge diminue. La deuxième place de la ligne a été réservée à l’unité turbocompressée de 2,0 litres d’une puissance de 269 ch, principalement destinée au marché chinois.

Alternatives à une seule transmission automatique à 8 rapports avec un système de commutation électronique que le constructeur n’a pas envisagé. Mais le lecteur peut être avant ou complet. Dans ce dernier cas, la Nouvelle Cadillac XT5 2020 est équipée d’un système de traction intégrale capable d’envoyer jusqu’à 100% des forces de traction sur chacun des essieux. À son tour, le différentiel arrière à commande électronique, si nécessaire, peut transférer tout le moment à l’une des deux roues. Le propriétaire du crossover à transmission intégrale peut toujours désactiver l’essieu arrière pour économiser du carburant.

La suspension est construite selon le schéma avec la structure avant de MacPherson et les cinq leviers arrière. Les freins des quatre roues sont du type à disque.

La production d’un nouveau crossover sera fixée au printemps 2020. Les équipements et les prix russes de Nouvelle Cadillac XT 5 2020 seront connus plus près du début des ventes. Avec le fait que le modèle des Américains s’est avéré assez original et intéressant, vous pouvez difficilement vous disputer. Mais il faudra rivaliser avec les voitures allemandes haut de gamme, qui jouissent d’un grand prestige. À première vue, il n’ya pas beaucoup de chances de faire pression sur ces « monstres », car les choses se passeront dans la réalité – le temps nous le dira.

Photo de Nouvelle Cadillac XT5 2020

Оригинальный дизайн носовой части Cadillac XT5 2016-2017
Дизайн кормы нового Кадиллак ХТ5 фото
Решетка радиатора Кадиллак ХТ 5 с хромированным покрытием
Дизайн колесных дисков Cadillac XT 5 2016-2017 фото
Оформление двери багажного отделения
Электронное зеркало заднего вида
Центральный тоннель с рычагом коробки передач
Неожиданное место для бокса
Задние посадочные места в новом Кадиллак ХТ 5 2016-2017
Багажное отделение Cadillac XT5 2016-2017 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 3 de 5)