Nouvelle Cadillac Escalade 2020 – Prix, photos, données techniques

Le gros SUV Nouvelle Cadillac Escalade 2020 est considéré comme l’une des voitures les plus prestigieuses d’Amérique. Depuis quelques années, sa popularité ne cesse de croître et dans l’immensité de notre pays, il sera intéressant pour de nombreux automobilistes nationaux de savoir que la présentation officielle de la quatrième génération du VUS Escalade s’est tenue récemment. La voiture sera libérée à l’usine d’Arlington, aux États-Unis. Selon des représentants officiels de la société, le démarrage de la production devrait avoir lieu au printemps 2020, bien que la version mise à jour du SUV fasse partie de l’année modèle 2020.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Cadillac pour 2020!

Cadillac CTS-V 2020
Cadillac XT4 2020


Comme le modèle précédent, la nouveauté est exécutée dans des formes traditionnelles hachées pour la marque Nouvelle Cadillac avec des arêtes vives. Cependant, même avec un examen superficiel de la voiture, les changements extérieurs sont évidents. La partie avant de la voiture est décorée dans le style de la marque américaine. Une grande calandre et une optique LED montée sur les phares apparaissent. En règle générale, Nouvelle Cadillac Escalade est la première voiture sur laquelle les ingénieurs de la société ont appliqué des sources lumineuses tout-LED pour l’éclairage externe. Ainsi, en plus des phares principaux, la garniture LED a été reçue et des feux arrière étroits, étirés verticalement du pare-chocs arrière de la voiture à son toit. En outre, l’équipement haut de gamme du SUV est équipé de poignées de porte spéciales à éclairage LED. Cette solution semble particulièrement belle au crépuscule.

Салон нового Cadillac Escalade La base de développement de la Nouvelle Cadillac Escalade 2020 de la quatrième génération était la plate-forme K2XX, qui a été soumise à la plus profonde modernisation. Il convient de noter que la même plate-forme a été conçue pour les pick-up populaires en Amérique, GMC Sierra et Chevrolet Silverado, ainsi que pour les voitures récemment introduites: les doubles GMC Yukon et Chevrolet Tahoe. Néanmoins, un fait très important est que l’intérieur de la nouvelle Escalade 2020 diffère largement des modèles de voitures répertoriés.

Et ce n’est pas seulement l’utilisation de matériaux de finition coûteux et de qualité supérieure. L’intérieur de Nouvelle Cadillac Escalade 2020 présente une architecture individuelle et la qualité de l’isolation acoustique mérite les plus grands éloges.

Les dimensions de la Nouvelle Cadillac Escalaide 2020 sont vraiment impressionnantes. La longueur de la nouveauté est 5180 mm, sa largeur est 2044 mm et la hauteur de la voiture est 1889 mm. L’empattement de la voiture a une longueur de 2946 millimètres. En outre, les fabricants ont annoncé la sortie d’une version étendue du SUV. Une telle voiture en son nom a traditionnellement un préfixe « ESV ». L’empattement de la modification étendue sera de 3302 mm pour une longueur totale de 5698 mm.

Mais la hauteur de la version longue est déclarée inférieure de 9 mm par rapport à la voiture standard. Escalade ESV dispose d’une quantité importante d’espace libre pour les trois rangées de sièges. Dans ce cas, contrairement à la plupart des voitures avec une performance à trois rangées de la cabine, la dernière rangée de sièges de la version ESV dispose de trois sièges complets, donc cette voiture est considérée comme huit places.

Фото Кадиллак Эскалейд 2014-2015 Très probablement, une version à empattement long de la 4 e génération de la Nouvelle Cadillac Escalade 2020 sera vendue en Russie. Il est à noter que le VUS mis à jour est plus léger que 650 kg de la génération précédente. En raison de l’utilisation abondante de l’aluminium dans la fabrication d’un nombre important d’éléments de carrosserie et d’autres composants de la voiture, le poids d’un VUS plutôt volumineux est légèrement supérieur à 2,5 tonnes. Pour les voitures de cette classe, cet indicateur est plus que modéré.

Sous le capot de Nouvelle Cadillac Escalade de la nouvelle génération, installez un moteur EcoTec3 à huit cylindres en V de 6,2 litres fonctionnant à l’essence. La puissance du moteur est de 420 chevaux avec un couple de 623 N * m. Il n’y a pas d’informations officielles sur la consommation de carburant et les caractéristiques dynamiques de la voiture, mais des sources non officielles savent que les capacités du moteur suffiront à accélérer l’énorme voiture à 100 km / h en seulement 6,5 secondes.

Par paire avec le groupe électrogène, il est proposé d’établir une transmission automatique en six étapes Hydra-Matic 6L80. Après un certain temps après la sortie de la nouvelle génération de Nouvelle Cadillac Escalade 2020, la gamme de groupes motopropulseurs sera élargie, mais la boîte de vitesses de tous les moteurs en sera installée une.

Интерьер Cadillac Escalade 4 поколения Comme la dernière génération de la voiture, la version actuelle du SUV sera produite avec deux types d’entraînement – arrière et complet. C’est vrai pour les fans russes du modèle, la voiture sera disponible uniquement en traction intégrale. Parmi les autres caractéristiques techniques, on peut noter que la nouvelle Nouvelle Cadillac Escalade est équipée d’une suspension adaptative à contrôle magnétique et d’un grand nombre de différents assistants électroniques.

La liste des systèmes de sécurité actifs comprend des dispositifs tels que:
– système d’arrêt automatique de la voiture lors de la conduite à basse vitesse;
– un système avertissant du danger de collision;
– régulateur de vitesse adaptatif.
De plus, la voiture est équipée d’un airbag central supplémentaire pour le passager avant et le conducteur.

Le modèle standard de Nouvelle Cadillac Escalade comprend un système multimédia avancé équipé d’un grand écran tactile. Ce complexe dispose de capacités d’intégration étendues avec une grande variété de périphériques, notamment les smartphones et les tablettes. Le deuxième affichage dans l’intérieur de la voiture fait office de tableau de bord.

Sur son écran haute résolution, une image des appareils est projetée et les données du centre multimédia sont affichées. L’information principale est diffusée sur l’écran de projection. Pour assurer la sécurité, la voiture est équipée d’un système de sécurité spécial avec la fonction de suivi par satellite.

Le coût approximatif de la nouvelle génération Nouvelle Cadillac Escalade 2020 sur le marché nord-américain sera d’environ 65 000 $, ce qui ne sera pas beaucoup plus élevé que le prix de la génération précédente.

Images de Nouvelle Cadillac Escalaide 2020

Фото нового Кадиллак Эскалейд 2015
Кадиллак Эскалейд 2015 - фото задней части
Новый Cadillac Escalade 2014-2015 - фото
Оформление интерьера нового Кадиллак Эскалейд 4-го поколения
Фото салона Кадиллак Эскалейд 2015
Второй ряд сидений Кадиллак Эскалейд фото
Салон Кадиллак Эскалейд
cadillac-escalade-13
cadillac-escalade-12
cadillac-escalade-14

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)