Nouvelle Cadillac CTS-V 2020 – Prix, photos, données techniques

Le lancement des ventes de la nouvelle Nouvelle Cadillac CTS-V 2020 dans le bureau russe de la société a été annoncé à la mi-août de cette année. La berline sportive la plus brutale de notre époque est peut-être encore arrivée sur notre marché, malgré toutes les craintes liées à la forte volatilité de la monnaie nationale.

Ce montant ne semble astronomique qu’au premier abord, jusqu’à ce que la liste des prix des concurrents les plus proches – la BMW M5, la Mercedes E 63 AMG et l’Audi RS7 Sportback – n’attire pas l’attention. Sur le trio présenté, moins cher que 6 millions, il n’ya que le modèle bavarois, et le prix de la berline «chaude» d’Ingolstadt est complètement hors d’échelle – car elle devra débourser près de 8 millions. Et ce malgré le fait que chaque voiture du trio allemand susmentionné perd la nouveauté américaine dans les caractéristiques techniques.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Cadillac pour 2020!


Cadillac XT4 2020
Cadillac CT6 2020

L’apparence de la berline sport outre-mer ne laisse pas l’opportunité à l’adversaire de se disputer l’excellence esthétique et design. La Nouvelle Cadillac CTS-V 2020 dans le nouveau corps est majestueuse, belle et agressive. La nature de l’ouragan de la voiture produit de nombreux éléments aérodynamiques et des trous de ventilation, qui littéralement parsèment le corps d’une porte à quatre portes.

Grâce aux conduits d’air supplémentaires, le refroidissement nécessaire est assuré pour le V8 «monstre» de 649 points de long qui se cache sous le capot, la boîte de vitesses, les freins et même le différentiel arrière. Un kit de carrosserie robuste autour du périmètre, du diffuseur et de l’aileron arrière contribuent à une meilleure circulation de l’air autour du corps, tout en augmentant la force d’appui, sans laquelle la berline sur le circuit est indispensable.

Par rapport à la version normale du modèle, la Nouvelle Cadillac CTS-V « chargée » possède un cadre plus solide et léger, renforcé à plusieurs endroits par des toiles et des étirements. Le capot de la berline est en fibre de carbone et est équipé de fentes de ventilation. Les éléments du kit de carrosserie dans la version standard de la voiture sont en plastique, moyennant un supplément, vous pouvez commander un forfait sport en carbone. La charge est répartie à peu près également entre les essieux avant et arrière – le rapport est de 53:47.

Интерьер Cadillac CTS-V фото La décoration intérieure du « américain » et l’abondance de l’électronique avancée ne permettent pas de remettre en cause le statut du modèle. A l’intérieur, seuls les matériaux de finition de haute qualité prédominent – cuir, daim, bois naturel, fibre de carbone.

Les sièges avant standard garantissent un confort maximal, grâce à de nombreux réglages (jusqu’à 20 directions). Pour les fans de combats sur piste, les sièges optionnels recaro conviennent mieux, avec une ténacité accrue et une forme standard de « godets ».

L’instrumentation de la nouvelle Nouvelle Cadillac CTS-V est impressionnante – dans l’arsenal, il y a une climatisation à trois zones, un assemblage électronique de 12,3 pouces avec trois variantes de représentation des données, un système multimédia Nouvelle Cadillac CUE avec écran tactile couleur de 8 pouces et reconnaissance vocale , Interfaces Apple CarPlay et Android Auto), un système audio Bose avancé avec 13 haut-parleurs et un système de réduction du bruit actif, une caméra pour surveiller la zone située devant le pare-chocs avant, des aides au stationnement parallèles et perpendiculaires.

La caractéristique principale est disponible en option – le système de télémétrie Performance Data Recorder qui peut enregistrer la vidéo de la caméra et les paramètres de la voiture (vitesse, vitesse du moteur, angle du volant, surcharges latérales) sur la carte SD.

Spécifications Nouvelle Cadillac CTS-V 2020 année

Двигатель 6.2 V8 мощностью 649 л. с. Sans aucun doute, l’un des principaux objets de fierté de la nouvelle CTS-V est l’unité essence de 6,2 litres à 8 cylindres, capable de produire jusqu’à 649 chevaux. puissance et jusqu’à 855 (!) Nm de couple. Pour obtenir ces caractéristiques de traction exceptionnelles, il est devenu possible grâce au système d’injection directe et au compresseur Eaton de 1,7 litre, qui a augmenté son efficacité. En paire avec le moteur, la boîte automatique à 8 étapes capable de commuter les transferts avec les délais minimums est établie.

De la place, une grosse voiture de 1,8 tonne se brise instantanément, atteignant déjà la vitesse de 100 km / h en 3,7 secondes. Selon cet indicateur, la berline de la Nouvelle Cadillac n’est pratiquement pas égale entre elles. La concurrence peut être imposée sauf que l’Audi RS7, démontrant conformément au passeport la même dynamique d’accélération. Cependant, nous nous souvenons parfaitement des chiffres impudiques sur le prix du modèle allemand à quatre anneaux.

Pour freiner la poussée monstrueuse de CTS-V, les mécanismes et systèmes suivants sont conçus:

  • Suspension adaptative Magnetic Ride Control avec 4 modes de fonctionnement: Neige, Tour, Sport et Piste;
  • Le système de contrôle du tirant d’eau avec 5 variantes de réglage: Wet, Dry, Sport 1, Sport 2 ou Race;
  • Direction ZF Servotronic II avec propulseur électrique et rapport variable;
  • Différentiel arrière actif de frottement accru avec répartition automatique des forces entre les roues;
  • Freins avant Brembo à 6 pistons avec disques de 390 mm;
  • Freins arrière Brembo à 4 pistons avec disques de 365 mm.

Bien que les freins de toutes les roues soient en acier, ils se montrent bien avec un travail intensif, et le système de séchage automatique vous permet de conserver l’efficacité du freinage même sur piste humide. Les pneus exclusifs à profil bas Michelin Pilot Super Sport en dimension 265/35 R19 à l’avant et 295/30 R19 à l’arrière sont sélectionnés.

Photo de l’année modèle 2020 de Nouvelle Cadillac CTS-V

Фото Cadillac CTS-V 2016-2017 года
Фото Cadillac CTS-V 2016-2017 корма
Профиль Cadillac CTS-V 2016-2017 фото
Решетка радиатора Кадиллак CTS-V фото
Трубы выхлопной системы Кадиллак CTS-V фото
Внешний дизайн Кадиллак CTS-V 2016-2017 фото
Прорези воздухозаборника Cadillac CTS-V 2016-2017 фото
Тормозные суппорты и диски Cadillac CTS-V
Новый Cadillac CTS-V фото
Силуэт Кадиллак CTS-V 2016-2017 фото
Задняя часть кузова седана Кадиллак CTS-V 2016-2017
Салон седана Кадиллак CTS-V фото
Рулевое колесо Кадиллак CTS-V фото
Спортивные кресла Recaro
Под капотом Cadillac CTS-V фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)