Nouvelle Cadillac CT6 2020 – Prix, photos, données techniques

Il ya quelques jours à peine, la société Nouvelle Cadillac a déclassé des informations sur la version de restyling de la berline phare Nouvelle Cadillac CT6 2020, qui a non seulement changé en externe, mais a également obtenu un moteur exclusif V8 4.2 Twin Turbo.

Le moteur est disponible en deux versions, et la version la plus puissante recevra une version « chargée », qui recevra le préfixe « V-Sport ». Au moment du lancement de nouveaux produits sur le marché, les Américains sont toujours silencieux, mais pour voir la berline restylée « vivante », ce sera possible lors du salon de l’automne d’avril à New York.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chery pour 2020!


Chery Tiggo 2 2020
Chery Tiggo 3 2020

Pour la première fois, la berline Nouvelle Cadillac ST6 est apparue en public en 2020, mais n’a atteint la Russie qu’à la fin de l’année dernière, et plus précisément au cours de la première quinzaine de décembre, date à laquelle le modèle a été ouvert aux commandes. Compte tenu de ce fait, il est raisonnable de supposer que la version mise à jour nous parviendra pas plus tôt que l’année prochaine.

En ce qui concerne le marché nord-américain, Nouvelle Cadillac a réalisé l’année dernière plus de 10 540 unités de CT6, surpassant le nombre de ventes de Lexus LS et de BMW Série 7 , mais perdant face au leader de la Classe S Mercedes-Benz .

Nouveau design du corps

L’apparence de la nouvelle Nouvelle Cadillac CT6 a été dessinée sur la base du concept car Escala. Le modèle 2020 a été redessiné pour améliorer l’aérodynamisme du pare-chocs, une optique entièrement nouvelle à LED plus agressive, une grille en maille élégante et un couvercle de coffre modifié.

Photo de Nouvelle Cadillac ST6 2020

La version « hot » de V-Sport est basée sur un spoiler, d’autres jantes, un certain nombre de petits détails supplémentaires sur le décor extérieur et une bordure noire du vitrage au lieu du chrome.

cadillac-ct6-2019-2
La partie arrière de la berline Cadillac CT6 2020

Améliorations à l’intérieur

Informations complètes sur les transformations du salon CT6 restyling. Apparemment, les Américains ont décidé de sauver quelque chose pour la première officielle à New York, alors ils devront se contenter du petit. A ce jour, nous savons seulement qu’après la mise à niveau, la berline recevra un nouveau « multimédia » avec un point d’accès 4G LTE intégré et un complexe de divertissement pour passagers arrière avec deux écrans séparés (des ports USB et HDMI sont disponibles).

Un écran tactile de 10 pouces avec résolution Full HD et un joystick dans le tunnel central se trouvent également dans l’arsenal du centre des médias. Il y a aussi un espace entre les sièges pour un site pour les gadgets de recharge par induction sans fil. Bien sûr, nous devrions nous attendre à des changements dans les matériaux de la finition, à l’apparition de nouveaux schémas de couleurs et à d’autres sièges pour les performances «chargées».

cadillac-ct6-2019-3
Décoration d’intérieur Cadillac CT6 2020

La liste d’équipements de Nouvelle Cadillac CT6 comprendra notamment un tableau de bord virtuel, une climatisation à quatre zones, une acoustique haut de gamme Bose Panaray, une vision panoramique Surround Vision avec enregistreur de vision surround, une vision nocturne, une détection de collision frontale avec freinage et détection automatiques. les piétons, l’aide au stationnement parallèle et perpendiculaire, le maintien d’une gamme de circulation et un assistant de reconstruction, détectant les piétons en marche arrière.

cadillac-ct6-2019-4
Tunnel central Cadillac CT6 2020

Spécifications de Nouvelle Cadillac CT6 2020

Le premier dans l’histoire du restyling de Nouvelle Cadillac CT6 a apporté des changements non seulement à l’extérieur et à l’intérieur de la berline, mais aussi dans la gamme de moteurs. Certes, il n’y a pas encore de données exactes. Les versions « Junior », probablement, continueront à être complétées avec la configuration en V « atmosphérique » à 6 cylindres précédente. Le moteur a un volume de travail de 3,6 litres et est capable de fournir jusqu’à 335 ch. puissance à 386 Nm de couple. Le moteur est uniquement couplé avec un « automatique » à 8 bandes.

Pour les exécutions coûteuses de Nouvelle Cadillac ST6, les Américains ont préparé un moteur entièrement nouveau. Il s’agit d’un V-Unit à 8 cylindres avec un volume de travail de 4,2 litres. Dans son système d’injection directe actif à commande intelligente, quatre arbres à cames équipés de 32 soupapes à commande électronique, une paire de turbocompresseurs à double flux d’une pression pouvant atteindre 1,38 bar.

L’unité avec l’effondrement du bloc à 90 degrés a reçu un bloc d’aluminium et une palette, ainsi que des bielles et du vilebrequin forgés. En ce qui concerne la performance, l’impact de la nouveauté est prévu à 507 ch. et environ 750 Nm. Le moteur sera propulsé par la transmission automatique 10 bandes Hydra-Matic série 10L90.

cadillac-ct6-2019-5
Moteur V8 4.2 Twin Turbo

On sait que la production du G8 gonflable sera installée à l’usine de Bowling Green, dans le Kentucky. Dans la même usine est en train de monter une voiture de sport Chevrolet Corvette, il est donc possible que très bientôt un nouveau moteur lui parvienne.

Caractéristiques de la modification V-Sport Cadillac CT6 2020

Pour la version « chargée » de la berline, les Américains ont préparé le même moteur V8, mais dans une version plus accélérée, où la puissance passe à près de 560 ch et le couple maximal atteint 850 Nm (90% du temps disponible rpm). La nouvelle Nouvelle Cadillac CT6 V-Sport, créée principalement pour la compétition avec la Mercedes Classe S AMG, sera proposée exclusivement avec une transmission à quatre roues motrices, un essieu arrière et un différentiel à glissement limité dans l’essieu arrière.

De plus, les modifications sportives reposent sur des roues de conception spéciale de 20 pouces, une suspension adaptative entièrement réajustée, une direction améliorée, un système de freinage Brembo avec des mécanismes à disque de 19 pouces et des étriers renforcés monoblocs.

Pour que la Cadillac CT6 2020 avec la plaque signalétique V-Sport se sente plus en confiance sur la piste, les concepteurs ont immédiatement proposé plusieurs modes de conduite avec la possibilité de reconfigurer la répartition de la poussée entre les essieux, l’intensité de la direction des roues arrière et le

Photo de la remise à neuf de la Nouvelle Cadillac CT6 2020

Photo de Cadillac CT6 2018-2019 vue de face
Photo de Cadillac CT6 2018-2019 vue arrière
Optique avant Cadillac ST6
Conception des feux arrière
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)