Nouvelle BMW X5 2020 – Prix, photos, données techniques, consommation

La nouvelle génération du crossover Nouvelle BMW X5 2020 est officiellement présentée sur le réseau bien avant la première publique prévue pour l’automne de cette année. Le modèle de quatrième génération (indice d’usine G05) est passé à une nouvelle plate-forme, a reçu une petite partie des améliorations externes, a changé radicalement à l’intérieur, a acquis de nouveaux assistants et assistants électroniques.

La production de nouveaux articles sera organisée à Plant Plant Spartanburg en Caroline du Sud, où d’autres VUS de la famille X – Nouvelle BMW X3 , Nouvelle BMW X4 et Nouvelle BMW X6 – sont assemblés. Les premiers exemplaires en série du nouveau «X-Fifth» commenceront en août-septembre sur la chaîne de montage et les ventes aux États-Unis, en Europe et, surtout, aux marchés russes commenceront en novembre de cette année.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW Série 4 2020
BMW Série 5 2020

Le prix exact de la Nouvelle BMW X5 2020 sera connu après le défilé du Salon de l’automobile de Paris, mais le coût de base approximatif peut être prédit maintenant. Dans la spécification russe, il est intéressant d’attendre une augmentation de l’ordre de 100 à 200 000 roubles, de sorte que la liste des prix de départ définitifs, compte tenu du prix actuel, fluctuera autour de 4,1 à 4,2 millions de roubles. Dans le cadre de cette revue, nous présentons des photos, des ensembles complets et des caractéristiques techniques de la Nouvelle BMW X5 G05, qui ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du crossover de la 5ème série.

Nouveau design du corps

Malgré les chiffres de vente élevés pour X5 (plus de 2,2 millions de machines réalisées de la troisième génération), les ingénieurs de l’entreprise bavaroise n’ont pas eu peur de réformer radicalement le modèle. La transformation a commencé à partir des bases mêmes – une nouvelle plate-forme modulaire CLAR est venue remplacer l’ancien « chariot ». En se déplaçant sur une autre base, le SUV s’est considérablement agrandi, ajoutant 42 mm dans l’empattement, 36 mm de longueur et 66 mm de largeur dans la carrosserie. Dans le même temps, la hauteur totale a été réduite de 17 mm. En conséquence, les dimensions externes du nouveau modèle X5 Nouvelle BMW étaient les suivantes: 4922x2004x1745 mm avec une distance interaxiale de 2975 mm. Compte tenu de la taille et du statut premium du « Bavarian », il n’est pas difficile d’établir ses principaux concurrents: le Volvo XC90 , l’ Audi Q7 , la Mercedes-Benz GLE et la Volkswagen Touareg .

L’apparence du « cinq » est alignée sur la ligne stylistique, tracée dans la conception de toutes les dernières innovations de la classe Nouvelle BMW SUV. La partie avant de la carrosserie du modèle de la nouvelle génération se distingue par une solide calandre avec des « narines » marquées en un seul bloc, des phares modernisés avec des sections hexagonales de feux de navigation et des éléments bleus en forme de x. relief nerveux brillant et agressif. Les optiques avant sont par défaut LED, mais si cela ne suffit pas, alors, en option, des unités d’éclairage adaptatives Laserlight avec une portée accrue avec un faisceau laser sont proposées.

Photo Nouvelle BMW X5 2020

L’alimentation de la nouvelle Nouvelle BMW X5 après la correction affiche de nouvelles lampes de poche à LED à la Nouvelle BMW X4, un très grand hayon de forme rectangulaire, un pare-chocs compact et net avec de puissantes sorties d’échappement trapézoïdales latérales.

bmw-x5-2019-2
La partie arrière du corps BMW X5 2020

bmw-x5-2019-3
Vue de côté BMW X5 2020

En général, le « X-Fifth » dans sa nouvelle hypostase semble beaucoup plus frais, élégant et moderne que son prédécesseur . Il ne sera pas superflu de noter qu’outre un large assortiment de jantes en alliage de taille 18-22, l’acheteur aura la possibilité de choisir entre deux packs supplémentaires de décor extérieur. Les performances du M Sport sont orientées vers la conduite active et le fonctionnement urbain – ces voitures peuvent être reconnues par les passages de roue, les seuils et les pare-chocs, ainsi que l’apparence noire brillante de plusieurs parties du corps (châssis latéraux et rails de toit). . Version tout-terrain xLine est dotée d’éléments avec une finition aluminium mat et chrome nacré.

Un intérieur fondamentalement différent

La réorganisation de la nouvelle berline Nouvelle BMW X 5 était beaucoup plus ambitieuse que la révision de l’extérieur. Une nouvelle configuration a été obtenue pour presque tous les composants – panneau avant, groupe d’instruments, tunnel central, moyeu de volant, panneaux de porte et même poignées de porte.

bmw-x5-2019-4
Salon du nouveau BMW X5 2020

bmw-x5-2019-5

L’accent principal, bien sûr, je veux faire sur la console mise à jour, qui est maintenant largement déployée pour le pilote. Il a une architecture à trois niveaux – la couche supérieure occupe un écran 12,3 pouces du système multimédia iDrive, au centre des déflecteurs de ventilation modifiés avec la rangée adjacente de boutons de climatisation, au niveau inférieur une unité de contrôle audio compacte et laconique.

bmw-x5-2019-6
Configuration de la console BMW X5 2020

Le tableau de bord a subi une révision approfondie. A partir de maintenant, il est réalisé sous la forme d’un écran numérique de 12,3 pouces avec une carte de navigation au milieu et deux échelles arquées en miroir de l’indicateur de vitesse et du tachymètre sur les bords. La décision est originale, tellement controversée, mais pour donner un verdict final sur un nouveau « périphérique », cela ne sera obtenu qu’après avoir appris à connaître la machine « live ».

bmw-x5-2019-7
Nouveau tableau de bord BMW X5 2020

Un autre point d’application des efforts des développeurs est le tunnel inter-passagers. Il est devenu plus large, ce qui a permis d’encercler le nouveau levier de vitesses avec une masse de commutateurs différents. Parmi ceux-ci figurent le sélecteur rond du système iDrive, le bouton de frein à main électronique, les touches permettant de sélectionner le mode de conduite et le contrôle de la suspension pneumatique. Le bouton de démarrage du moteur s’y est également déplacé.

BMW-x5-2019-8
La disposition des boutons sur le tunnel BMW X5 2020

Les versions les plus chères et les plus luxueuses de la nouvelle Nouvelle BMW X5 pourront se vanter d’avoir l’équipement le plus riche. Outre le tableau de bord virtuel et le complexe multimédia avancé iDrive 7.0 (tous deux dotés d’un écran de 12,3 pouces), il y a une climatisation à quatre zones, des sièges avant à circuits multiples avec fonction de massage, un grand écran de projection, un système de avec différentes saveurs, Welcome Light Carpet (illumine le hall d’entrée avec des portes ouvertes), un toit en verre panoramique, une enceinte haut de gamme 1500 watts Bowers & Wilkins Diamond Surround avec 20 haut-parleurs, un système de divertissement pour passagers arrière avec deux écrans Full HD de 10,2 pouces (lecteur Blu-ray, ports USB, connecteurs HDMI, prises casque).

La nouveauté de Nouvelle BMW X5 2020 et les systèmes d’assistance les plus modernes sont basés. Parmi eux, le pilote automatique de deuxième niveau (maintien de la distance et maintien de la voiture dans la voie), stationnement automatique (ne nécessite pas de conducteur dans la voiture), freinage d’urgence, assistant de reconstruction, surveillance des zones « aveugles ».

bmw-x5-2019-9
Sièges arrière BMW X5 2020

Si nécessaire, l’acheteur pourra équiper son X-5 d’une troisième rangée de sièges à deux places. De plus, le client pourra ajuster la position des sièges dans la deuxième rangée, ce qui vous permettra de déplacer les sièges le long de la cabine pour faciliter l’approche de la galerie. Si nous parlons du compartiment à bagages, son volume dans la nouvelle génération de la Nouvelle BMW X5 a légèrement diminué. La capacité de base est passée de 650 à 645 litres, le maximum étant passé de 1870 à 1860 litres. L’accès au coffre se fait par un couvercle à deux ailes, dont les deux sections, avec la fonction Comfort Access, s’ouvrent / se ferment sans contact.

bmw-x5-2019-10
Tronc

Spécifications techniques de la Nouvelle BMW X5 G05 année 2020

Crossover Nouvelle BMW X 5 quatrième génération sera mis en vente avec les modifications suivantes:

  • xDrive30d – six cylindres turbodiesel de 3,0 litres (265 ch, 620 Nm), accélération à 100 km / h – 6,5 secondes, consommation de carburant en cycle mixte – 6,0-6,8 litres;
  • xDrive40i – essence « turbo-chasseur » 3,0 litres (340 ch, 450 Nm), accélération à « centaines » – 5,5 secondes, la consommation moyenne est de 8,5 à 8,8 l / 100 km;
  • xDrive50i – unité turbo essence V8 4,4 (462 ch, 650 Nm), accélération de la position à 100 km / h – 4,7 secondes, consommation de carburant – 11,6 litres aux 100 km;
  • Le M50d est un six cylindres diesel de 3,0 litres avec 4 turbocompresseurs (400 ch, 760 Nm), une poussée de 0 à 100 km / h – 5,2 secondes, la consommation moyenne est de 6,8 à 7,2 litres.

À l’avenir, la ligne sera réapprovisionnée avec une version « chargée » de la Nouvelle BMW X5 M avec un moteur essence V8 de 4,4 litres, dont le rendement sera d’environ 625 ch. et 750 Nm.

Sans exception, les versions du « X-Fifth » sont complétées par un boîtier Steptronic automatique à 8 vitesses et une Nouvelle BMW xDrive à prise complète. L’installation d’un ensemble tout-terrain supplémentaire permet d’équiper la voiture d’un blocage du différentiel arrière et de l’apparition de plusieurs modes de conduite spéciaux pour la conduite hors route.

La suspension du nouveau X5 est agencée à partir du levier multiple avant et du levier multiple arrière. Sont également proposés des amortisseurs à commande électronique, des ressorts pneumatiques pour les quatre roues, un essieu arrière à roues tournantes. Le mécanisme de direction par défaut est capable de modifier le rapport de transmission.

Photos du modèle Nouvelle BMW X5 2020

Photo du design extérieur de BMW X5 2018-2019
Photo de l'alimentation BMW X5 2018-2019
Profil croisé
BMW X5 vue de face
BMW X5 vue arrière
Nouveau dessin d'optique avant
Modèle de feux arrière
L'architecture de la face avant de BMW X 5
Console mise à jour
Boutons sur le tunnel central
Boutons sur le tunnel central photo 2
Nouveaux accoudoirs et poignées de porte

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 3 de 5)