Nouvelle BMW Vision iNEXT 2021 – Prix, photos, données techniques

Le constructeur allemand BMW a officiellement présenté le concept-car Nouvelle BMW Vision iNEXT 2021 , un crossover au design très futuriste. Les solutions visuelles et technologiques utilisées dans ce modèle apparaîtront dans les futurs modèles en série de la marque à partir de la prochaine décennie.

Nouvelle BMW Vision iNEXT 2021

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW X1 2020
BMW M5 2020

Il est intéressant de noter que le concept de BMW Vision iNEXT passera également en série, ce qui se produira en 2021. La fabrication du modèle sera réalisée dans l’usine allemande de la société à Dingolfing. Les développeurs n’ont pas partagé les caractéristiques techniques spécifiques du nouveau produit, mais ont indiqué qu’il s’agirait «d’un véhicule doté d’un degré élevé d’autonomie, sans échappements nocifs et connecté en permanence au réseau».

Si vous partez de la performance de la BMW Concept iX3, la puissance sera de 200 kW / 270 ch, avec une batterie de 70 kWh et une réserve de marche d’environ 400 km sur le cycle WLTP.

Nouvelle BMW Vision iNEXT 2021

À leur tour, les concepteurs ont tenté de répondre à la question de savoir à quoi une voiture devrait ressembler, ce qui n’a plus besoin d’être contrôlée, mais qui, en même temps, devrait inciter le propriétaire potentiel à la désirer. Les portes arrière de l’électrocross à quatre places s’ouvrent dans le sens du mouvement et il n’y a pas de pilier central dans la cabine pour un confort accru des passagers.

Nouvelle BMW Vision iNEXT 2021

Le conducteur de BMW Vision iNEXT pourra choisir deux modes de contrôle: «Boost» dans lequel il conduira lui-même la voiture ou «Ease» dans lequel il pourra s’appuyer sur le système de contrôle sans pilote. En mode «Boost», le système de propulsion électrique fournira la dynamique maximale possible et l’unité de contrôle, Intelligent Personal Assistant, prendra en charge les systèmes auxiliaires.

À son tour, dans le mode «Ease», la voiture électrique permettra au conducteur de faire demi-tour, de se détendre et de discuter avec les passagers, tandis que lui-même sera engagé dans un voyage vers un point donné. Dans ce mode, le volant se rapproche du pare-brise, les pédales d’essence / de frein sont cachées dans un panneau spécial et les informations sur les moniteurs changent dans le sens des données d’aperçu de la course.

De plus, le toucher de la surface en bois de la console centrale tactile avec le doigt laisse une légère trace, tandis que la partie arrière de la cabine est rembourrée en tissu jacquard avec éclairage LED intégré permettant de contrôler la musique à l’aide de gestes.

Photos Salon Nouvelle BMW Vision iNEXT 2021

 

 

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)