Nouvelle BMW Série 4 2020 et Nouvelle BMW M4 – Prix, photos, données techniques

Nouvelle BMW Company a présenté la famille mise à jour de l’année modèle Nouvelle BMW Série 4 2020. La ligne entière, composée de 5 modifications: un coupé à deux portes, un cabriolet convertible, un Gran Coupé à quatre portes, une Nouvelle BMW M4 « chargée » dans la carrosserie du coupé et du cabriolet, a subi un relooking notable.

La liste des innovations préparées pour les nouveaux «quatre» Nouvelle BMW, disons, un petit – optionnel optique LED, des pare-chocs légèrement recyclés, un ensemble élargi de matériaux de finition et de combinaisons de couleurs, un nouveau tableau de bord multifonctionnel, plusieurs nouvelles jantes. Et c’est peut-être ça.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW Série 5 2020
BMW Série 2 Gran Tourer 2020

Il est intéressant de noter qu’en Russie, le coupé premium de la Nouvelle BMW Série 4 continue de bénéficier d’une demande très faible. En 2020, les concessionnaires n’ont vendu que 530 unités, ce qui ne peut être comparé aux chiffres de vente de la même série 3 de Nouvelle BMW , qui s’est vendue à 4158 exemplaires.

À l’échelle mondiale, la situation est complètement différente: de 2013 à 2020, 400 000 personnes sont devenues propriétaires de différentes versions de la Nouvelle BMW 4. Une telle disproportion ne nous empêchera pas de faire une révision détaillée de la nouveauté et de fournir au lecteur des informations sur son équipement, ses ensembles complets et ses prix, ses caractéristiques techniques. Tout cela est accompagné de matériel photo et vidéo détaillé.

Léger ajustement de l’extérieur de la Nouvelle BMW Série 4

Tout d’abord, prêtons attention aux innovations qui ont affecté le design externe du nouveau modèle Nouvelle BMW Série 4 2020 . D’abord et avant tout, nous attribuons cela à l’apparition d’une optique adaptative entièrement à LED, qui, en mode optionnel, remplacera les phares bi-xénon standard.

Le changement de remplissage n’a pas affecté la configuration des éléments d’éclairage, conçus dans un style classique pour tous les modèles de la marque allemande. Notez que la modification sportive de la Nouvelle BMW Série 4 2020 sera équipée par défaut des optiques à LED pleine tête. Les phares antibrouillard dans la version LED seront inclus dans la configuration de base de toutes les versions de coupés et de cabriolets sans exception.

Photo coupe Nouvelle BMW série 4 2020

D’autres innovations sur le corps de la version restyling du « quatre » Nouvelle BMW Série 4 2020 à détecter ne sont pas si simples. Une inspection minutieuse révèle une forme légèrement corrigée des pare-chocs, qui sont considérablement transformés lors de l’installation des ensembles Sport Line et Luxury Line.

Une belle frange apparaît sur le devant, s’étendant sur toute la largeur de la voiture et réunissant toutes les sections des prises d’air. Le pare-chocs arrière est décoré d’un insert avec un design similaire. Les deux éléments décoratifs des carénages avant et arrière changent d’apparence en fonction de la ligne choisie. Package Sport Line fournit des accents noirs brillants, paquet Luxury Line – garniture chromée.

BMW-4-série-2018-2
Conception de la partie arrière

En plus des deux précédents, il existe encore des lignes de conception Advantage et M Sport, de sorte que les possibilités de personnalisation pour le futur propriétaire de la Nouvelle BMW Série 4 2020 ne sont qu’une masse. Chacun des quatre ensembles, en outre, prévoit leurs options pour les roues en alliage léger de taille 18 et 19 pouces. Une paire de nouveaux émaux – Snapper Rocks Blue (bleu) et Sunset Orange (orange) – sont entrés dans la palette des couleurs du corps du modèle.

Rénovation intérieure facile

À l’intérieur de la nouvelle Nouvelle BMW Série 4 2020 , l’accent a été mis sur l’élargissement de la gamme de matériaux et l’aspect plus exclusif de l’intérieur. Le nombre d’options de rembourrage a augmenté en raison de trois nouvelles variétés de peau avec des nuances soigneusement sélectionnées et de la couleur des coutures contrastantes. Le panneau avant a reçu pas mal de pièces avec une finition brillante chromée et noire. La visière du tableau de bord a acquis une double couture, et le bord du volant est devenu plus confortable à saisir en raison de la forme améliorée et du revêtement amélioré.

BMW-4-série-2018-3
Amélioration de l’intérieur du modèle

L’équipement technique électronique de la voiture est au plus haut niveau. Devant les yeux du conducteur se trouve maintenant le tableau de bord multifonctionnel, affichant les données selon quatre modes: Confort, Eco Pro, Sport et Sport +. Le système de navigation professionnel en option, qui affiche des informations sur un grand écran couleur, a acquis une nouvelle interface utilisateur avec des icônes de mosaïque. En présence de la commande vocale, recharge inductive du smartphone, point d’accès Wi-Fi pour dix appareils. Un ensemble de services ConnectedDrive, offrant un accès à distance à divers services, est également proposé.

BMW-4-série-2018-4
Nouveau « assemblage » multifonctionnel

Modifications et spécifications de la Nouvelle BMW Série 4 2020

La gamme de centrales disponibles pour la série Nouvelle BMW 4 lors du restyling n’a pas changé. Dans la cage se trouvent les mêmes unités à 4 et 6 cylindres de la famille Nouvelle BMW EfficientDynamics avec la technologie TwinPower Turbo.

Modifications d’essence de trois:

  • Nouvelle BMW 420i 184 ch;
  • Nouvelle BMW 430i 252 ch;
  • Nouvelle BMW 440i 326 ch

Les versions diesel sont présentées dans quatre formats:

  • Nouvelle BMW 418d 150 ch (uniquement pour la Nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé);
  • Nouvelle BMW 420d 190 ch;
  • Nouvelle BMW 430d 258 ch ;
  • Nouvelle BMW 435d xDrive 313 ch

Les moteurs peuvent être agrégés avec deux types de boîtes de vitesses – une « mécanique » à 6 vitesses et un Steptronic « automatique » à 8 vitesses. Drive – arrière ou xDrive complet. Le nombre total de modifications, en fonction de la transmission et de la configuration du lecteur, atteint 32. La variante Nouvelle BMW 435 d, prévue pour tous les modèles de carrosserie Nouvelle BMW série 4, ne permet que la disposition de la transmission intégrale xDrive.

La Nouvelle BMW M4 robuste et rapide est équipée d’un moteur six cylindres M TwinPower Turbo avec un gain de 431 ch. Le coupé à deux portes du coupé démontre une excellente dynamique, accélérant à 100 km / h en 4,1 secondes. Nouvelle BMW M4 Cabriolet convertible est légèrement plus lente – accélération à « centaines », il faut 4,4 secondes. La consommation moyenne des deux versions est de 8,3 à 9,1 litres.

Nouvelle BMW Série 4 2020 et Nouvelle BMW M4

Les ingénieurs Nouvelle BMW ont travaillé à la mise au point des nouvelles Nouvelle BMW Série 4 Coupé et Nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé, rendant la suspension plus rigide. Cela a conduit à une augmentation de la stabilité sur les lignes droites et à une diminution des roulis lors du passage des virages. Au niveau du confort, selon les assurances des développeurs, le nouvel étalonnage n’a pas été reflété. Au fait, les trois configurations de suspension ont été reconfigurées – standard, M Sport et adaptatif.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)