Nouvelle BMW M3 CS 2020 – Prix, photos, données techniques, consommation

La berline sport Nouvelle BMW M3 a une nouvelle version puissante de la Nouvelle BMW M3 CS 2020, qui affiche les secondes les plus rapides lors de l’overclocking à « cent » parmi toutes les modifications de la « em-third » à quatre portes. La nouveauté de la dynamique des ouragans a fait état d’un « six » turbocompressé de 3,0 litres, forcé à 460 ch. et 600 Nm. Cette même centrale a depuis longtemps été enregistrée sous le capot du coupé M4 CS.

De toute évidence, le plus « méchant » de toutes les variantes de la Nouvelle BMW M3 a suivi les traces de « l’emka » à deux portes avec le préfixe CS, en lui empruntant non seulement la technologie, mais aussi de nombreux aspects du design. Le fabricant prévoit de ne publier que 1200 copies de la version spéciale, dont environ 550 unités destinées aux États-Unis. En Allemagne, les commandes pour la nouvelle Nouvelle BMW M3 CS seront acceptées en mai 2020, le modèle n’est pas prévu pour entrer sur le marché.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW M2 2020
BMW 5 Series 2020 

Architecture et design du corps

La principale « puce » M3 dans la version CS est l’utilisation généralisée de la fibre de carbone dans la structure du corps. Ce matériau léger et durable fait un toit, un capot, un séparateur et un diffuseur. En plastique renforcé de fibres de carbone se trouve une protubérance aérodynamique sur le couvercle de coffre, qui joue le rôle de spoiler. En raison de la forte proportion de matériaux composites dans la structure générale de la carrosserie, la voiture a été facilitée. Ainsi, en ordre de marche (sans conducteur), la machine pèse 1585 kg, tandis que la classique « emka » affiche un minimum de 1635 kg sur la balance, à savoir: le gain était d’environ 50 kg.

Photo Nouvelle BMW Nouvelle BMW M3 CS 2020

Extérieurement, le plus rapide de la famille M3 se caractérise par un kit carrosserie plus agressif avec une configuration spéciale en trois sections des prises d’air avant, une «lame» tranchante du répartiteur et un diffuseur sport de la Nouvelle BMW M4 GTS. Les grandes découpes sur le pare-chocs contribuent à un meilleur refroidissement du groupe moteur et des mécanismes de freinage des roues.

Le séparateur et le diffuseur, ainsi que le spoiler, sont conçus de manière à optimiser le mouvement des courants d’air et à fournir la force de serrage nécessaire. Le système d’échappement à double flux se termine par deux paires de buses rondes, donnant à la voiture un aspect sportif.

bmw-m3-cs-2018-2
Feed « ces-eski » Nouvelle BMW M3 CS 2020

En plus de toutes les nuances de décoration extérieure, la nouvelle Nouvelle Nouvelle BMW M3 CS 2020 CS sera reconnue par le design exclusif des jantes fabriquées dans le style Orbit Grey Matt. Les disques avec cinq paires de rayons minces ont des dimensions frontales de 9Jx19, arrière – 10Jx20. La berline est équipée en série de pneus Michelin Pilot Super Sport: les pneus 265/35 R19 sont montés sur l’essieu avant, 285/30 R20 sur l’essieu arrière.

La palette de couleurs des émaux de peinture de carrosserie de la nouveauté de Nouvelle BMW comprend cinq nuances: blanc alpin (option de couleur de base), gris lime métallisé, bleu métallisé San Marino, saphir noir métallisé, bleu foncé congelé II métallique.

Salon

Une version spéciale du CS est équipée d’un système multimédia Nouvelle Nouvelle BMW M3 CS 2020 Professional avec écran de 8,8 pouces et système de navigation, écran de projection, climatisation, acoustique Harman / Kardon avec son surround, chargement sans fil pour les appareils mobiles. Les sièges avant du modèle ont un design léger, un support latéral amélioré et un profil optimal, éliminant la fatigue lors de longs trajets.

bmw-m3-cs-2018-3
Intérieur de la nouveauté BMW M3 CS 2020

La garniture intérieure de la Nouvelle BMW M3 CS est réalisée en cuir mérinos dans une combinaison bicolore Silverstone / Black (argent / noir) et Alcantara. Ce dernier est utilisé pour recouvrir une partie du panneau avant, le tunnel central, le levier de frein de stationnement. En outre, le volant à trois branches gainé d’Alcantara est décoré dans le style M correspondant.

La symbolique de M, en plus du volant, est décorée avec le dos des sièges avant et le levier de changement de vitesses, des bandes de couleur de marque sont appliquées aux ceintures de sécurité avant. Spécifiquement, la version CS est indiquée par une désignation de deux lettres sur le panneau à côté des déflecteurs, ainsi que par le marquage M3 CS sur les seuils de porte.

bmw-m3-cs-2018-4
Matériaux de finition BMW M3 CS 2020

Spécifications techniques pour Nouvelle BMW M3 CS 2020

Modification CS a reçu la version forcée du moteur 3,0 litres six cylindres M TwinPower Turbo. Par rapport aux paramètres de sortie standard, la puissance a augmenté de 29 ch. (jusqu’à 460 ch), et le couple augmenté de 50 Nm (jusqu’à 600 Nm). La machine à vapeur est un « robot » M DCT à 7 étapes avec deux embrayages, qui a la fonction de M Launch Control pour un démarrage rapide depuis l’endroit. La berline sport jusqu’à 100 km / h avec la plaque signalétique CS est accélérée en 3,9 secondes, soit 0,2 secondes de plus que la moyenne M3. La vitesse maximale de la voiture est fixée à 280 km / h, fournie par le forfait package M Driver.

bmw-m3-cs-2018-5
Turboshesterka 3.0 460 ch

Le châssis adaptatif Adaptive M Suspension, le système de stabilisation DSC et le différentiel actif Active Differential offrent une excellente maniabilité et l’agression nécessaire dans les virages de la version M3 CS. La suspension et la direction peuvent fonctionner selon trois modes: Confort, Sport et Sport +. Passer un tour dans un skid « soft » permettra un mode M spécial mode dynamique, qui permet au système DSC de faire les ajustements nécessaires au moteur et au système de freinage.

Par défaut, les mécanismes de freinage de la Nouvelle BMW M3 CS 2020 CS sont équipés d’étriers à quatre et deux pistons (respectivement avant et arrière). En option, des roues en carbone-céramique avec étriers avant à six pistons et à quatre pistons sont disponibles. Ces freins supportent des charges plus extrêmes.

Photo Nouvelle BMW M3 CS dans le corps de l’année 2020

Фото BMW M3 CS передняя часть кузова
Фото BMW M3 CS дизайн кормы
Оригинальные 10-спицевые колесные диски CS-версии
Передний ряд сидений и панель
Отделка задних сидений
Рулевое колесо нового БМВ М3 версия CS
Обшивка передней панели с логотипом CS
Накладки M3 CS на порогах дверей

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)