Nouvelle BMW M2 2020 – Prix, photos, données techniques, consommation

Le grand public a été officiellement présenté avec le coupé Nouvelle BMW M2 2020 de l’année modèle 2020. La première présentation de la voiture est prévue pour les jours du Salon de l’automobile de Detroit, tandis que les automobilistes européens ne pourront évaluer personnellement la nouveauté qu’à Genève.

La Nouvelle BMW M2 « chargée » se positionne comme le successeur principal d’un autre modèle bien connu – la Nouvelle BMW M3, fabriquée dans le corps de la « E30 ». La base de la voiture était la série « 2-Series », également fabriquée dans le format « coupé ». Nous dirons tout de suite que les voitures ont des distinctions significatives, manifestement présentes dans tout, de l’apparence et de la finition du salon aux caractéristiques techniques.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW 5 Series 2020
BMW X5 2020

Extérieur Nouvelle BMW M2 2020 a trouvé un énorme pare-chocs, ajoutant des modèles de solidité agressive, ainsi que de grandes prises d’air, logés dans des niches spéciales avec une bordure cerclée et une paire de jupes latérales, soulignant l’exhaustivité de l’image sportive. La présence d’un petit spoiler, situé sur le couvercle du coffre, garantit une dynamique de conduite améliorée, favorisée par un pare-chocs arrière massif avec un diffuseur au centre. Attribut, faisant allusion à la « charge » incontestable, nous pouvons être appelés en toute sécurité et espacés sur les bords des tuyaux jumeaux du système d’échappement, garniture chromée brillante brillante.

La forme générale du corps de la nouvelle Nouvelle BMW M2 a conservé sa proportionnalité classique. La partie passager de la voiture a un déplacement caractéristique vers l’arrière que l’allongement visuel du tiers avant. En regardant le profil de la voiture, des ouvertures en plein cintre attirent l’attention, dans lesquelles il y avait une place forgée en «moulage» en aluminium, chaussée de pneus de sport «Michelin».

Дизайн кормы БМВ М2 2016 модельного года En comparaison avec la version routière, la Nouvelle BMW M2 Coupé présente des dimensions globales légèrement supérieures. En plus de l’élargissement à 4468 millimètres de longueur, il « grandit » à 1854 millimètres et largeur. La dimension de l’empattement a été augmentée de 3 millimètres (2693 mm) et les voies avant et arrière ont été élargies respectivement de 64 et 71 millimètres.

En général, l’apparence de la voiture fait suite aux idées de conception posées par le fabricant dans les versions précédentes du modèle. Certaines mises à jour de la voiture se fondaient harmonieusement dans le familier pour la plupart des amateurs de voitures, sans dénaturer l’idée originale des ingénieurs bavarois.

Dans le salon de la nouveauté, on peut voir une combinaison de caractéristiques typiques des voitures de classe affaires et des solutions souvent présentes dans les modèles sportifs. Par exemple, des matériaux de finition de haute qualité. À l’intérieur, vous pouvez trouver du cuir, de l’alcantara et du carbone coûteux. Les éléments en plastique sont « dilués » avec des pièces métalliques, bien sûr, saupoudrées de pulvérisation cathodique brillante.

N’oubliez pas de mentionner l’utilisation intensive de la fibre de carbone, qui constitue une partie importante des garnitures de salon. Les fauteuils Dakota, bien qu’ils n’aient pas reçu la forme caractéristique des «louches», ont cependant acquis des contours magnifiques qui favorisent non seulement un atterrissage confortable, mais aussi des indices de sécurité nettement améliorés.

Салон «заряженного» БМВ М2 2016 фото Sur le panneau avant de « Emki » se trouvent des cadrans analogiques familiers, complétés par un grand écran de projection, laissant automatiquement le haut de la console.

En standard, la Nouvelle BMW M2 2020 comprenait également un système multimédia avec fonctions de navigation et formation audio Hi-Fi, un système de climatisation à deux zones, des réglages électroniques des sièges, un système antiblocage, un système de stabilisation des trajectoires et autres assistants électroniques avec des degrés variables de 0 à 100%, et bien plus encore.

Carence d’espace libre, caractéristique pour de nombreuses voitures de la classe « coupé », la mise à jour « M2 » n’est pas ressentie. A l’intérieur, il y a assez d’espace non seulement pour les membres de l’équipage avant, mais aussi pour les passagers qui se trouvent sur la « galerie ». Leur ajustement pratique est également facilité par de larges feuillets de grande taille.

Les caractéristiques techniques de la Nouvelle BMW M2 2020 sont certainement l’un des aspects les plus intéressants de la voiture. La machine est équipée d’une suspension avant « McPherson » et d’un système à cinq bras de l’essieu arrière. Pour le travail des mécanismes de frein de 380 millimètres des roues avant, quatre pistons se rencontrent. La paire arrière est équipée d’un système à deux pistons avec des disques de 370 mm. Malgré la présence d’éléments de plate-forme légers en aluminium, la voiture a légèrement augmenté la masse. Selon le type de transmission, la machine pèse 1565 ou 1590 kg.

Мотор TwinPower Turbo под капотом БМВ М2 Sous le capot du modèle se trouve un moteur à essence de 3 litres « M-TwinPower Turbo », qui présente une unification partielle avec les systèmes de puissance installés sur les modèles « M3 » et « M4 ». En particulier, ils ont emprunté une zone de piston renforcée, des inserts de racines et une pompe. Le six cylindres est capable de produire 370 chevaux, avec un couple maximal de 465 N * m. La fonction supplémentaire « Overboost » contribue à une augmentation à court terme de la poussée du moteur jusqu’à 500 Nm.

Le moteur est couplé à un boîtier manuel à 6 rapports ou à un « robot » 7 bandes « M-DCT ». L’accélération au contrôle « des centaines » de la machine prend respectivement 4,5 et 4,2 secondes. Le mode de vitesse maximale du modèle est limité électroniquement à 250 km / h. La présence du pack optionnel « M-Driver » augmente la limite d’accélération autorisée à 275 km / h. La commodité de la commande Nouvelle BMW M2 est facilitée par la direction assistée bi-mode (« Comfort » et « Sport »), ainsi que par trois boîtiers robotisés préréglés (Comfort, Sport et Sport +).

La nouvelle version de la Nouvelle BMW M2 ne sera disponible à la vente qu’au printemps de l’année prochaine. Sur le niveau de prix du constructeur automobile n’a pas encore rapporté. Pour le moment, les concurrents en tant que tels « M2 » ne le font pas. Le principal rival de classe du « Bavarian chargé » devrait être l’Audi TT RS, dont l’apparence est attendue dans les premiers mois de 2020.

Photo de Nouvelle BMW M2 2020

BMW-m2-2016-1
BMW-m2-2016-4
BMW-m2-2016-5
BMW-m2-2016-6
BMW-m2-2016-7
BMW-m2-2016-8
BMW-m2-2016-9
BMW-m2-2016-10
bmw-m2-2016-11
bmw-m2-2016-14
BMW-m2-2016-13
bmw-m2-2016-15
BMW-m2-2016-17
BMW-m2-2016-18
bmw-m2-2016-20

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 4.5 de 5)