Nouvelle BMW i3s 2020 – Prix, photos, données techniques, consommation

Nouvelle BMW i3 – l’une des voitures électriques les plus populaires du segment premium. Une berline compacte est apparue sur le marché en 2013 et a depuis vendu plus de 100 000 exemplaires. Cependant, cela semblait peu pour les Bavarois et à la mi-2020, avec la présentation de la version mise à jour de l’ habituel « ai-third », ils présentaient une version sportive de la voiture électrique, qui recevait un préfixe « s » supplémentaire. Les ventes de la nouvelle année-modèle Nouvelle BMW i3s 2020 en Europe ont débuté à la fin de 2020, tandis que la première a eu lieu en septembre, dans le cadre du salon automobile de Francfort.

BMW i3s 2020

Avant la Russie Nouvelle BMW dans la performance des i3, le plus probable, ne sera pas. Dans nos conditions climatiques, les voitures électriques ne se montrent pas aussi bien que dans les territoires d’outre-mer, et nos prix sont beaucoup plus élevés qu’en Europe en raison du manque de soutien approprié de la part des propriétaires de voitures électriques.

Aspect inhabituel et intérieur riche

La Nouvelle BMW i3 à l’apparence a reçu une apparence un peu délicate avec des portes disproportionnées, un motif étrange de la partie arrière et un style trop futuriste de la poupe. Il semble que les Bavarois aient vraiment voulu dessiner une voiture non standard du futur et dans ce cas-là un peu exagéré. La version S semble légèrement différente.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!

BMW i3 2020
BMW X4 2020

La berline « Sportivnost » ne fournit que des patins supplémentaires sur les passages de roues, un pare-chocs légèrement podrikhtovannye avec une palette de couleurs différente, des parties latérales du toit noir brillant et une plaque signalétique spéciale sur le couvercle du coffre.

Photos de Nouvelle BMW i3s 2020

BMW-i3s-2018-2
Vue arrière BMW i3s 2020

Salon et a fait les Nouvelle BMW i3 inchangés. Une finition riche en un coup d’œil nous rappelle que nous avons une voiture haut de gamme, mais tout ceci est souligné par un équipement tout aussi riche. Il existe plusieurs options pour la finition des panneaux et des fauteuils, mais le point culminant est avant tout le revêtement du cuir marron Solaric Brown, qui devrait devenir une exclusivité pour les esky, à moins que les Bavarois ne l’ajoutent à la liste des options de la version hayon.

BMW-i3s-2018-3
Salon « eski » BMW i3s 2020

Une petite augmentation de puissance

Étant donné l’allusion à la sportivité de la modification de la Nouvelle BMW i3, vous pourriez vous attendre à installer un moteur plus efficace, mais les Allemands étaient radins, équipant le modèle d’un moteur électrique standard légèrement modernisé. En conséquence, la production de la centrale a augmenté de 14 ch. jusqu’au niveau de 184 « chevaux », et la poussée a augmenté de 250 à 270 Nm. L’ajout est très modeste, mais la version mise à jour de l’appareil présente un avantage plus important: une traction améliorée dans la plage de régimes supérieure, ajoutant une efficacité de près de 40% par rapport au moteur de la Nouvelle BMW i3 conventionnelle.

BMW-i3s-2018-4
Sièges arrière à hayon BMW i3s 2020

Pour mieux exploiter cet avantage, la transmission Nouvelle BMW i3s 2020 a été renforcée par des entraînements plus puissants et complétée par un mode « Sport » spécial qui, activé, améliore considérablement la dynamique à des vitesses supérieures à 100 km / h, ce qui est extrêmement important pour les dépassements. De plus, la i3s est légèrement plus rapide que la marque 100 km / h (6,9 secondes contre 7,3 secondes pour la version classique) et peut accélérer jusqu’à 160 km / h au lieu de 150 km / h dans la modification de base.

Si le moteur est au moins un peu, mais est devenu plus puissant, la batterie est utilisée sans aucune modification. Il s’agit d’une batterie lithium-ion à 8 modules d’une capacité nominale de 33,2 kWh, dont 27,2 kWh sont disponibles. En conséquence, la réserve de marche maximale des Nouvelle BMW i3 a diminué de 10 km à 280 km, mesurée par le cycle européen NEDC.

Lorsqu’elle est connectée à un courant domestique normal de 10 ampères de 80%, la batterie est chargée en 8 heures. Si vous avez besoin de réapprovisionner votre énergie plus rapidement, vous pouvez vous connecter à une source d’alimentation CC, qui fournira le même niveau de charge en seulement 40 minutes. Il y aura également une version du prolongateur de gamme, équipée d’un générateur à essence de 650 cc de 38 chevaux pour recharger la batterie. Dans cette version, le stock de la berline autonome passera à près de 330 km.

Châssis et électronique high-tech

Au cœur des Nouvelle BMW i3s se trouve un châssis à propulsion arrière de type modulaire avec un cadre en aluminium porteur et des éléments renforcés en fibre de carbone pour une amplification supplémentaire du compartiment «vivant». La suspension de la trappe électrique est totalement indépendante et se base sur les jambes de force McPherson à l’avant et la conception multibras à l’arrière. Le compartiment de la batterie est placé sous le plancher, ce qui permet de déplacer le centre de gravité de la voiture vers le point le plus bas possible pour augmenter la stabilité lors des manœuvres brusques.

BMW-i3s-2018-6
Corps et batterie BMW i3s 2020

De la version sportive standard se distingue par un dégagement réduit de 10 mm et une piste de roue élargie de 40 mm. De plus, la modification des i3 est équipée de ressorts plus rigides, de stabilisateurs renforcés de stabilité latérale et d’amortisseurs reconfigurés, ajoutant un peu plus d’excitation au comportement de la voiture sur la piste.

bmw-i3s-2018-5
Porte-bagages à dos replié BMW i3s 2020

La voiture électrique de la marque allemande est difficile à imaginer sans divers appareils électroniques auxiliaires. Et la nouvelle Nouvelle BMW i3s ne fait pas exception. Pour aider le conducteur, les Bavarois ont commandé un système avancé de récupération d’énergie de freinage, des assistants électroniques classiques aux systèmes ESP et ABS, un complexe de divertissement avec écran de 10,25 pouces, assistant de stationnement intelligent et option « Driving Assistant Plus ». système de maintien de la voiture dans la voie, système de prévention des collisions, système de reconnaissance des piétons et indicateur de vitesse limite, capable de lire les panneaux de signalisation.

Concurrents

Le compact électrique de Nouvelle BMW est très bien vendu, mais en même temps, en Europe, Renault Zoe et Nissan Leaf sont achetés beaucoup plus activement. Cependant, ils peuvent difficilement être qualifiés de concurrents du «troisième tiers», car ce sont des voitures d’un segment plus accessible. La performance sportive des Nouvelle BMW i3s vise avant tout à convaincre les clients de la trappe électrique Mercedes-Benz préparée pour la première, encore connue sous le nom de prototype EQ A. En outre, Audi prévoit de sortir sa voiture électrique afin que les Bavarois puissent s’implanter semble assez logique.

Photos de Nouvelle BMW i3s 2020

Внешний дизайн BMW i3s фото
BMW i3s вид спереди
Оформление кормы s-версии
Дизайн колесных дисков
Фальшрадиатор
Элементы декора передней части
Дизайн кормы
Розетка для зарядки
Отделка салона БМВ i3s
Конфигурация посадочных мест
Переключатель
Багажный отсек BMW i3s

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)