Nouvelle BMW 5 Series 2020 – Prix, photos, données techniques

La septième génération de la berline allemande Nouvelle BMW 5 Series 2020 est officiellement présentée par le constructeur et est prête à entrer sur le marché. Le développement de la voiture dans la nouvelle carrosserie du G30 a eu lieu presque sans retour sur la version précédente , de sorte que le résultat s’est avéré être un spécimen original et intéressant qui ne conservait que les caractéristiques familiales de base de la marque.

La transformation a eu lieu dans toutes les directions – design extérieur, décoration intérieure, rembourrage technique, équipement électronique. Et ce dernier aspect a toujours fait l’objet d’une attention accrue, ce qui a abouti à une longue liste de systèmes d’assistance qui facilitent grandement la vie du conducteur.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW X5 2020
BMW Série 4 2020

Le lancement des ventes européennes de la nouvelle NouvelleBMW 5 Series 2020 est prévu pour février prochain, puis les prix détaillés et les ensembles complets du modèle seront annoncés. Cependant, la plus grande partie de l’information est déjà divulguée, donc cela n’a aucun sens de reporter la connaissance de la nouveauté.

Avec la succession des générations, la berline bavaroise s’est «déplacée» vers la nouvelle plate-forme CLAR utilisée par la «plus ancienne» Nouvelle BMW 5 Series 2020 . Cela a conduit à des changements assez attendus dans les dimensions globales dans le sens d’une légère augmentation. La longueur de la voiture a augmenté de 36 mm (jusqu’à 4936 mm), sa largeur de 6 mm (jusqu’à 1868 mm) et sa hauteur de 2 mm (jusqu’à 1466 mm).

L’empattement, par rapport à l’indicateur précédent, a ajouté 7 mm, s’arrêtant au niveau de 2975 mm. Le réglage minimum a également eu lieu dans la taille de la piste: l’avant a augmenté à 1605 mm (+5 mm), l’arrière à 1630 mm (+3 mm). La garde au sol était de 144 mm au lieu des 141 mm précédents.

La nouvelle carrosserie Nouvelle BMW 5 est conçue avec des aciers pour marquage à chaud, de l’aluminium et du magnésium. Parmi les aciers à haute résistance et ultra-haute résistance, les éléments les plus critiques constituant le cadre de puissance principal sont fabriqués. Pour le reste des pièces utilisées en aluminium – une hotte, un couvercle de coffre, des portes, un toit, des supports de moteur, des longerons arrière.

En général, la voiture est devenue un peu plus facile et dépend de la modification spécifique. Par exemple, la version de base de la Nouvelle BMW 520d dans le corps du G30 pèse 1560 kg et, dans la génération précédente, son poids était de 1705 kg.

Дизайн кормовой части БМВ 5 серии 2017-2018 года Le design externe des « cinq » de la nouvelle génération a évolué par analogie avec le « sept », ce qui est particulièrement visible lorsque l’on regarde devant. Les « narines » de la calandre ont considérablement augmenté en taille et ont trouvé un solide encadrement en chrome. Sur les côtés, ils ont également rejoint de près les phares artificiels, qui ont reçu un motif d’optique légèrement différent, y compris des feux de navigation intégrés.

En équipement standard, les Allemands promettent des éclairages LED, moyennant un supplément – LED adaptative avec la fonction Nouvelle BMW Selective Beam, éliminant ainsi l’aveuglement des conducteurs des véhicules venant en sens inverse (portée jusqu’à 500 m). Le pare-chocs avant de la berline a une configuration complètement différente avec trois grandes sections de prises d’air. Les découpes latérales égalisées ont un design original, dont une partie est constituée de bandes horizontales d’anti-buée.

Dans le profil, la nouveauté de Nouvelle BMW 5 Series 2020 semble élégante et dynamique. Une silhouette à la coupe sportive forme un porte-à-faux avant court, un long «nez», un dôme de toit à dos maximal, des passages de roues largement espacés. Les côtés de la carrosserie sont décorés avec un bord qui se prolonge le long des poignées de porte, complété par un léger gaufrage qui monte le long de la ligne de seuil et répète la courbure du montant arrière. Dans la partie inférieure des ailes avant, les conduits d’air couverts par la bande décorative sont bien inscrits.

Спортивный профиль BMW 5 серии 2017-2018 La poupe de la berline était moins expressive que la partie avant. Une conception très controversée a reçu des feux de stationnement, qui ont déjà la configuration habituelle en forme de L d’éléments lumineux. Le pare-chocs arrière est légèrement mieux équipé avec des buses de tuyau d’échappement intégrées, attirées vers les bords et changeant de forme en fonction de la modification.

Fortement rafraîchie « Nouvelle BMW 5 Series 2020 », elle s’appuie sur 21 nuances de couleur de carrosserie et jusqu’à 17 versions de roues en alliage léger de 17 à 20 pouces. Il existe également plusieurs lignes de conception supplémentaires – Sport Line, Luxury Line et M Sport.

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle BMW 5 Series 2020 est prêt à accueillir chaleureusement les cinq pilotes. Les changements n’étaient pas révolutionnaires: l’architecture du panneau avant était légèrement ajustée, la qualité des matériaux de finition légèrement améliorée, l’assemblage amélioré et une isolation phonique supplémentaire est apparue. Et tout cela avec l’attention traditionnelle aux détails pour le constructeur allemand, par exemple, la taille des poches sur les portes (pouvant désormais accepter des bouteilles jusqu’à 1 litre) ou la profondeur des porte-gobelets du tunnel inter-passagers (augmentée pour faciliter l’accès aux commandes).

Отделка интерьера BMW 5 series 2017-2018 Déjà dans la version de base, le modèle reçoit des sièges avant à commande électrique et une climatisation à 2 zones. Moyennant un supplément, vous pouvez installer des sièges sport multi-fonctions avec des rouleaux de support latéraux réglables, huit programmes de massage (trois modes d’intensité), des capteurs de réglage du capteur (l’animation correspondante s’affiche à l’écran).

De plus, il est possible de régler les plages de température pour allumer automatiquement les sièges chauffants et le volant. En option, la voiture est équipée d’un système de climatisation à quatre zones avec un panneau de commande séparé pour les passagers arrière. Il existe des systèmes d’ionisation et d’aromatisation de l’air.

Le complexe multimédia principal affiche désormais des informations sur un écran de 10,25 pouces avec une résolution élevée (facultatif). La liste des fonctionnalités du système ConnectedDrive comprend l’intégration de tout appareil mobile, la connexion à Internet haut débit (LTE), le chargement sans fil de smartphones, l’accès à de nombreux services (recherche de places de stationnement, traitement du courrier Microsoft Exchange, etc.).

Vous pouvez contrôler l’électronique avec des gestes, des commandes vocales, une entrée tactile, un contrôleur IDrive sur le tunnel central. Les paramètres les plus importants du trajet en cours sont affichés sur un écran de projection couleur avec une surface de 70% supérieure. La liste des paramètres affichés sur le pare-brise est configurable.

La liste des assistants électroniques de la nouvelle version de la Nouvelle BMW 5 Series 2020 comprend les systèmes suivants:

  • Aide au stationnement avec recherche automatique des sièges (en cas de stationnement parallèle, il y a suffisamment de stock dans 80 cm, avec un intervalle latéral perpendiculaire à droite et à gauche ne doit pas être inférieur à 40 cm);
  • Système de stationnement avec télécommande;
  • Vue panoramique avec affichage à distance sur le smartphone Vue 3D distante;
  • Un système d’avertissement pour quitter la bande (fonctionnant à une vitesse de 70 à 210 km / h);
  • Assistant à la reconstruction (travaux dans la gamme de 70-180 km / h);
  • Régulateur de vitesse (dynamique ou actif);
  • Limiteur de vitesse (réglage des écarts limites par rapport à la vitesse admissible actuelle).

Le volume du coffre à bagages de la cinquième série berline dans le corps du G30 a augmenté à 530 litres (auparavant il y avait 520 litres). En comparaison avec le prédécesseur, la hauteur de chargement a légèrement diminué et l’ouverture s’est élargie. Vous pouvez contrôler le couvercle du coffre avec un bouton ou basculer votre pied sous le pare-chocs.

Techniques et modifications

Двигатель БМВ 5 серии Nouvelle BMW 5 Series 2020 sera proposé dès le début des ventes en quatre modifications:

  • 520d – diesel, quatre cylindres, 2,0 litres, 190 ch, 400 Nm;
  • 530d – diesel, six cylindres consécutifs, 3,0 litres, 265 ch, 620 Nm;
  • 530i – essence, quatre cylindres, 2,0 litres, 252 ch (en Russie 249 ch), 350 Nm;
  • 540i – essence, six cylindres d’affilée, 3,0 litres, 340 ch, 450 Nm.

Le diesel « Junior » est disponible avec une transmission manuelle à 6 rapports, les autres versions étant équipées d’un Steptronic « automatique » à 8 niveaux. Drive arrière ou xDrive complet. Les meilleures caractéristiques dynamiques pour la modification de la transmission intégrale de la Nouvelle BMW 530i, accélérant à 100 km / h en 4,8 secondes.

Un peu plus tard, la ligne sera remplacée par une version économique de la 520d EfficientDynamics Edition (diesel, 2 litres, 190 ch, débit de 3,9 l / 100 km), le phare M550i xDrive (4,4 litres turbo essence, 462 ch, 650 Nm). jusqu’à « centaines » de 4,0 secondes) et hybride 530e iPerformance (2,0 litres, 252 ch, consommation 2,0 l / 100 km). La modification hybride lors de la conduite uniquement en traction électrique a une réserve de marche de 45 km, la vitesse maximale dans ce mode est limitée à 140 km / h.

La suspension de la Nouvelle BMW 5 Series 2020 comprend toujours les deux leviers avant et arrière à cinq leviers. Dans les deux configurations, des modifications structurelles ont été apportées. La suspension pneumatique ne figure même pas dans la liste des équipements optionnels, mais il existe des amortisseurs adaptatifs avec système de suppression active du roulis.

Le système de contrôle de conduite vous permet de définir l’un des quatre modes de fonctionnement du châssis, du variateur et de la boîte de vitesses: confort (confort), sport (sport), économique (ECO PRO) et adaptatif (non disponible pour toutes les versions).

Photo de la nouvelle Nouvelle BMW Série 5 2020

БМВ 5 серии вид спереди
Новые передние фары
Задние фонари БМВ 5 серии
BMW 5-series Luxury Line 2017-2018
BMW 5-series Luxury Line 2017-2018 внешний дизайн
Отделка салона BMW 5 series
Приборная панель
Дисплей мультимедийной системы
Обновленный проекционный экран разрешением 800х400
Межпассажирский тоннель
Отсек для смартфона
Задний ряд сидений складывается в пропорции 40/20/40
Интерьер БМВ 5 серии 2017-2018 пакет Luxury Line
Светодиодная подсветка салона БМВ 5 серии
Отделка сидений
Развлекательная система для задних пассажиров
Задний ряд сидений BMW 5 серии кузов G30
Багажник нового БМВ 5 серии
Передняя подвеска
Задняя подвеска

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(5 des votes, moyenne: 5 de 5)