Nouvelle Bentley Continental Supersports 2020 – Prix, photos, données techniques

Au début de 2020, la société britannique Nouvelle Bentley Continental Supersports 2020 a présenté son prochain enfant, le nouveau Continental Supersports du modèle 2020. La machine proposée dans le coupé et le cabriolet sera la plus puissante et la plus rapide parmi toutes les voitures de la gamme du constructeur.


Continuité dans la conception

Extérieur Nouvelle Bentley Continental Supersports se distingue par un nouveau capot avec des trous d’aération, ainsi que des pare-chocs avant et arrière modifiés. Ils sont équipés d’un séparateur et d’un diffuseur en fibre de carbone et ajoutent des modèles d’agression sportive.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!

BMW M5 2020
BMW X3 2020

Bentley Continental Supersports 2020

La technologie d’éclairage du coupé Nouvelle Bentley a conservé sa forme habituelle, mais les développeurs ont légèrement assombri ses surfaces optiques. Sur tout le périmètre du bord inférieur d’un corps de nouveauté se trouve le kit de carrosserie avec des éléments aérodynamiques bien visibles.

Photos de Nouvelle Bentley Continental Supersports 2020

À l’arrière, un énorme aileron et des doubles sorties d’échappement de couleur noire, espacées sur les bords, attirent l’attention. Nous notons également la présence d’un moulage de roues en alliage léger de 21 pouces, qui se distingue par un design exclusif.

bentley-continental-supersports-2018-2
Conception de la partie arrière Bentley Continental Supersports 2020

Bien que les différences entre les nouvelles Supersports et les voitures de la génération précédente soient très importantes, la nouveauté perpétue la direction stylistique choisie par le passé. Les changements intervenus ne peuvent être considérés que comme une évolution correcte des idées de conception, ce qui a permis au modèle d’acquérir une apparence extrêmement brillante et agressive.

Garniture intérieure exclusive

À l’intérieur de la voiture, pour la première fois, une décoration à trois couleurs a été appliquée. Avec des nuances de noir et de blanc, des inserts et des bordures rouges sont apparus, rendant l’intérieur incroyablement élégant. Les contours carrés et en forme de losange de la ligne se combinent parfaitement avec plusieurs éléments ronds: montres, conduits d’air et volant.

Les concepteurs de l’entreprise ont conservé l’architecture centrale de la disposition des pièces internes. Le conducteur dispose d’un contrôle total sur les indications des dispositifs, mais avec une vue d’ensemble du système multimédia équipé d’un grand écran à cristaux liquides, il n’y aura aucun problème pour les passagers. Ils connectent facilement leurs gadgets à l’unité principale pour jouer de la musique et des films. Le confort est également ajouté par le système climatique à 4 zones, qui forme une température individuelle pour chaque coureur.

Bentley-continental-supersports-2018-3
Design d’intérieur Bentley Continental Supersports 2020

L’équipement matériel de l’intérieur est excellent. Pour la finition en fibre de carbone utilisée, plastique souple, métal chromé. Le revêtement des sièges et de nombreux autres éléments intérieurs est en alcantara souple. Les chaises Megacomfort arborent la broderie « Supersports » située sur les appuie-tête.

bentley-continental-supersports-2018-4
Terminer Bentley Continental Supersports 2020

Les problèmes spatiaux ne doivent survenir chez aucun membre de l’équipage de Nouvelle Bentley Continental Supersports 2020. Dans le salon, il y a suffisamment d’espace pour un arrangement confortable non seulement à l’avant, mais aussi sur le canapé à l’arrière. Le manque d’espace pour les jambes, ainsi que le manque de liberté en hauteur et en largeur ne se produit pas.

Spécifications techniques

Prédisposé à la voltige active, Supersports dispose d’une suspension adaptative, complétée par une stabilisation reconfigurée et une vectorisation de la traction. Ils permettent un freinage sélectif des roues, ce qui influe positivement sur la stabilité de la voiture et minimise le roulis dans les virages. Pour une efficacité supplémentaire du système de freinage, des disques en carbone-céramique mesurant 420 mm à l’avant et 356 mm à l’arrière sont utilisés (les dimensions du caoutchouc sont 275/35 ZR21).

Sous le capot de la nouvelle Nouvelle Bentley Continental Supersports 2020, vous pouvez trouver une unité turbo à essence, dont le volume est de 6 litres, et l’alignement des 12 cylindres existants est réalisé en W-pattern. La nouveauté a considérablement augmenté les caractéristiques de traction, ayant atteint des indicateurs de 710 l. avec. capacité et 1017 nanomètres du moment de torsion.

En comparaison avec son prédécesseur, la puissance du moteur a augmenté de 80 chevaux! Cela a été facilité par l’utilisation de nouveaux turbocompresseurs et d’un refroidisseur intermédiaire innovant. Le moteur fonctionne en tandem avec la « automatique » à 8 rapports fabriquée par ZF, équipée d’un convertisseur de couple avec possibilité de verrouillage anticipé. Dans des conditions d’utilisation normales, la transmission intégrale Nouvelle Bentley Continental Supersports transmet jusqu’à 60% de la traction totale à l’essieu arrière.

Lors de la rénovation, la voiture a perdu plus de 25 kilos de poids grâce aux disques plus légers et aux gaz d’échappement en titane. Néanmoins, le poids à vide est resté à un niveau impressionnant de 2280 kg, ce qui n’empêche pas de prendre le contrôle « en cent » en seulement 3,5 secondes.

La vitesse maximale de la série Nouvelle Bentley la plus rapide est donc de 336 km / h. Les chiffres sont donnés pour la voiture dans la carrosserie du coupé, la dynamique du cabriolet est légèrement moins bonne et le « maximal » est légèrement plus petit. La version ouverte peut accélérer de zéro à 100 km / h en 3,9 secondes à une vitesse maximale de 330 km / h.

Prix ​​Nouvelle Bentley Continental Supersports 2020

Les créateurs de Supersports de la nouvelle génération soulignent que le modèle est une combinaison réussie de puissance sportive et de luxe incomparable du salon, qui peut être personnalisée moyennant des frais, à sa discrétion.

L’apparence d’une voiture en vente libre est attendue au plus tôt ce printemps. Pour les acheteurs britanniques, le coupé sera disponible pour 212 500 livres, convertibles – pour 233,8 milliers de livres.

Photos de l’année modèle 2020 de Nouvelle Bentley Continental Supersports

 

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)