Nouvelle Bentley Continental GT 2020 – Prix, photos, données techniques

Dans les derniers jours d’août 2020, le constructeur automobile britannique de luxe Nouvelle Motors a présenté la troisième génération du coupé sport Nouvelle Bentley Continental GT 2020. Le nouveau modèle de 2020, comme les deux générations précédentes, vendu à plus de 66 000 exemplaires, sera assemblé dans une usine de Crewe, en Grande-Bretagne.


Au cours de la rénovation, la luxueuse voiture à deux portes installée sur une nouvelle plate-forme a pris d’autres proportions, a considérablement changé d’extérieur, a acquis une cabine technologique dotée de nombreux équipements de pointe et a reçu 635 ch.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Bentley pour 2020!


Bentley Mulsanne 2020
Bentley Continental Supersports 2020

Devant le grand public, la nouvelle Nouvelle Bentley Continental GT 2020 apparaîtra pour la première fois au salon automobile de septembre à Francfort. Le lancement de nouveaux produits sur les marchés européen et russe aura lieu au printemps 2020 environ.

À la maison, le coupé est estimé à environ 150 000 livres sterling, dans d’autres pays européens, le prix fluctuera autour de 200 000 euros. C’est le montant que vous devrez payer pour une modification avec une unité W12 de six litres, à l’avenir, des versions avec un moteur de 4,0 V8 et une installation hybride sont prévues.

Dimensions et carrosserie Nouvelle Bentley Continental GT 2020

La plate-forme modulaire MSB, qui a récemment été remplacée par la Porsche Panamera « hot », constitue la base d’une nouvelle génération de coupé sport haut de gamme. L’utilisation d’un nouveau chariot a entraîné une augmentation importante de l’empattement – si plus tôt la distance entre les essieux était de 2746 mm, elle est maintenant passée à 2851 mm (+ 105 mm). Dans le même temps, les dimensions externes de la nouveauté ont peu changé: la longueur a été réduite de 2 mm (jusqu’à 4805 mm), la largeur augmentée de 7 mm (jusqu’à 1954 mm), la hauteur a diminué de 9 mm (jusqu’à 1392 mm).

Afin d’optimiser la répartition du poids, les développeurs ont considérablement modifié le profil de la voiture. L’essieu avant a été avancé de 135 mm, ce qui a permis de raccourcir le porte-à-faux avant et, au contraire, de réduire la longueur de l’arrière. Cette correction a permis d’atteindre une amélioration de la pondération allant jusqu’à 55/45 en faveur de l’essieu avant, alors que sur la machine de pré-réforme, 58% de la masse était à l’avant.

Pendant ce temps, le poids à vide lui-même a été réduit de 70 kg – au lieu des 2320 kg précédents, la machine pèse 2 250 kg. Il était plus facile de rendre la carrosserie plus facile grâce à l’augmentation de la part de l’aluminium dans la structure globale, à partir de laquelle la plupart des panneaux extérieurs sont désormais fabriqués.

Photos de Nouvelle Bentley Continental GT 2020

Dans la nouvelle configuration, le coupé est devenu non seulement plus équilibré, mais aussi beaucoup plus audacieux et dynamique. En plus des sensations visuelles, les indicateurs aérodynamiques en parlent – le coefficient de résistance aux écoulements venant en sens inverse a diminué de 0,31 à 0,29.

Si nous parlons de changements spécifiques dans l’apparence externe, ils sont de nature évolutive. Les concepteurs se sont efforcés de ne pas s’écarter de la stylistique de la marque, qui est devenue une carte de visite de la voiture et lui a apporté un succès incroyable (rappelons que Continental GT – le modèle le plus vendu de l’histoire de la marque).

Devant la nouveauté, la calandre a légèrement augmenté de taille et le pare-chocs a acquis une architecture légèrement différente. Dans le même temps, les phares, conservant complètement leur forme, acquièrent un nouveau remplissage optique sur la base de matrices LED de haute technologie, donnant au coupé un «look» plus expressif.

Bentley-continental-gt-2018-2
Nouveau design sévère Nouvelle Bentley Continental GT 2020

Les changements dans la zone arrière de la Nouvelle Bentley Continental GT de troisième génération sont beaucoup plus frappants que ceux de l’avant et ils sont conçus avec le souci du concept EXP 10 Speed ​​6 de 2020. À la voiture d’exposition, la nouvelle voiture à deux portes empruntait des lumières ovales, répétant exactement les contours des tuyaux d’échappement.

Depuis le début de la vente du nouveau modèle Nouvelle Bentley, il y aura 17 couleurs disponibles pour la couleur de la carrosserie et quelques options pour les roues 21-22 pouces. Les roues avec pneus 265/40 R21 à l’avant et 305/35 R21 à l’arrière seront basiques. En option, des roues en caoutchouc 275/35 R22 pour l’essieu avant et 315/30 R22 pour l’arrière seront proposées.

Systèmes d’instrumentation et d’assistance

Salon Nouvelle Bentley Continental GT avec un changement de génération transformé au-delà de la reconnaissance, tout en recevant simultanément un tas d’électronique avancée. Commençons, peut-être, avec le tableau de bord – maintenant, il est fabriqué dans le format d’un écran numérique avec des échelles virtuelles d’un compteur de vitesse et d’un tachymètre. Une autre innovation est l’unité rotative à trois facettes, située en haut de la console centrale.

Sur l’un des plans de cet élément rotatif, appelé Nouvelle Bentley Rotating Display, se trouve un écran tactile de 12,3 pouces du système multimédia MMI; de l’autre, des cadrans analogiques (indicateur de température, boussole et chronomètre), le troisième est une fiche de même finition que le panneau. La section à trois voies tourne automatiquement au démarrage du moteur et peut également être manipulée manuellement à l’aide d’un bouton dédié sur la console.

Par ailleurs, la part du lion des éléments de contrôle de la nouvelle Continental GT se présente sous la forme de commutateurs physiques, et non d’écrans tactiles, comme sur de nombreux modèles modernes.

Bentley-continental-gt-2018-3
Salon mis à jour Nouvelle Bentley Continental GT 2020

Bien sûr, seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés dans la décoration intérieure du coupé sport britannique haut de gamme – cuir véritable, bois précieux, parties chromées polies à la main. Les clients se verront offrir une variété d’options de personnalisation en utilisant différentes combinaisons de matériaux et de nuances de couleurs.

Bentley-continental-gt-2018-4
Sièges arrière Nouvelle Bentley Continental GT 2020

Par défaut, la voiture est équipée d’optiques tout LED, de sièges avant avec 20 réglages électriques (ventilation et massage disponibles) et d’un système audio initial avec dix haut-parleurs (puissance 650 watts). Moyennant un supplément, vous pouvez installer l’acoustique Bang & Olufsen (1500 W, 16 haut-parleurs) ou Naim (2 200 W, 18 haut-parleurs).

En outre, des forfaits facultatifs des systèmes d’aide City et Touring sont disponibles en option. Le premier comprend une ouverture de porte sans contact, un avertissement sur les piétons, la reconnaissance des panneaux de signalisation, une caméra de vue circulaire, le régulateur de vitesse adaptatif avec assistance au trafic dans les embouteillages, un écran de projection, un pré-freinage, un système de vision nocturne à infrarouge. appareil photo

Le volume du coffre au cours de la modernisation n’a pas changé. Dans la soute, il reste 358 litres de bagages.

Spécifications de la Nouvelle Bentley Continental GT 2020

Sous le capot de la nouvelle Continental GT, le moteur W12 TSI de 6,0 litres de Nouvelle Bentley Bentaiigi a été enregistré . La présence de deux turbocompresseurs lui permet de générer une puissance maximale de 635 ch. et un couple de 900 Nm. Pour gérer une telle force de traction est conçu un boîtier robotisé à huit vitesses avec deux embrayages.

Le système de transmission intégrale classique avec une répartition de poussée fixe entre les essieux dans le rapport 40/60 a été remplacé par un système d’entraînement arrière constant et un essieu avant raccordé si nécessaire. Le transfert peut être envoyé à 38% (modes Confort et Nouvelle Bentley) ou à seulement 17% (mode Sport). Autrement dit, la voiture a clairement des habitudes de propulsion arrière.

Le châssis de la nouveauté se compose d’une suspension avant à double triangulation, d’un multi-bras arrière, de ressorts pneumatiques à trois chambres, d’amortisseurs adaptatifs, de barres anti-roulis actives avec actionneurs électriques. Le système de freinage se compose de disques avant de 420 mm avec étriers à 10 pistons et de disques arrière à étriers à 4 pistons. Direction assistée – électrique.

La poussée de 0 à 100 km / h dans la nouvelle Nouvelle Bentley Continental GT ne prend que 3,7 secondes (avant 4,5 secondes), la vitesse maximale d’une deux portes est limitée à 333 km / h. La consommation moyenne de la voiture est de 12,2 litres, soit 16% de moins que la voiture de la génération précédente.

À l’avenir, la gamme de modifications du modèle britannique sera complétée par des versions avec un moteur à essence V8 de Panamera et des unités benzoélectriques. La Nouvelle Bentley Continental GT avec un type de corps ouvert n’est pas loin.

Photos du modèle Nouvelle Bentley Continental GT 2020

Фото Bentley Continental GT
Профиль купе Bentley Continental GT
Bentley Continental GT фото кормовой части
Bentley Continental GT фото вид спереди
Bentley Continental GT фото вид сзади
Обновленная передняя оптика
Новые задние фонари
Отделка салона Bentley Continental GT 2018-2019
Виртуальная приборная панель
Салон Bentley Continental GT 2018-2019
12.3-дюймовый экран мультимедиа
Дисплей мультимедиа спрятан
Аналоговые приборы на панели
Блоки кнопок на тоннеле
Обивка дверных карт
Обивка сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 5 de 5)