Nouvelle Bentley Bentayga 2020 – Prix, photos, données techniques

Nouvelle Bentley Bentayga 2020

La célèbre marque britannique n’a jamais été distinguée par le budget et l’utilitarisme de ses voitures, mais chacune de ses créations peut être attribuée en toute sécurité à de véritables œuvres d’art automobile. Le nouveau SUV Nouvelle Bentley Bentayga 2020, dont l’exposition officielle coïncide avec le salon de Francfort, n’a pas fait exception.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Bentley pour 2020!


Bentley Continental GT 2020
Bentley Mulsanne 2020

La promesse de sortir le premier SUV de son histoire, le constructeur automobile a donné en 2012 lors de la présentation du concept sous le nom un peu inhabituel Nouvelle Bentley SUV EXP 9 F. La version conceptuelle a révélé au monde un ensemble de solutions techniques et de conception.

Nouvelle Bentley Bentayga 2020

Depuis plus de six mois, l’actualité du véhicule tout-terrain premium Nouvelle Bentley n’est pas ressortie des pages principales des publications thématiques, les premières images des essais du modèle ayant été déclassifiées, sur lesquelles les curieux pouvaient voir sa silhouette finale. Maintenant, quelques mois avant la publication, les détails des spécifications techniques, les détails de l’extérieur, de l’intérieur et, bien sûr, du prix ont été connus.

La nouvelle Nouvelle Bentley Bentayga doit son nom aux rochers du même nom, situés sur l’une des îles de l’archipel des Canaries – Gran Canaria. Parallèlement à cela, il existe des versions alternatives. L’une d’elles est une réunion organique de la partie de la marque et du mot modifié « taiga », sur les étendues desquelles il est proposé de tester les possibilités d’un véhicule hors route.

Avec la suppression du secret, de nombreuses questions ont été soulevées à propos de l’apparition de Nouvelle Bentley Bentayg 2020. Donc, si vous regardez de plus près les détails, alors il y a involontairement des associations avec un camarade de classe de Volkswagen Touareg . Les mêmes lignes, la même silhouette.

Le rappel que devant vous une autre voiture, ce n’est que la forme exclusive d’un capot, d’une calandre et de phares, ainsi que l’alimentation de la Nouvelle Bentley Continental Flying Spur. En particulier, les feux arrière permettent une reconnaissance à 100%, même dans les ténèbres. Les informations sur la similarité avec le produit phare de VW sont confirmées par les informations sur la plate-forme MLB II utilisée dans le développement, pour lesquelles les Touaregs évolueront dans la prochaine génération.

Дизайн кормы Bentley Bentayga фото En ce qui concerne les dimensions de la carrosserie, les dimensions extérieures de la Bentayga 2020 sont plus proches de celles de l’ Audi Q7 . Ses paramètres géométriques sont les suivants: longueur est de 5141 mm avec empattement de 2994 mm, largeur – 1998 mm, hauteur – 1742 mm. Le poids à vide est 2422 kg. Pour référence, les deux premiers points d’Audi sont plus modestes que Nouvelle Bentley de 89 et 30 mm respectivement.

En essayant de peser le pour et le contre, il est probable que nous devrons admettre que les ingénieurs étaient presque parfaitement capables d’écrire les caractéristiques de la famille dans l’aspect plutôt ambigu du VUS classique. Dans le même temps, la massivité apparente n’empêche pas le SUV de surmonter tous les obstacles rencontrés. Ceci est confirmé principalement par l’utilisation dans la construction de matériaux composites et d’alliages d’aluminium spéciaux, ce qui a permis de se débarrasser de la voiture sans petits 236 kg, ainsi que des porte-à-faux relativement courts à l’avant et à l’arrière.

608-сильный TSI W12 La principale fierté du propriétaire de l’année Nouvelle Bentley Bentayga 2020 est de devenir un ouragan de puissance de puissance se cachant sous le capot. Le troupeau en 608 ch monter dans un TSI W12 de 6 litres, développant un couple de 900 Nm entre 1250 et 4500 tr / min.

Ce monstre fonctionne en tandem avec la boîte automatique à 8 rapports à transmission intégrale de ZF. Pour obtenir le plein rendement de chaque millilitre de carburant, il faut prévoir deux turbocompresseurs et une injection distribuée, ce qui conduit éventuellement à la vitesse maximale possible de 301 km / h et de 4,1 s, nécessaire pour accélérer jusqu’aux cent premiers km / h.

En même temps, un arsenal aussi puissant ne signifie nullement que le propriétaire de Nouvelle Bentley Bentayga 2020 fourni soit condamné à supporter les dépenses brutales et les habitudes agressives de sa voiture au quotidien. L’électronique est configurée de telle manière que la moitié de tous les cylindres sont éteints lorsque le véhicule se déplace en douceur.

Notez que Bentley Bentayga 2020 est prêt à se lancer dans la bataille sans enlever son costume. Ainsi, les capacités hors route sont considérablement accrues lorsque la suspension pneumatique est activée, fonctionnant dans plusieurs modes (4 en tout), ainsi que dans le différentiel inter-essieux. L’angle de montée maximal est de 35 degrés. Il existe également des réglages supplémentaires pour la rigidité de la suspension et le fonctionnement de la transmission, en fonction du revêtement actuellement sous les roues. Au total, huit variantes du châssis sont fournies – quatre pour la route et la même pour le tout-terrain.

Премиальный интерьер Бентли Бентайга 2016-2017 Cependant, les émotions de la direction de Nouvelle Bentley Bentayg 2020 ne seraient pas complètes si l’entreprise refusait le plus haut niveau de performance et la qualité de la décoration intérieure de sa voiture. Dans la cabine d’un SUV de luxe, le style aristocratique est conçu pour supporter chaque élément, du chronomètre Swiss Breitling au mini-bar du coffre.

En général, de nombreuses solutions à l’intérieur répètent la même Audi Q7. Par exemple, presque identiques à Audi: rétroviseur, climatiseur, boutons sur le volant et même tablettes amovibles avec accès à Internet haut débit. Mais une attention particulière est accordée aux détails parfaitement ajustés du cuir, du métal et du bois, mais un système multimédia avec 60 Go d’espace interne pour stocker vos pistes préférées et presque 2 kW de son clair!

En termes de valeur, les Britanniques ont surpassé non seulement leurs concurrents directs, mais aussi en partie eux-mêmes, faisant de la Bentayga 2020 le véhicule hors route le plus cher du monde. À la maison, vous pouvez acheter une voiture à un prix de 160 000 livres sterling, ce qui au taux actuel est de près de 16 800 000 roubles. Néanmoins, même ces figures astronomiques, très probablement, ne permettront pas de conserver longtemps le palmier du championnat – le SUV de Rolls-Royce est déjà en route.

Photos Nouvelle Bentley Bentayga 2020

Внешний вид нового Bentley Bentayga фото
Силуэт Bentley Bentayga 2016-2017 фото
Оригинальная задняя оптика
Роскошный интерьер Bentley Bentayga
Рулевое колесо Бентли Бентайга
Приборная панель Бентли Бентайга
Дизайн центральной консоли фото
Стильный селектор коробки передач
Элементы управления настройками шасси Bentley Bentayga
Часы Breiting
Планшет для пассажиров задних сидений
Материалы обшивки салона Bentley Bentayga 2016-2017 фото
Раздельные сиденья второго ряда Bentley Bentayga
Багажное отделение внедорожника
Конфигурация шасси Бентли Бентайга

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)