Nouvelle Audi TT RS 2020 – Prix, photos, données techniques

Le Beijing Automobile Forum de 2020 a été le lieu de la présentation officielle de plusieurs nouveaux produits brillants, parmi lesquels le nouveau modèle Nouvelle Audi TT RS 2020 n’a pas été perdu. La voiture a été présentée en deux versions à la fois: un roadster et un coupé. Il ne fait aucun doute que le stand d’exposition avec les nouveaux produits d’Ingolstadt est devenu l’un des plus populaires et des plus visités du salon.


Même avec un examen superficiel de la voiture, il devient évident qu’elle diffère de la version standard Nouvelle Audi TT produite à la troisième génération. Ainsi, la modification avec le préfixe RS s’est traduite par un pare-chocs avant plus agressif avec un séparateur élégant, des prises d’air puissantes et une autre calandre, décorées avec des bords argentés. Dans le coin du falshradiator se trouve une inscription spéciale « quattro », indiquant la présence d’un entraînement pour les deux essieux.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!


Audi RS5 2020
Audi R8 2020

Du côté de la poupe, l’appartenance de la machine à la version RS « chargée » peut être déterminée en utilisant le diffuseur intégré au pare-chocs, la présence d’une aile statique et les énormes tuyaux d’échappement ayant une section ovale. Outre les caractéristiques susmentionnées de l’extérieur, le modèle Nouvelle Audi TT RS 2020 a acquis de nouveaux rétroviseurs extérieurs à cadre en carbone et des jantes en alliage d’origine, dont la conception a peut-être suscité le plus de controverses et de critiques parmi les fans de la marque.

Внешний дизайн Audi TT RS 2016-2017 фото Trouver les différences entre le coupé et le roadster dans la conception de l’avant du corps sera assez difficile. Les deux versions ont des optiques identiques avec un « stern » sévère, souligné par un double boomerang de LED. La configuration du capot et du pare-chocs avant est identique. Les petites différences résident dans la conception de la grille et le bord inférieur du pare-chocs. Ces éléments de carrosserie sont peints en couleur de carrosserie ou en noir.

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Audi TT RS 2020 n’est pas moins sain que l’extérieur. Les armoires du roadster et le coupé sont configurés exactement de la même manière, en prenant naturellement en compte les caractéristiques du corps des modèles. Le volant dodu est coupé du bas et dans les zones de prise, le volant a une finition agréable au toucher.

Le panneau avant est réalisé dans un style laconique, mais grâce aux déflecteurs d’origine du système de ventilation sous forme de turbines, il semble très futuriste. L’assemblage de haute technologie est une paire d’affichages numériques qui affiche les informations actuelles des systèmes embarqués de la voiture. Au centre du tableau de bord se trouve un grand cadran de l’indicateur de vitesse.

Оформление интерьера Audi TT RS фото Le statut de la voiture de sport est souligné par les pédales en aluminium, ainsi que par le profil sportif des sièges du conducteur et du passager, qui ont un fort soutien latéral et sont ornés d’une belle ligne rouge vif sur fond de cuir noir. Sur le large tunnel central, en plus du levier de la boîte de vitesses, il y a une rondelle de fonction de contrôle de la transmission et des boutons pour des fonctionnalités supplémentaires à bord. Cependant, malgré l’apparence chic de la voiture et le design intérieur élégant et moderne, le principal « point fort » du modèle reste l’unité de puissance installée.

Sous le capot de la nouveauté fonctionne bien le moteur turbocompressé de 2,5 litres de la génération précédente avec cinq cylindres. Mais, contrairement au moteur précédent, la nouvelle unité comporte un bloc-cylindres en aluminium, tandis que le précurseur est en fonte.

Un tel changement a permis de réduire le poids du moteur de 26 kg avec une augmentation de l’indicateur de puissance maximale de 60 ch à la fois. Le moteur renouvelé de l’Nouvelle Audi TT RS 2020 est désormais capable de délivrer 400 chevaux et 480 Nm de poussée à son apogée. Une autre différence du nouveau modèle sera que les développeurs de la nouveauté ont décidé d’abandonner une alternative possible aux transmissions usagées en offrant aux acheteurs potentiels de roadsters et de TT coupé la seule boîte de vitesse robotisée à 7 bandes S à double embrayage.

Новый двигатель Audi TT RS La transmission intégrale quattro est équipée d’un embrayage multidisque, avec lequel la traction est répartie librement entre les essieux de la machine. L’Nouvelle Audi TT RS 2020 dans la performance du coupé est capable d’accélérer d’un endroit à 100 km / h en 3,7 secondes, le roadster accélère légèrement plus lentement, dépassant la barre des 100 km / h en 3,9 secondes. La vitesse maximale pour les deux versions de la voiture est limitée à 250 km / h.

A partir d’autres moments techniques, on peut noter l’installation d’une suspension sport basse, pour laquelle des amortisseurs spéciaux de type adaptatif sont utilisés avec un liquide magnétorhéologique rempli. Les mécanismes de freinage sont renforcés – l’utilisation de disques de 370 millimètres est supposée. En option, vous pouvez installer des freins sport avec des mécanismes en carbone-céramique et des dimensions de roue de 20 pouces. De plus, un becquet statique à la poupe est remplacé par un analogue réglable, tandis que les phares standard sont remplacés par des optiques LED matricielles à la pointe du progrès et des LED à effet 3D.

Le début des ventes de l’Nouvelle Audi TT RS d’un nouveau modèle est prévu pour l’automne 2020. En Europe, le coupé est estimé à 66 400 euros, le roadster à 69 200 euros.

Photos de l’Nouvelle Audi TT RS 2020

Купе Audi TT RS фото
Купе Audi TT RS вид спереди
Купе Audi TT RS корма
Профиль купе Audi TT RS фото
Интерьер Audi TT RS фото
Сиденья Audi TT RS
Родстер Audi TT RS с открытой крышей
Родстер Audi TT RS вид сбоку
Родстер Audi TT RS дизайн кормовой части
Родстер Audi TT RS фронтальная часть
Родстер Audi TT RS задняя часть кузова
Audi TT RS задняя оптика
Салон родстера Ауди TT RS
Мотор Ауди TT RS фото
Техника Ауди TT RS
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)